Les discussions

Une ligne verticalebleue intempestive dans mon fichier excel

Résolu

bonsoir à vous Dans le fichier ci-joint j'ai une ligne verticale bleue qui est apparue et que je n'arrive pas à enlever Pouvez vous m'aider et s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
max850

Étiquette de données graphiques

Résolu

Bonjour, J'aimerais comprendre pourquoi je configure mon graphique avec aucune étiquette de donnée et qu'à chaque fois que je sélectionne un item s...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
sid3show79

Cellule monetaire passe en pourcentage

Résolu

Bonjour, avec open office,sur une ligne, je veux comparer la valeur d'une cellule à plusieurs autres( si égal=jaune,si moins =rouge,si plus=vert).Pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
jeanclaude88

Pb avec macros

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je rencontre un souci avec le fichier ci-après car il m'affiche "VALEUR" sur certaines cellules et quand je passe d'un o...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Lili03100

Arnaque yahoo ?

Résolu

Bonjour, Je reçois ce message : Cher (e) Abonné(e) Nous vous avons récemment informé des mises à jour concernant la manière dont nous traitons ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
louwey

Comment fabriquer un meuble

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a crée des meubles est ce que quelqu’un peux me dire comment faire Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
capu12

Navigateur chrome et raccourcis

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis bloqué : je ne peux pas créer plus de 10 raccourcis sur Chrome Est-ce Normal ? Si oui c'est un peu limit...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
gugu01

Récupérer un groupe?

Résolu

Bonjour, Je faisais parti d'un groupe sur WhatsApp et accidentellement j'ai effacé ce groupe, comment faire pour le récupérer, si c'est possible? Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Libre offiche pour window

Résolu

Bonjour, Je m'en vais en Afrique (au Bénin) dans 2 semaines dans un centre de santé. il me faut installer la suite libre office sur un PC pour l'i...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
OOoForum

Nommer de macros

Résolu

bonsoir pour nommer des macros semblables comment les différencier? quand j'en enregistre une avec un nom proche, elle se déclare sur le premier no...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
f894009

Impossible de désinstaller arcsoft medialimpression

Résolu

Bonjour, Je tente de désinstaller ARCSOFT MEDIA sur mon PC, sans succès ! Voir l’image jointe, a prori quelque chose a buggé à l’installation et ...

klimte

Déclassement chapitres

Résolu

Bonjour, Peut-on changer le classement des chapitres avec leur texte. Par exemple chapitre 3 renuméroté 1, déplacer avec l'ensemble de son texte san...

m@rina

1 seule coche sur viber

Résolu

Bonjour ! J'ai envoyer un message sur Viber et je n'ai eu qu'1 seule coche grise ! Cela veut dire que la personne n'a pas reçue ?!

ChariduP

Expressions visage bitmoji

Résolu

Bonjour, je vois des comptes Snapchat qui ont des bitmoji (je crois que c'est comme ça qu'on dit, c'est ressemblant à nous) dont les expressions du vi...

Ninine

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe pour me connecter à mon compte perfect money

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
jmarion3

Mes ports usb en façade ne fonctionnent plus .... les autres fonctionnent

Résolu

Bonsoir, je poste ce message car depuis quelques jours, mes ports usb en façade ne fonctionnent plus. J'ai essayé de brancher différents périphériq...

44 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
gugu01

Problème transformer horaires en jours

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour transformer mes 291,27 heures en nb de jours. J'ai séquencé les jours et les horaires : - 36 jours (or cela me ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
palban53

Recuperation d'information selon critère comparer entre deux feuilles

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule me permettant d'extraire une information d'une première feuille excel vers une autre. Sur la f...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Tonie_K

Acrobat reader dc ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, Acrobat Reader DC ne s'ouvre plus. Je l'ai totalement désinstaller et réinstaller, idem. Je n'ai absolument ri...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
jeanbern

Langue word

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très compétent en informatique vu mes 80 berges ! J’ai le problème suivant : J’ai acheté il y a quelques mois : Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
sourirxym

Problème pour envoyer des fichiers joints dans gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis quelques jours et je constate que GMAIL peine énormément à charger des pièces jointes (même de faible po...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
klimte

Je veux me désincrire du site

Résolu

Bonjour, je veux me désincrire du site.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Validation des données avec condition d'acceptation 3 chiffres après virgule

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir une formule pour accepter que les valeurs a 3 chiffres après la virgule au maximum, par exemple si je met la valeur 2...

