Les discussions

Mise en forme conditionnelle avec condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre en surbrillance vert une cellule D10 nommée "validé" selon plusieurs conditions : - Si, le texte (référence prod...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Time sheets / mauvaise addition des heures

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document permettant de comptabiliser mes heures passées, chaque jour, par client. Et de convertir le tout en jours à l...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Vaucluse

Bing s'affiche au lancement

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordi portable = HP17-by0051nf depuis quelques mois. A chaque lancement, ou presque, une fenêtre Bing s'affiche. Je n'ai pas b...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
kaneagle

Les pdf ne s'ouvrent plus dans google chrome.

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours les fichiers pdf ne s'ouvrent plus sur chrome, seule une page grise apparaît. Cela se produit uniquement si j'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
bazfile

Objet requis

 Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
jean300

Je n'ai plus de son sur mon ordi (pc)

 Résolu/Fermé

Merci de m'aider je n'ai plus de son sur mon ordi et je ne sais pas comment faire pour le remettre merci d'avanceConfiguration: hp pavilion 42.fr ...

Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
hussard

Erreur #value difference de date

 Résolu

Bonjour à toutes&tous ! Un petit problème du vendredi soir, que je ne m'explique pas... Avant, sous windows seven, dans Excel, lorsque j'ai deux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Ghörgh

Afficher des dates en fonction du n° de semaine et de l'année

 Résolu

Bonjour, J'ai le no de semaine en E4, et l'année en G3 - J'aimerais afficher dans une cellule, les dates sous le format ("du" XX/XX/XX "au" XX/...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Gilles_71

Message comment ravoir mon conte facebook

 Résolu

bonjours je veux ravoir mon conte

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Diaporama-audio

 Résolu

Re bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Paulus_1955

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une action dans un tableau à l'aide du VBA. Ce langage informatique reste encore compliqué pour moi. Si un pers...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
sophie60400

Aide pour cellule

 Résolu

Bonjour, Question simple : comment mettre dans une cellule, un texte + une formule ? Exemple : Texte + cellule Feuil2 A2 Merci d'avance !!

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Aztek33

Effacer une conversation

 Résolu

Bonjour, Un ami sur facebook m'a bloqué et je veux supprimer sa conversation comment je peux faire ça

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
MaxGix

Problème avec microsoft word 2010

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème. J'ai téléchargé (gratuitement) word 2010 en 2012. Aujourd'hui impossible de l'ouvrir. J'ai tenté de le modifier (...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Open nomficscr for output as #1

 Résolu

Bonjour, Bon j'essaie de sortir un fichier .txt en utilisant Open nomfictxt For Output As #1 en vba Bon ca debug quand j'utilise cette caractere...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
f894009

Suppressions doublons sur plusiers colonnes

 Résolu

Bon Voila, Je sollicite votre aide sur ce problème j'ai un colonne de janvier jusqu'a decembre dans la colonne janvier il y a des doublons pareil...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
ccm81

O barré horizontalement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un O barré horizontalement avec excel. Merci pour votre aide Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
JCB40

Télécharger google maps

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le bon lien pour télécharger google Maps merci de m'aider mamy Clau

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Chris 94

Problème si.multiple

 Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide car après pas mal de recherche je n'arrive pas à trouver comment imbriquer deux fonctions si.multiple dans un...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
lopez101010

Effacement du contenu de cellules par macro

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un bouton pour effacer le contenu de certaines cellules par une macro Des problèmes quand je crée la macro avec les paramètres d...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Gilles_71

Signalement et suppression de compte

 Résolu

bonjour j’ai une personne qui m’a menacer sur Instagram pour une somme d’argent je l’ai signalé et Instagram m’a confirmé que le compte ne faisais pas...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
MPMP10

Pb croisement fichier excel avec recherche specifique de mots clés

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci par avance à tous les passionnés d'Excel qui pourront m'aider à résoudre mon problème. Je dois en effet rechercher ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

One drive

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau et un PC, tous les deux avec Windows 10. Avant je pouvais consulter sur l'un ou l'autre les documents mis sur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
eriiic

Comment débloquer le curseur de mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon curseur s'est bloqué, je n'arrive pas a le débloquer Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
oussema

Word: creer lien page pr remonter o sommaire

 Résolu/Fermé

bonjour je cree un long doc word avec un sommaire (table des matieres) et en fait j aimerais pouvoir remonter au sommaire en cliquant sur ce lien cre...

Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
brupala

Index equiv ou recherchev

 Résolu

Bonjour, Ma situation est : j'ai 3 feuilles dans mon tableau (base de donnée, feuille 1 et feuille 2). Dans ma base de donnée, j'ai 4 colonnes (ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Vaucluse

Étre connecté à plusieurs comptes discord sur le même pc, c'est possible ?

