Idm ne fonctionne plus
RésoluBonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...
Bonjour, après le téléchargement d'idm,ce dernier ne fonctionne pas en me disant que ce n'est q'une période d'essai et je ne peux pas l'acheter en l...
Bonjour, J'utilise Windows Live Mail avec 3 adresses:1 hotmail.com (par defaut)-1 gmail.com et 1 orange.fr; j'ai Windows 7, Malwarebytes,TuneUp. J...
Bonjour à tous, j'ai un Wiko Tommy qui fonctionne très bien. Ii m'a proposé de télécharger une mise à jour du système, ce que j'ai fait. Une fois télé...
Bonjour, En utilisant l'outil "Exporter au format PDF", de libre office, je n'obtiens pas l'exacte copie du tableau créé en .ods - Où est l'astuc...
Bonjour J'ai changée mon mot de passe et je ne peut plus accéder à mon compte Je souhaiterai que vous pourriez m'aider. Merci
Bonjour, je voudrais faire un lien direct d'une cellule sur une feuille. J'explique : sur ma feuille 1, j'ai en A1 : Dupont, en A2 : Durand, en A3 ...
Bonjour, j ai un souci avec ma recherche v je ne comprend pas mon code est le suivant =RECHERCHEV($A$3;'TABLEAU RECAP'!$B$8:$S$100;1;FAUX) ci de...
Bonjour, J'ai créé une forme avec plusieurs zones de textes. J'aimerais que cette forme descendent en même temps que je descend ma page EXCEL. (Comm...
bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...
Bonjour, suite à la reconfiguration de mon pc, je n 'ai plus photodraw. Comment le télécharger ou existe-t-il un logiciel similaire ? Merci de votre ...
bonjour ! Si qqn pouvait m'aider je serai aux anges!! J'explique: en voulant faire du nettoyage sur mon ASUS EeeBook X205TA j'ai supprimé le truc...
Bonjour, Je viens d'installer google chrome, j'ai aussi Firefox et je trouve que Chrome est plus rapide que firefox dans la navigation, par contre s...
Bonjour, vraisemblablement à la suite d'une fausse manœuvre, dans l'onglet gauche de Thunderbird où se trouvent les adresses, l'ascenseur a disparu. ...
Bonjour, Vous connaissez sûrement un logiciel qui permet de filmer l'écran de son ordinateur ! Mais quand j'en avais pris un de logiciel dès que je...
Bonjour, Mike-31 m'a bien aidé dans "Formule max avec condition non vide " Maintenant j'en veux encore;) en ajoutant une colonne (Date réception) co...
quand je vais sur google, dans ma barre en haut il y a un i entouré d'un rond, qu'est-ce que ça veut dire ?
Bonjour, J'ai déjà lu pas mal de posts mais je n'ai pas trouvé "ma" réponse. J'ai plein de lignes de notes et de coefficients et je dois calculer l...
Bonjour, Où est l'erreur =(G20*G19)+(M20*M19)+(N20*N19)+(S20*S19)/SOMME(G19+M19+N19+S19) Ligne 20 ce sont des notes (de classe) en ligne 19 des coe...
Bonjour, J'ai une mise à jour de java à installer et j'ai le message " Téléchargement échoué" Mon navigateur et Google chrome - Système W10 64...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec java. J'ai du le désinstaller et maintenant impossible de tout remettre d'aplomb. Lorsque je veux téléchar...
Bonjour, Je vous contacte pour avoir des réponses. Il m'arrive un truc complètement hallucinant et je ne comprends pas. Un vrai truc de roman de gar...
Bonjour, Svp, j ai besoin de votre Aide. J ai un tableau où en ligne j ai des noms des élèves et en colonnes les noms des matières enseignées. L int...
Bonjour, je me creuse la tête depuis la semaine dernière pour savoir comment je peux faire pour résoudre mon problème. je vous l'expose: Dans un r...
Bonjour, quand je demande une adresse à Google Chrome, je vois dans ma barre d'adresse un i entouré avant le www............., qu'est-ce que ça sign...
