Les discussions

hermane007 Yahoo mail

Perte de mot de passe yahoo

Résolu

Bonjour, dépuis quelque temps je n arrive pas à acceder à mon compte yahoo suite à la perte de mot de passe .veuillez m aider Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
brigiloo
F6GLJ Excel

Dans une formule : condition "compris entre" 2 valeurs

Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Excel... Dans une formule, comment mettre une condition : compris entre 42370 et 42735 ? =NB.SI('Liste QSO SAT'!B...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par F6GLJ
22manou Hotmail / Outlook.com

Hotmail en anglais

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? depuis la mise à jour de Windows 10, le menu d'Hotmail est devenu en anglais ainsi que les paramètres, commen...

22 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand
possopo Téléchargement

Emule : upnp failed to setup ports forwarding

Résolu

bonjour à tous, j'utilise Emule depuis des siècles, mon ordi n'a pas changé depuis Mathusalem et fonctionne sous Windows XP. depuis ce matin, je me r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par possopo
ness8 Mail

Mail se chevauchent sur zimbra free

Résolu

Bonjour, En ouvrant ma messagerie Zimbra Free ce matin je découvre que 2 mails se chevauchent. J'essaie dans effacer un mais le problème se produit...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par ness8
orely1201 Facebook

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.

Dernière réponse le 11 juin 2017 par
MPMP10
mixa Gmail

Sauter une ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand on écrit un mail avec gmail est-ce qu'on doit sauté une ligne pour écrire le reste du mai...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
piquesous
salim Mail

Desinstaller yes messenger

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installé yes messenger, puis je l'ai desinstallé.. le probleme est que la desinstallation est impossible par tous les moyens, soit par a...

Dernière réponse le 11 juin 2017 par skywalker
litchoutsou Excel

Supprimer céllules

Résolu

Bonjour, Dans une Macro J'ai cette formule Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) Application.EnableEvents = False If Not Inters...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par litchoutsou
Berrezigabenaoumeur Facebook

Recuperation compte facebook

Résolu

Bonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Dori@n
Dada Gmail

Mot de passe oublié.

Résolu

Bonjour, A tous j ai oublié mon mot de passe ,alors quoi faire pour le récupérer ? Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
kaumune
tinobambino Excel

Excel 2007 graduation graphique à droite et à gauche

Résolu

Bonjour, j'ai un graph excel, avec les valeurs des ordonnées qui s'affichent à gauche. Je voudrais pour plus de clarté que ces valeurs s'affichent...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par tinobambino
NERAIN85 Mozilla Firefox

Problème avec les coockies

Résolu

Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par NERAIN85
csuccar Logiciels

Desinstaller vulkan run time libraries

Résolu

Hello, j'ai une liste de programmes que j'aimerais désinstaller, mais je ne veux pas que ça affecte mon PC, voici la liste: I.R.I.S. OCR Microsof...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par Utilisateur anonyme
nirac Logiciels

Photo suite 5 roxio

Résolu/Fermé

j ai telecharge le programme photosuite 5 roxio gratis sur clubis mais pour l installe il me faut le mot de passe je n arrive pas ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par zen0710
mod77 Excel

Sauvegarder un xls en xlsm

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder un classeur avec des macros de xls en xlsm, mais je n'y arrive pas. il y a un message d'erreur indiquant...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par mod77
alysa Milano Sauvegarde

Configurer syncback

Résolu

Bonjour, je fais de la photo et j'en ai beaucoup je les sauvegarde sur mon dde j'ai téléchargé la dernière version de syncback sur ccm, bie...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par alysa Milano
stephdo29 Réseaux sociaux

Problème d'ouverture de pages web.

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Malekal_morte-
pepette Mail

Mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Xileh
parall Facebook Messenger

Messenger actif ou pas

Résolu

Bonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par Utilisateur anonyme
rosounette Facebook

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2017 par
mamy arlette
francefa LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Résolu

Bonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par francefa
claude dacher Facebook

Perdu mon compte facebook

Résolu

Bonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
nocha18 Bureautique

Cours secrétariat bureautique

Résolu

Bonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par ilham
ThomasMexcel Excel

Lier 2 listes déroulantes

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par ThomasMexcel
ayouch15 Gestion de projet

Projet de fin d'année

Résolu

Bonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Jimpix
jerry Mozilla Firefox

Web

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer l historique web Configuration: Windows / Firefox 53.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par ghost
Tozinho64 Excel

Fonction max dans matrice

Résolu

Bonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Tozinho64
Engorbel PDF

Logiciel pdf gratuit

Résolu

Bonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Engorbel
mamy arlette Facebook

Partages sur fbook

Résolu

Bonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
Rebbeca Logiciels

Comment ouvrir un fichier xml

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...

Dernière réponse le 9 juin 2017 par ks
sista77 Excel

Impression de tableau toujours trop petit

Résolu

Bonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
PHILOU10120
xuorel Excel

Ligne vierge dans liste

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par mrjenkins
Utilisateur anonyme Excel

Filtre automatique sur feuille protégée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par Utilisateur anonyme
EhmotiKK Mail

Trouver un surnom

Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver un surnom sur msn qui me corresponde assez bien mai je ne trouve pa... pourrier vou m'aider^^ merci d'avance

22 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par neal
Arkana0 YouTube

Ralentissement, son buggé

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Arkana0
lae.d LibreOffice / OpenOffice

Décalage du texte

Résolu

Bonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par vico8000
etoilesuper Google Chrome

Problème avec google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
billmaxime
anita-m12 Réseaux sociaux

Pc qui rame

Résolu

bonjour, je suis embêter car a chaque fois que je vais sur une page internet j'ai du mal a faire descendre l'image ou il bloque bref ca rame merci ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par anita-m12
JB3536 Laposte

Spams sur mon e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh
aleisterC Bureautique

Touches bloquées

Résolu

Bonjour* Comment effacer quand les touches efface et suppr syst ont disparues ou sont inoppérentes? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Raymond PENTIER
Marion Yahoo mail

Mail yahoo suppression compte

Résolu

Bonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2017 par
Xileh
Résultats 31901 - 31950 sur un total de plus de 50 000