Les discussions

Importer tous mes favoris

Résolu

Bonjour, je souhaite importer mes favoris de internet explorer vers google chrome comment faire simplement attention je ne suis pas une experte !!!...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
kaneagle

Mozilla fireox m'affiche la dernière page

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, je n'ai plus ma page de démarrage GOOGLE, mais la dernière recherche que j'ai effectuée. Que faire pou...

Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
pistouri

Plusieurs tableaux en un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d avoir plusieurs lignes de titres différentes dans le même tableau excel. Ou alors de diviser un gra...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris1065

Connexion elite rencontre

Résolu

Depuis ce matin je ne peux plus me connecter au site elite rencontre Un message dit que la connexion n'est pas privée Pouvez vous m'expliquer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Chris_3080

Formule si, 5 tests logiques

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous écrire car j'ai quelques difficultés à mettre en oeuvre une formule SI comportant plusieurs tests logiques ainsi qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Brainspan

Cumuler des formules de délai dépassé et un formatage conditionnel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant les colonnes suivantes : colonne A = type dossier colonne B = réception dossier colonne Y = délai de pérempti...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Phenix1970

Problème d'ajout d'ami "bientôt"

Résolu

Bonsoir ,un ami m'a envoyé un contact Snap par message Snap et lorsque je clique pour l'ajouter un message d'erreur apparaît :"Bientôt". Pourtant lor...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Mojo

Site dont je ne point été dans l'historique firefox

Résolu

Bonjour, Dans mon historique, j'ai des site +18 dont je n'ai point été dessus. je pense que mon compte Firefox à été piraté. j'ai besoin d'aide m...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Compte bancaire inaccessible

Résolu

Bonjour En effet dans mon précédent message ,je vous faisais part de l'impossibilité de rentrer dans mon compte bancaire Caisse d' Epargne , imposs...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
noucka1

Pleine page

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IJCp76kc3fV comment faut il faire pour mettre ma 2eme page en "pleine page", ou en ayant des toutes petites p...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
JCB40

Problème de reconnection à discord.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de recconnection sur Discord, j'essaye de le lancer depuis mes fichiers, mon bureau, ou ma barre de tâches mes je n'arri...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
KezaCrystal

Certificat de non gage : aucun dossier ne correspond à la recherche. l'opération

Résolu/Fermé

Bonjour : Je n arrive pas à télécharger le formulaire du certificat de non-gage il me marque dans la rubrique identification du titulaire ( une ou plu...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ventetmer11-11

Défragmentation de disque dur

Résolu

Chers Internautes, Sur mon nouvel ordinateur, j'ai réinstallé Aus Logics Disk Defrag . Sur mon ancien ordinateur, l'installation se faisait automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Feuille shsaisiemj

Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...

147 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
BUDGETS

Perte de qualite d une video apres mise en ligne

Résolu

J explique mon problème alors je fais une video avec obs bien reglé je vais dans mes vidéos je la regarde elle est en bonne qualité pas de probleme ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

Résolu

comment remettre l'icone en raccourci de microsoft excel 2010 sur mon ordinateur

jmarion3

Viber hors ligne/ connecté

Résolu

Bonjour, Comment savoir si un contact est connecté (en ligne) sur viber, en sachant qu'il a choisi le mode confidentialité ?

ChariduP

Pourquoi je n'arrive plus à ouvrir mes courriers en pdf sur site pole emploi ?

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
CKone62

Bloquer une adresse ip instagram

Résolu

Salut tout le monde, J’aimerai savoir s’il est possible de bloquer une ip sur Instagram. En effet je reçoit des messages d’une personne, qui même blo...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Pierre0405

Utilisateur snapchat introuvable

Résolu

Bonjour, Bonjour comment retrouver un ami sur Snapchat que j'ai supprimer

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Elena

Réduction du nombre de chiffre dans une colonne.

Résolu

Bonjour, Dans open calc, j'ai une colonne avec un SIRET comportant 14 chiffres. Exemple 25345678900019. Je souhaite créer une nouvelle colonne qui...

SB29

Voie sans issue twitter

Résolu/Fermé

Afin de poser une question à AirFrance, j'ai eu le malheur de me créer un compte TWITTER il y a 24h. Je n'ai même pas eu me temps d'envoyer le message...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94

Contacter free

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voulais avoir un petit renseignement Comment contacter free par mail car j ai deja essayer je ne sais combien de fois mais sans ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Quoniou

Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat

Résolu

Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
macapuche

Compte désactivé

Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Renvoyer une valeur de cellule jusqu'à une date determinée

Résolu

Bonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...

ericB113

Réclames non voulues !

Résolu

Bonjour à tous, première utilisation et ...première question, merci à vous, Dés utilisation , recherche quelconque sur PC, instantanément - enfin pres...

Morgiane2604

Page internet trop étroite

Résolu

bonjour je suis désespérée! depuis quelques jours lorsque j ouvre la page de ma banque en ligne, et elle seule, la page est trop étroite pour tout af...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mourillon83

Comment telecharger word et excel

Résolu

bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse

jmarion3

Calcul et classement

Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mouss

Add

Résolu

Bonjour, Dors et deja je tiens à remercier CCM pour ce travail impeccable qu'il est en train de realiser . Je suis vivement intéressé mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Addy

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Vaucluse

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Problème outlook

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse en free.fr. Le smtp est en smtp.numericable.fr et le port est 587 SSL. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)

Résolu

Bonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

N° de diapos en pied de page

Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Création document pour méthode des j

Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo

Logiciel gratuit pour rapport journalier

Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule sous open office

Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy

Recuperer données d'un vieux cd

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?

bavella2

Je n'arrive pas à me créer un compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ramata

Impression ficher pdf

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)

Résolu

Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
via55

Erreur 424 objet requis

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

jean300

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail

Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hussard

Commentaires disparus

Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

Instagramlol

Android ! site inaccessible sauf youtube !

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pixelroll

Recherche logiciel de cryptage

Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Comment faire pour avoir gmail notifier

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000