 Résolu

Tout est dans le titre. Est-ce qu'on peut se connecter à plusieurs comptes Discord sur le même PC ? Si oui, comment on fait ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Pearusdoancaia

Impossibilité de récupérer mon compte yahoo mail.

 Résolu

Bonjour à tous, après 15 jours sans connexion je ne parviens pas à me connecter à mon compte Yahoo. Mon mot de passe n'est pas reconnu ainsi que mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Site streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux savoir si vous connaissez un site en streaming sans compte, sans carte bancaire et gratuit ? S'il vous plaît

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Xileh

Copier/coller valeur cellule

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un copier/Coller la valeur d'une cellule contenant une formule La macro a bien la ligne pour ne coller que la valeur , ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
neojoey

Comment copier/coller des pages web protégées ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Sur certains sites ( ou blog ) le clic droit est activé et donc ne permet pas de Copier/coller. Donc je voudrais savoir si il était possible ...

Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
sel

Réinitialisation

 Résolu

Bonjour, suite à une fausse manoeuvre (venant de Facebook) je me retrouve sans la possibilité de rentrer' sur mon compte.On me demande de réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction find vba

 Résolu

bonjour; étant novice en VBA, je n'arrive pas à adapter la macro (Find) donnée en exemple, c'est dire : ma valeur_cherchee = une colonne (plusieurs ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Biloute

Téléchargement films

 Résolu

Bonjour Lorsque l'on va pour télécharger des films sur n'importe quelle site on nous demande de nous inscrire et on demande notre N° de carte Visa mê...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
goupil

2 profils

 Résolu

Bonjour, il y a quelques temps j'avais un profil où je n'allais jamais. J'ai refait un profil et réinstaller messenger et depuis' j'ai 2'profils Faceb...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai mettre une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière et de plusieurs couleurs en fonction d'une date ( couleur ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
clo19-05

Erreur formule excel

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec un fichier excel avec plusieurs onglets. Dans l'onglet boîte, j'inscris à la colonne C un code de 3 chiffres ou 3 lettr...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Eljojob

Itinéraire de voyage facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ajouter ce genre d'affiche à un statut Facebook lorsque je pars en voyage. Mais je ne sais pas comment faire. Je voi...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
aproposde

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je en TOUTE sécurité, copier la Liste d'ADRESSES (mail - de mes correspondants) >>> un DD extérieur. Je vous remercie pour tou...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
bazfile

Création formule avec condition

 Résolu

Bonjour, Je chercher à créer une feuille pour les bons de commande de fromage de mon école. J'ai des règlements en chèques ou en espèces et je...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
JCB40

Incrémenter chaîne alpha numérique

 Résolu

Bon soir a tous je cherche comment écrire en vba pour ajouter 1 a une chaine alpha numérique dans mon exemple j'ai dans cellule A74 SO-2019-009 (+1)...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
hakimr

Comment remettre les paramètres par défaut de la règle dans word 2007

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manip (dont je ne me suis pas aperçu), la règle horizontale dans WORD est complètement décalée : au lieu de s'afficher...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Kimble89

Gestion planning

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning Choix d'une activité, et ensuite on y affecterait des résidents et des animateurs J'ai crée 2 feuille...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Gilles_71

Récupération du mdp

 Résolu

Bonjour je ne peux plus avoir accès à mon compte fb, savez-vous comment on peut contacter le service chez Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
MPMP10

Bug de firefox avecoutlook pour l'envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour, Depuis le 20 septembre, date à laquelle s'est installée la dernière version de Firefox la 69.0.1, j'ai des soucis avecOutlook pour l'envoi ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
pistouri

Problème formule excel

 Résolu

Bonjour, petit problème de formule, exemple 50 feuilles = 1 paquet 16 feuilles = 0 paquet et 16 feuilles voici à quoi ressemble le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Formule somme selon le mois mais en format 01-janv

 Résolu

Bonjour Je souhaite trouver la formule pour le cas suivant. J'ai un tableau avec des factures, dates de factures, sous-traitances, montant (chiff...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Nanou1704

Ajout automatique dans les cases suivantes

 Résolu

Bonjour, Dans une case apparait JD 01 , dans les 3 autres cases j'aimerais que JD 02, JD03 et JD 04 apparait. j'ai mis comme formule =SI(C4=""...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
PapyLuc51

Codage

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une formule qui me permettrai de remplacer une serie de chiffres et lettres par une autre. Je m'explique : Si je sa...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Patrice33740

Err name not resolved

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai un problème pour ouvrir les articles d'un site de presse. Il me l'ouvre et ensuite la page est remplacée par le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
DSGaia
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000