Les discussions
Deux comptes facebook
RésoluBonsoir, comme puis-je savoir si une personne possède deux comptes face book avec deux adresses différentes. Merci pour vos aides
Tri impossible excel
RésoluBonjour, je ne peux pas faire de tri sur une feuille excel car j'ai des cellules fusionnées dans certaines lignes et dans des colonnes différentes le...
Switch / baie de brassage
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégories mais bon, Nous avons chez moi plusieurs ordinateurs ainsi que de plusieurs TV connectés....
Mail : tentative de phishing
RésoluBonjour, Depuis très longtemps, je reçois des tentatives de phishing me disant par exemple que mon accès aux services d'une banque X m'était interdi...
Utilisation du disque c: après formatage
RésoluBonjour J ai un problème d'installation car il m est si: Windows ne peut pas être installé sur ce disque. Le disque est du style de partition GPT Q...
Recherche d'une formule avancée sur excel
RésoluBonjour, Je cherche une aide pour réaliser une formule. Mon problème est le suivant: Dans un premier tableau, j'ai renseigné un nombre de contrats...
Installation sur msi
RésoluBonjour à vous, Heureux propriétaire d'un nouveau pc portable de la marque msi( série Gl626QD), j'ai installé windows 7 puis j'ai commencé l'installa...
Créer un document pour impression en livret
Résoluje désire créer un document word pour impression sous forme de livret ???? comment faire ???? et s'il y a plusieurs feuillets ???? merci de votre ...
Répartition par commerciaux
RésoluBonjour, N'ayant pas trouver de réponses à ma question dans d'autre discussion, je souhaite créer ce nouveau poste. J'ai actuellement un fichier exc...
Comment supprimer un compte twoo!
RésoluBonjour, comment supprimer un compte twoo! Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Compte temporairement bloqué
Résolubjr jai un bleme on dis mon compte fb est temporairement bloquer je ne sais comment fais aide moi svp ?????
Que est_ce un logiciel oem esd
RésoluBonjour j aimerais savoir ce que est un logiciel notamment esd . que est ce cela veut dire Merci par avance
Problème de formule a deux critères sur tableau excel
RésoluBonjour, J'ai un gros blocage avec un tableau Excel. J'espère que quelqu'un aura une réponse a mon problème. Je m'explique. J'ai une colonne "taille...
Un problème est survenu lors de votre connexion a youtube.
RésoluBonjour, Le problème étant que je n'arrive plus a me connecter a mon compte YouTube chaque fois que j'essaye de me connecter ce message encadré de rou...
Icone facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire apparaître l'icone facebook sur le bureau de mon pc Merci
Lire un pdf avec windows7
RésoluBonjour, je suis sur Windows7, j'ai souscrit au pack office365 Famille Lorsque que j'ouvre un pdf avec des informations rempli dans un formulaire, ...
Copier-coller
Résolubonjour, j'ai téléchargé et copié une image, mais impossible de faire le coller sur Facebook, comment faire? merci
Libre office en français sur mac
RésoluBonjour, J'ai LibreOffice 5-2-3_fr. J'ai téléchargé LibreOffice Language Pack et je reste bloquée pour obtenir la version française. Quelqu'un a...
Incrementer date sans we avec plusieur cellule par date
RésoluBonjour a tous , Je dois incrémenter une colonne de date sans samedi et dimanche avec 5 lignes à suivre avec la même date. Soit : D2 à D7 = 19/12 ,...
Cherche simulation boursiere
RésoluBonjour, je cherche des simulation boursiere ou jeu de bourse avec du faux argent et ou l'on peut gagner des cadeaut
Autre périphérique de pont pci
Résolu/FerméBonjours ☺ , d'abord merci de vous intéressez a mon sujet . Voilà depuis hier mon pc me dit *autre périphérique de pont pci n'a pas pu etre installer ...
Téléchargement sur deezer
RésoluBonjour, J'ai une playlist sur Deezer, puis-je la transférer sur une clef USB, ceci uniquement pour mon usage personnel. Si c'est du téléchargement ...
Compte twitter piraté
RésoluBonjour, hier j'ai eu une agréable surprise, mon compte twitter a été piraté , l'adresse mail du compte a été changée et le support twitter m'aide pa...
Minuteur sur powerpoint !! 2016 !!
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X (10.11.6) / Safari 9.1.2 Powerpoint for Mac version 15.27 ; 2016 Je cherche le moyen de créer un minuteur sur m...
Word 2010 - une page pas comme les autres
RésoluBonjour ! Pourriez vous m'aider ? J'ai tapé un travail sur Word 2010. Pour ma première page, j'aimerais ajouter une page avec marges "0" pour que...
