Blocage de messenger Facebook

Résolu
menjelo -  
Radinoz Messages postés 17406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment désactiver le bouton de messages privés sur une Facebook version 2020 ?

Je ne trouve pas comment faire.
Je souhaite tout bloquer car tous les jours j'ai la boite pleine de messages de sexe et de Spam

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 17406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088

Bonjour

Cette option n'existe plus (depuis bien longtemps).

Tu peux mettre en confidentialité "qui peut me contacter" -> "amis et leurs amis"
Ce qui aura pour conséquence que tout le reste finira dans la boîte spam
(que tu vides une fois de temps en temps)
2
menjelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci.

OK J'ai trouvé, ça c'est fait.
Connais-tu aussi une astuce pour vider les spams autrement que un par un ?
0
Radinoz Messages postés 17406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > menjelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)

Non y a pas de moyens autre que un par un... désolée.
0
menjelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vu comme ça, y'a plusqu'à faire avec !
Merci quand même
Cordialement
0
Radinoz Messages postés 17406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 088 > menjelo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

;)
0
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonsoir,
pour désactiver Messenger il faut désactiver votre compte Facebook, mais je ne pense pas que ce soit quelque chose que vous voulez.
0
menjelo

Bonjour,
Je ne veux pas désactiver le compte. Je souhaiterai, simplement comme cela était possible sur l'ancienne version, masquer le bouton "message", pour ne pas recevoir d'indésirrables.
0