Les discussions
Importer tous mes favoris
RésoluBonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...
Mozilla fireox m'affiche la dernière page
Résolu/FerméBonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...
Plusieurs tableaux en un
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...
Connexion elite rencontre
RésoluDepuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...
Formule si, 5 tests logiques
RésoluBonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...
Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel
RésoluBonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...
Problème d'ajout d'ami "bientôt"
RésoluBonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...
Site dont je ne point été dans l'historique firefox
RésoluBonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...
Compte bancaire inaccessible
RésoluBonjour En effet dans mon précédent message ,je vous faisais part de l'impossibilité de rentrer dans mon compte bancaire Caisse d' Epargne , imposs...
Pleine page
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...
Problème de reconnection à discord.
RésoluBonjour, J'ai un problème de recconnection sur Discord, j'essaye de le lancer depuis mes fichiers, mon bureau, ou ma barre de tâches mes je n'arri...
Certificat de non gage : aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération
Résolu/FerméBonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque dans la rubrique identification du titulaire ( une ou plu...
Défragmentation de disque dur
RésoluChers Internautes, Sur mon nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Aus Logics Disk Defrag . Sur mon ancien ordinateur, l'installation se faisait automatiq...
Feuille shsaisiemj
RésoluBonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...
Perte de qualite d une video apres mise en ligne
RésoluJ explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...
Comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur
Résolucomment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur
Viber hors ligne/ connecté
RésoluBonjour, Comment savoir si un contact est connecté (en ligne) sur viber, en sachant qu'il a choisi le mode confidentialité ?
Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?
RésoluBonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Bloquer une adresse ip instagram
RésoluSalut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...
Utilisateur snapchat introuvable
RésoluBonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer
Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.
RésoluBonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...
Voie sans issue twitter
Résolu/FerméAfin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...
Contacter free
Résolu/FerméBonjour a tous Je voulais avoir un petit renseignement Comment contacter free par mail car j ai deja essayer je ne sais combien de fois mais sans ...
Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat
RésoluBonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.
Compte désactivé
RésoluBonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver
Renvoyer une valeur de cellule jusqu'à une date determinée
RésoluBonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...
Réclames non voulues !
RésoluBonjour à tous, première utilisation et ...première question, merci à vous, Dés utilisation , recherche quelconque sur PC, instantanément - enfin pres...
Page internet trop étroite
Résolubonjour je suis désespérée! depuis quelques jours lorsque j ouvre la page de ma banque en ligne, et elle seule, la page est trop étroite pour tout af...
Comment telecharger word et excel
Résolubonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse
Calcul et classement
RésoluBonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...
Add
RésoluBonjour, Dors et deja je tiens à remercier CCM pour ce travail impeccable qu'il est en train de realiser . Je suis vivement intéressé mais le ...
Calculer le nombre de lettre d’une colonne
RésoluBonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.
Problème outlook
RésoluBonjour, J'ai une adresse en free.fr. Le smtp est en smtp.numericable.fr et le port est 587 SSL. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec cet...
Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)
RésoluBonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...
N° de diapos en pied de page
RésoluBonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...
Création document pour méthode des j
RésoluBonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...
Logiciel gratuit pour rapport journalier
RésoluBonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,
Formule sous open office
Résolubonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...
Recuperer données d'un vieux cd
RésoluBonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?
Je n'arrive pas à me créer un compte gmail
Résolu/FerméBonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...
Impression ficher pdf
RésoluBonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...
Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)
RésoluBonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...
Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus
RésoluBonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...
Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail
RésoluBonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...
Commentaires disparus
RésoluBonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...
Android ! site inaccessible sauf youtube !
RésoluBonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...
Recherche logiciel de cryptage
Résolubonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...
Comment faire pour avoir gmail notifier
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.