Bonjour, J'ai fais un planning prévisionnel sur Excel 2010 et j'aimerais pouvoir "mettre en surbrillance" la colone de la semaine en cours car je co...
Bonjour, je voudrais savoir si il etait possible de faire le chose suivante : -j'ai un telephone connecter en 4g et relié a mon pc en usb (comme un ...
Bonjour, Merci pour votre aide. je voudrai que K soit égal à F + L + M mais si K est à 0 alors K reste vide ou à 0 y compris L est M. à savoir qu...
Bonjour, j'ai crée une liste déroulante dans un classeur, mais quand je fais copier coller dans un autre classeur j'obtiens une liste vide. est ce q...
Bonjour, Je gère deux pages facebook. Lorsque je crée un événement sur la page A, je le partage sur la page B. L'événement figure dans le fil d'actu...
Bonjour, Je cherche a faire une formule IFERROR avec 4 conditions mais seule la premiere condition fonctionne (je suis aux USA avec un QWERTY, pardo...
Bonjour, J'ai 4 cases à cocher sur un graphique, j'aimerais lier le nom de chaque case à cocher à une cellule, pour que quand je change le texte de ...
Bonjour SVP, j'ai besoin de votre aide. J'ai un petit souci à convertir des chiffres sous cette forme 5.154.874.145 en nombre sur excel, pourtant j...
Bonjour, Tout est dans le titre :-) Jusqu'à présent, je copier-coller des évènements d'un agenda à l'autre : tout simplement en sélectionnant l'é...
Bonjour, J'ai un petit problème j'ai rentrer cette formule dans ma cellule =SI(J7>K7;3)+SI(J7
Bonjour, je viens par le présent demander de l'aide j'ai fait un tableau qui comporte plusieurs colonnes. Dans une des colonnes il y a l'âge des él...
Bonjour, J'ai fais cette commande sur excel il y a quelques mois: Private Sub Workbook_AfterSave(ByVal Success As Boolean) End Sub Private Sub Wo...
Bonjour J ai bien lu les articles mais aucun m as bien renseigner. J ai un problème d'ordi fixe avec vista. J allume l'ordi un bip long puis le lo...
Bonjour à tous, Possédant l'e-mail pro suivant: prenom.nom@monentreprise.com, j'aurai souhaité pouvoir envoyer/répondre à des e-mails à partir de g...
Bonjour à tous, Bien qu'ayant mis autostart dans les propriètés, mon diaporama ne se lance pas automatiquement . Je précise que j'utilise le diapo d...
Bonjour, @ tous Je ne trouve pas comment avoir le résultat d'une case. Je m'expliques: j'extrait une base de données en .csv afin de l'analyser .E...
Bonjour J'ai pals mal regardé, mais je ne trouve pas ce que je voudrais dans A1 j'ai un temps de production en hh:mn (01h30) dans A2 je voudrais l...
Bonjour, j'ai beaucoup d'onglets dans un même fichier Est-il possible d'augmenter le nombre d'onglet sur un fichier Ecel(2013)? mais qu'ils soien...
Bonjour, Je recherche actuellement un moyen de compter un nombre de ligne sur une colonne entière avec des conditions. J'ai trouvé pour cela la fonc...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je souhaite réaliser un devis qui me permette d'inclure certain éléments selon une donnée que j'aurais choisis g...
bonjour à tous j'ai un compte facebook , et depuis peu j'ai fais une demande pour que l'ont m'accepte dans un forum automobile ,ce qui a été fait , ...
Comment récupérer un message vocal effacer Merci
Bonjour, je veux récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, mon problème :je dois envoyer dans un mail un document PDF que j'ai imprimé.Il est bien dans le PC mais je n'arrive pas à l'amener au mail ...
Bonjour je tente de trier des âges par tranche d'âge, mais le résultat affiché est vide. Voici la formule utilisée : =SI(ET(O3>=20;O3=30;O3=40;O3=...
Bonjour mesdames, messieurs, Voilà, hier je suis fatiguée et aucun appel ne passe sur Skype (exclu de l'appel directement). Je décide de le réinstal...