Les discussions

Echec systématique connection 3g

 Résolu

Bonjour à tous. Il y a 1 an environ,j'ai fait l'acquisition d'un lap top LENOVO Modèle : MIIX 320 64 GO 80XF0019FR .(Windows 10) Je ne suis jama...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Marjavelle

Récup fichier whatsapp

 Résolu

Bonjour, J' ai supprimé WhatsApp par erreur, 121 Mo, et donc tous les comptes, discussions, photos...ont été supprimés. Merci de me dire comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Ecart-type sous excel

 Résolu

Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment...

53 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
pbexcel

Retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, comment retrouver un compte facebook à partir d'un numéro de téléphone? merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
rochdderjah

Résultat d'une soustraction entre 2 valeurs numériques #valeur

 Résolu

Bonjour à tous. Cess jours-ci, je cumule les problèmes. En particulier, j’ai des zones numériques qui citées en opérations (soustractions) donnent p...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Mike-31

Pdf plein écran à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, Très bonne année à tous. Et comme c'est l'époque des cartes de vœux, je cherche à enregistrer un ppt sous pdf pour qu'il soit en plein écra...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Comment fonctionne µtorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installéµtorent mais je ne sais pas comment me cnnecter ni comment lance un téléchargement. J'ai windows vista. Aupaavant j'utilisais em...

Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
adam

Code vba pour que des cellules portent la même valeur

 Résolu

Bonjour, les amis Pour me faciliter l'exploitation de ma base de donnée dans mes statistiques j'ai regroupé plusieurs tableaux les un sous les au...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
noe2008

Activation des cookies

 Résolu

Bonjour. Pouvez-vous me dire comment activer les cookies dans les préférences du navigateur ? Car c'est le message que me met FB depuis quelques jou...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Ronchon1

Ouverture de ma messagerie creditmail

 Résolu

Bonjour, ma messagerie ne s'ouvre qu'apres plusieurs tentatives.Si je désinstalle et que et que je réinstalle est ce que je pourrais récupérer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
jmarion3

Ouvrir feuille quand l'onglet est caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles, J'ai fait une feuille sommaire avec des bouton qui me renvoi à une feuille sélectionné via lien ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Sebcop87

Lecture internet morte

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis 3 jour mon ordi ne veux plus lire quoi que ce soir sur internet. Sur Youtube je me retrouve avec un éran noir et s...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
madmyke

Messages non reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas régulièrement les messages-Quelquefois ,je clique sur redémarrer et les messages arrivent ou simplement un clic droit sur ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
dubcek

Déplacer manuellement des sauts de page

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire une fausse manoeuvre quelque part, je ne peux plus déplacer manuellement les sauts de page dans mon tableau et j'ai beaucoup ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Zezettezora

Winrar en français

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'avoir le menu de WinRar en français ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
mic

Recherche d'aide

 Résolu

salut à tous. svp j'ai besoin des astuces pour sécuriser mon compte Facebook contre les piratages

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
santousse

Trophée plume d'or

 Résolu

Bonjour, Je vais savoir comment rédiger un projet sur l'organisation d'un trophée pour journaliste

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Marques pages mozilla

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à "marquer tous les onglets" sous Mozilla. J'ai recherché un peu sur internet et ils disent: clique droit sur un ong...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
le druide

Facebook me demande mon numéro de téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule

Que signifie " cc " sur twitter ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous les CCMistes !. Comme je le dit en titre, je suis utilisateur de Twitter depuis pas mal de temps mais je ne comprends toujours pas c...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Ckeoskdk

Connexion compte yahoo impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux comptes yahoo. J'avais activé l'option clé compte pour y accéder mais mon portable a eu un problèm...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
asensio

Chrome freeze très régulièrement

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques jours que Google Chrome ne s'arrête pas de freezer, en gros il mets "Google Chrome ne réponds" et ça arrive très souvent j...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Comment rassembler plusieurs scan .png pour en faire un seul

 Résolu

Je suis nouvelle sur le forum et me présente : Je suis Irena et vous adresse à tous mes meilleurs voeux pour 2019. Mais j'ai des questions pour vous :...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Irena958

Retrouver ma page d'accueil facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis déjà membre mais je n'arrive pas à retrouver ma page d'accueii! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
doussonchristiane

Freeze et latence de chrome

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous demander votre aide car j'ai un petit souci qui me tracasse. En effet, j'ai récemment acquis un nouveau PC portab...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
iFloat

La webcam est-elle indispensable pour lancer un appel vidéo?