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Supprimer mon compte Facebook Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Importer les donner d'un compte facebook a un autre compte fb
Résolubonjours comme le titre dis je veux importer mes donner d'un anciens compte facebook a un nouveaux compte facebook je veux importer mes donner compl...
Mot de passe windows 10
RésoluBonjour, je n arrive pas a enlever le mot de passe obligatoire a l ouverture de Windows 10 ainsi que les autres utilisateurs merci Configuration: W...
Fonctions si avec plusieurs arguments
RésoluBonjour, J'ai 1 formule comprenant 4 arguments. Lorsque je teste ces 4 arguments séparément cela fonctionne, par contre je n'arrive pas les avoir en...
Afficher commentaire
RésoluSalut à tous Je partage souvent les publications de mes amis sur Facebook. Mais lorsque j'écris un commentaire, ce dernier n'est pas affiché en desso...
Problème source microsoft query
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel qui importe des données depuis un autre fichier excel sous forme de table en utilisant Microsoft Query. Le problème c'...
Localiser une personne avec son émail
RésoluBonjour, je reçois des message venant d une personne étrange qui me dit le transférer de l argent mais il me dit qu il es en France je voudrais l...
Messenger sans compte facebook android
RésoluBonjour, J'utilise actuellement messenger sans passer par un compte Facebook. J'utilise mon numéro de téléphone à la place. Le problème est que mon t...
Macrium reflect: espace insuffisant
RésoluBonsoir, j'ai une sauvegarde complète de mon PC programmé sur mon ordinateur vers mon disque dur externe tout les dimanches à 16h. Cependant, depui...
Nom prénom dans une cellule exel
RésoluBonjour, J'utilise la suite office pour mac version 2016 J'ai un tableau de 3000 lignes, ce tableau comporte une colonne avec les noms et les préno...
Création étiquettes adresse
RésoluBonjour, je souhaite faire des étiquettes adresse. j'ai créé un fichier en Base de données. comment faire des étiquettes adresse ou des envelopppes?...
Connexion impossible sur "jecontacte.com"
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours je ne sais plus me connecter sur le site de rencontre "JeContacte.com". ce message s'indique quand j'essaie : Ce ps...
Chercher la date la plus ancienne pour chaque personne
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je dispose d'un fichier excel composé de 2 colonnes. Dans la première, il y a les noms et dans la deuxième, des dates. ...
Liste déroulante et recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaite à l'aide d'une liste déroulante réaliser un récapitulatif d'écart de prix, par article pour chacun de mes fournisseurs. ...
Impossible d'installer modules test pilot firefox 50
RésoluSalut tt le monde, quand j'essaye d'installer les modules test pilot de firefox, le message d'erreur suivant s'affiche "le module complémentaire n'a p...
Logiciel ilivid
Résoluje n'arrive pas à télécharger le logiciel de téléchargement ilivid. si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Ou se trouve le presse papier d'instagram???
RésoluBonjour, J'aimerai bien copier des images que d'autres personnes on poster sur instagram pour les poster sur mon mur... Sauf que quand je met "cop...
Problème de dates
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour rentrer des analyses qui se font tous les 3 jours. J'ai donc 10 ou 11 onglets par mois. Il n'y a que la 1...
Bloquer le post d'un non ami partagé par des amis
RésoluBonjour Comment bloquer les publications d'amis qui partage un post d'un non ami indésirable ? merci
Perte des données de reminderfox
RésoluBonjour, J'ai eu un problème hier avec un moteur de recherche espion "Download77 Search Engine". J'ai réussi à éliminer l'espion, mais dans les mani...
Comment désinstaller chromium?
RésoluBonsoir, Depuis 3 ou 4 jours, lorsque je démarre mon ordinateur, un onglet nommé Chromium" s'ouvre tout seul. Je ne le trouve pas dans le panneau de...
Quel logiciel pour lire fichier dtc
RésoluBonjour, J'ai deux fichiers dont le suffixe est dtc. Avec quel logiciel puis-je lire ces fichiers ? Merci d'avance.
Problème sur paypal
RésoluBonjour, Bonjour, Je suis inscrit sur un site rémunérateur. Ce site doit cependant savoir quel est mon compte Paypal. J'ai donc rentré mon adresse...
On me voit connecté sur facebook alors que je n'y suis pas
RésoluBonjour, Ce n'est pas la première fois cette semaine qu'on vienne me dire que je suis connecté sur facebook alors que non, je ne le suis ...