13 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
Raymond PENTIER

Touche impr ecran

Résolu

bonjour j'utilise lightshot pour mes capture d'ecran mais depuis peu lorsque j'appui sur la touche impr ecrn lightshot ne s'active pas mais c'est celu...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
davidvan

Impossible de désinstaller le navigateur brave

Résolu

Bonjour, sans que je ne sache comment le navigateur Brave s'est invité dans mon système. Le soucis c'est que je ne peux pas le désinstaller, que c...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
aitkazbi

Afficher le top10 des reaassign

Résolu

Bonjour, Je souhaite afficher le top 10 des références par ordre décroissant. Ici dans l'exemple que j'ai mis ,normalement et logiquement excel d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
yclik

Enregistrer unepartie d'une feuille excel

Résolu

bonjour à tous est il possible de pouvoir enregistrer qu'une sélection d'une feuille de calcul? je n'en n'ai jamais entendu parler on me demande q...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
via55

Désactivez notifications yahoo

Résolu

Bonjour, savez-vous comment désactiver les notifications de Yahoo ? je ne trouve rien dans paramètres

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
ChariduP

Aide pour une celulle appréciation

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une cellule d’appréciation de score. J'ai écrit cela, mais je sais que ce n'est pas bon... : =SI(C18>56...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Aztek33

Condition de calcul

Résolu

bonjour à tous une cellule de choix déroulante en AU9 le choix est 1 ou 2 X22 ma cellule de résultats AF2 un tarif (exemple 2.50) AF3 un tarif (e...

PapyLuc51

Besoin d'une template excel calcul des retards et jours d'abscence

Résolu

Bonjour , Pouvez-vous s'il vous plait m'aider? J'ai besoin d’une template excel ou je peux calculer les retards et les jours d'absence des collabora...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
Nestor

Protection code vba

Résolu

Bonjour, Y-a-t'il une longueur maximum pour le code de protection du Vba ? Exemple du Pwd : 3+t

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jean300

Changer adresses de facturation et de livraison

Résolu

Bonjour, Je ne comprends sur les sites pour chats/chiens ou je suis inscrite, je ne peux changer les adresses de facturation et de livraison, depuis...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
gelsia

Formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai une formule si sur excel mais je n'arrive pas mettre plusieurs cellule dans cette formule Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
lulu_3124

Changer mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour Madame je veux changer mon mot de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
tyranausor

Magicinfo server contenu

Résolu

Bonjour, voila je viens de mettre en place un magicinfo server, j'ai fait la liaison télé/server sans souci. Le problème est au niveau du contenu:...

22 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
jeannets

Messages archivés qui disparaissent

Résolu

Bonjour, J'ai un souci très bizarre sur Outlook J'ai un dossier dans ma boîte de réception contenant des mails. Lorsque je déplace ce dossier ve...

madmyke

Je veux crée un compte messenger

Résolu

Bonjour comment allez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jmarion3

Dvd shrink languages

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a installer dvd shrink en francais, je l'ai télécharger a plusieurs reprises sur des site (francais) mais a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fabul

Choix multiples dans un menu colonne et non cellule

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une macro, sur le site de boisgonthierjacques, mais celle-ci fonctionne sur une cellule uniquement. Cette macro permet d...

PYGOS69

Dossier grisé

Résolu

Bonjour à tous, Pourquoi ce dossier se retrouve t'il grisé ? Merci de votre retour,

28 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
jeanbern

Afficher un message selon deux conditions

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car je cherche une solution. J'aimerai afficher un message dans une cellule (intitulée statut), qui dépendrait du ...

unebrellenexcel

Autorisation d'ecrire si cellule vide

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis : je souhaiterai pouvoir interdire l’écriture d'une case à l’exception que celle ci soit vide (ou qu'une autre soit vide s...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eriiic

Crm excel

Résolu

Bonjour a toutes et tous Voila je suis à la recherche d'un CRM sur Excel, pour pouvoir gérer 5 commerciaux et une base de données d'environ 250 c...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
eugene

Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réactiver mon groupe facebook désactivé par facebook Merci pour votre intervention.

Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Dokaki

Téléchargement de paroles de chanson

Résolu

Bonjour, Je voudrais dédicacer la chanson en karaoké avec un joli tableau et les paroles affichées de Grégoire (sur Facebook) dont le titre est : ch...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
poupoupidouh

Excel me demande le mot de passe même si ma cellule est déverrouillée

Résolu

Bonjour le Forum, J'ai une feuille Excel avec des cellules verrouillées et d'autres non. Mon problème est que même si je peux entrée des valeur...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
bassmart

Adresse mail

Résolu

Bonjour, J'ai quelque chose à vous dire et voilà j'ai un contact dans gmail qui a une adresse mail avec son prénom et son nom et a4 gmail.com comme ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
jordane45

Curseur carré noir sous adobe acrobat

Résolu

Bonjour à tous, Depuis qq jours, mon curseur (flèche) se s'affiche plus lorsque j'ouvre des documents en pdf. A la place j'ai un carré noir. Et seul...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
pistouri

Chiffrage usb avec option d'auto destruction des données

Résolu

bonjour, je suis a la recherche d'un soft me permettant de chiffrer une clé USB ou un dossier en paramétrant 2 mot de passe différents, l'un pour d...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000