Les discussions

Je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette youtube

 Résolu

Bonjour, je ne vois plus l'indication "visionnée" sur la vignette des vidéos que j'ai visionnes , ni les anciennes ni les récentes (ni ya 3min) ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tito29

Emogies

 Résolu

Bonjour. SUR FB, il y a une nouvelle pub concernant des nouveaux Emogies sont-elles payantes comme le disent certaines personnes. Si non payan...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Adri1infos

Thème firefox

 Résolu

Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anonymealgerien

Trouver valeur d'une troisieme cellule à partir de 2-3 critéres

 Résolu

Bonjour, j'ai une base qui compile toutes les informations dont j'ai besoin. j'ai un fichier de suivie hebdo avec une colonne site A, type d'inter...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Vaucluse

Excel - ne conserver qu'une partie d'un nombre

 Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant, j'aimerai séparer certains groupes de chiffres des carrés de multiples de 3 (comme ceci : 12² devient 1, 4 et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Puis-je passé de windows 8 a windows 10

 Résolu

bonjour premier problème: je n'arrivait pas a ouvrir Deezer de mon PC ça buguer énormément donc je l'ai effacer pour après le remettre mais ave...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Utilisateur mot de passe pour ouvrir

 Résolu

Bonjour, j'utilise windows mail pour gérer ma boite mail. je viens de créer une nouvelle adresse mail, mais on me demande : nom d'utilisateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

1 feuille excel, 1 feuille word

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de travailler en parallèle avec 1 fichier Excel et 1 fichier Word pour établir des devis. j'ai essayé de recréer la pagi...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Passionofdream

Suivant le texte dans une cellule mettre du texte dans une autre

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais que suivant un texte dans une cellule un texte apparait dans une autre cellule. Ci-joint une image du fichier Me...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
christophedir

Comment vider le cache de ccleaner

 Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer mon ordinateur et vider le ''cache'' de CCleaner. Comme il y a plusieurs ''cache'' je ne sais lequel vider et cocher. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Petronille337

Relance devis

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un tableau pour suivre mes relances devis et la je sèche ,j'ai besoin d'aide. En colonne C j'ai la date d'envoi et en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Yoyo

Débit différent selon le pc

 Résolu

Bonjour à vous, Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'existence même... Je suis actuellement client SFR d'une box très haut déb...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Cerryk

Se connecter à mon compte ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Comment récupérer mon compte facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour, Hello je veux revupere mon compte messenger

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Combinaison fonctions cherche et ou

 Résolu

Bonjour, je cherche la formule pour dire que si dans la cellule C j'ai "Schéma" ou "Etudes", alors le résultat est 7063000. La formule si dessous me...

23 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
pijed

Recherche de doublons

 Résolu

Bonjour à tout le monde, Comment faire pour trouver des doublons sur une colonne de chiffres ? Dans le même ordre d'idée, j'ai un tableau avec d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bobmorane45

Comment extraire une photo d'un pdf

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment extraire une photo d'un pdf pour pouvoir l'utiliser. merci

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
.....

Raz le bol pub

 Résolu

Bonjour, pouvez vous s'il vous plaid m'expliquer comment je peux faire svp pour ne plus recevoir de pub dans ma boite e mail. pouvez vous je vous prie...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Xileh

Image

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas a changer l image de mon compte Merci Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
barnabe0057

Abonnement ou licence

 Résolu

Bonjour J'ai la version Office 365 Personnel (abonnement 1 an) qui expire le 23 octobre je voudrais passer à la version définitive Office Fam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
helene233

Numéro de la semaine

 Résolu

Bonjour, Dans notre société, la semaine commence par un samedi et se termine par un jeudi. Comment paramétrer cela en utilisant la fonction N...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
toutoula

Comment débloqué un amie qui m'a bloqué

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a bloquer mais j'aimerai ME débloquer de son compte Facebook COMMENT on fait ? Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Dori@n

Cherche la bonne formule

 Résolu

Bonjour J'aimerais connaître la formule à utiliser pour voir apparaître dans une cellule une certaine valeur lorsque je choisi un critère variable ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
sololaf

Vb - création d'une cellule avec un lien

 Résolu

Bonjour, Je voudrais crées avec VB des cellules avec des liens hypertexte. VB utilisé : Cells(2,3).Select texte = "=LIEN_HYPERTEXTE...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jeanCh

Au revoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, merçi pour tout et excusé moi encore pour vous avoir déranger , je vais me débrouiller ailleur , vous pouvez éffacer mon pseudo et mon adress...

Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Onglets excel disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel et les onglets, en effet, j'ai dû faire une fausse manip, car depuis 2 jours lorsque j'ouvre un document excel q...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mimi13

Enlever le fonction grouper

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un groupement (fleche bleu pointant vers le droite) de colonnes avec le fonction grouper. Maintenant, je veux défaire le regroupe...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
The_boss_68

Suppression de la recherche vocal google

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Réduire une formule

 Résolu

Bonjour, Débutant avec Excel, je sèche sur la façon de réduire une formule voici la formule qui fonctionne, mais est bien trop longue : L20=S...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Francois3314

Réinstallation windows live mail 2012

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé windows live à cause d'un ennui avec hotmail et je n'arrive plus à la réinstaller ma messagerie comprend : Orange- Gmail ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marcopol13

Téléchargement web of trust

 Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Ytb

 Résolu

Comment voir Ma chaîne Ytb sur internet

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Puis je créer un compte skype sur mobile android sans microsoft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer skype sur mon mobile android mais je n'ai pas de compte microsoft et je n'en veux pas non plus. Est-ce possible?Déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ossram

Impossible faire suivre les mails

 Résolu

Bonjour, depuis le changement page mail plus rien ne correspond a tranferer exp: repondre supprimer donc je ne peu plus expedier mes mails a de...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
katoune

Probléme de son avec camstudio

 Résolu

Bonjour,Je voudrait qu'on m'aide pour utiliser le logiciel camstudio.Quand je parle on entend très bien mais on entant double.quand le Son vient de l'...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hellboy06

Je n'arrive pas a creer cette formule.

 Résolu

bonjour a tous je suis débutant sur Excel 2013 est j'aurais aimer savoir comment la formule suivant: si (la case définit) est égale a (nom) alors les...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dodo

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Arrondir sous excel

 Résolu

Bonjour ! Ce forum m'a servi à plusieurs reprises, voici mon premier poste sur ce forum. Je souhaite arrondir sous excel, à l'inférieur pour les d...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
MyrtilleAurelie

Combinaison mfc et texte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux avec une mise en forme conditionnelle agrémentée de texte en fonction d'une date rentrée et une...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
fabien25000

Publipostage avec image différente

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer des badges pour un évenement dans mon entreprise. Sur ce badge apparaît le logo des sociétés externes. Je souhaite pour ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Mylène BOUDIE

Ajouter un 2e page sans entête de lettre

 Résolu

Bonjour, Je rédige un document de plusieurs pages. La 1re page comporte l'entête de lettre de l'organisme. Je voudrais que les pages suivantes ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Lalou

Pb periscope

 Résolu

bonjour à tous J ai un problème avec periscope. je suis en wifi, j arrive à regarder les Live des autres, mais quand j essaie de faire un Live, il...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
TwinGo'w

Formule vba pour filtrage

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement, j'ai le code suivant qui me permet de filtrer toutes les donnèes antérieures au 01.01 de l'année en cours: Selecti...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Xenos1705

Problème insertion image dans un commentaire

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le dit explicitement le titre, j'ai un souci de commentaire. J'ai regardé quelques tuto sur le net pour insérer une image d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Pierro

Non réception de notifications fb sur ma messagerie

 Résolu

Bonjour, oui ,tout à fait , précédemment je recevais mes notifications FB sur ma messagerieSFR, et depuis 48heures je nereçois plus rien via ma messa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
RomCeL

Activation automatique macro vba excel

 Résolu

bonjour je voudrais qu'à l'ouverture de mon application les macros soient activer automatiquement uniquement sur cette application et désactivées à...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
max850

Comment afficher valeur des doublons d'une feuille excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment je pourrais additionner des résultats d'un doublons sur une feuille de calcul excel, je m'explique j'ai ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
coupidon

Résultat résultant combinaison de 2 valeurs (suivant tableau)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau Excel avec de nombreuses colonnes. J'aimerais gagner en temps et en simplicité pour remplir cer...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauline

Mauvaise manipulation en changeant pop3 en imap

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Windows live mail 12 Lorsque Windows live mail a cessé de fonctionner J'ai dû changer le compte POP3 en IMAP lors de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marqueandre

Calcul nombre donné comprise entre intervalle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir combien de données sont comprises dans un certain intervalle. En vous remerciant, Caroline

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
blux
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000