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible de lancer un appel vidéo sur Skype si l’on n’a pas soi-même une webcam branchée? Merci de votre réponse, et meilleurs vœux ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Lillicot

Recherche approximative

 Résolu

Bonjour le forum, je m'arrache les cheveux sur une formule, alors je viens chercher de la rescousse. J'effectue une recherche entre 2 listes. L...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Finaref

Impression page word

 Résolu

Bonjour, quand je veux imprimer une page avec un motif fond de page, l'imprimante me sort des carrés avec le motif : sur une seule page, il y a le m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Débloqué quelqu'un par inadvertance ? possible ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de débloqué une personne sans avoir fait exprès ? en changeant des options de vie privé ou quoi p...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
jag72

Faire un recherche matricielle

 Résolu

Bonjour, Je connais les formules de bases d excel. Je cherche a faire une recherche matricielle avec un tableau a 3 variables et donc je bloque.....

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Tototte02

Retrouver une pub sur fb

 Résolu

Bonjour, J'ai vu une pub sur facebook concernant un appareil pour se coiffer, je voudrais la revoir mais je ne la trouve plus. Comment je peux faire...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
nomd

Gadget meteo imposible de se connecter au service

 Résolu

depuis une semaine mon gadget meteo ne marche plus, il m'affiche impossible de se connecter au service quand j'ouvre les options du gadget et j'ecris ...

282 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Darkwaechter

Macro moyenne si

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une macro avec l'opération moyenne si dont le critère est le contenu d'une cellule. Mais comme je débute, ça ne marc...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Patrice33740

Bug incessant de word avec la touche backspace et le correcteur d'orthographe

 Résolu

Bonjour je suis une débutante donc j'ai un peu des complexes à m'adresser à vous. Je suis en train d'écrire un gros travail sur Word, j'ai commencé s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
m@rina

Message de fichier introuvable

 Résolu

RunDLL C:\Windows\System32\LogiLDA.dll Le module spécifié est introuvable. Que faire pour le trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Tigzy

Cadre blanc inneffaçable dans calc

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un document Libreoffice Calc. Je l'ai enregistré au format .xlsx et depuis, lorsque je l'ouvre avec Excel, Libreoffic...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
roma1n

Excel : mise en forme conditionnelle en fonction liste d'adresses de cellules

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche une solution, de préférence sans VBA, pour mettre en forme (en gras ou d'une couleur par exemple) des cellules en se bas...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
vin_sant

Equiv min sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau identique à celui ci dans 5 feuilles différentes ( 1 par fournisseur ). J'ai réussi à faire un tableau global...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
j0ule

Calculer moyenne de durée

 Résolu

Bonjour, Je vais créer un tableau Excel qui me permets de suivre les dates à laquelle des questions me sont posées, et les dates auxquelles je répo...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
eriiic

Retrouver les messages facebook supprimés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment retrouver les messages facebook supprimés Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Fatal

Publication

 Résolu

Bonjour, je vois une publication de groupe. Je ne suis pas membre et je n'ai aucun attachement ni lien avec l'auteur de la page qui se nomme "Every th...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Joy

Transfert contacts orange vers gmail

 Résolu

Bonjour, merci de me dire comment faire pour transférer mes contact d'orange vers gmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Dapo

Retrouver les destinataires des envois cci

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour retrouver tous les destinataires des envois en Cci. Une fois l'envoi effectué, je ne retrouve que le destinataire A :...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
78cy

Changement de couleur d'encre durant la saisie

 Résolu

je suis en train de saisir du texte avec WORD, et le texte qui s'écrivait en noir s'écrit à présent en rouge, sans possibilité d' effacage et de retou...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Envoi de sms gratuitement via son pc ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut on envoyer des sms gratuitement depuis son pc vers les 3 opérateurs (orange, sfr et bouygues) ? J'ai un pote qui est réparateur de...

Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Serge

Réclamation

 Résolu

Bonjour Mon compte à été désactivé sans que je ne sache je souhaiterais le récupérer c'est très important merci

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Améliorer la vitesse de calcul d'une macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à améliorer le temps de calcul d'une macro. Pour faire simple : Dans une feuille A, j'ai un tableau qui fait dans les 2500 lig...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
geo0258

Setup office famille et etudiant 2016.

 Résolu

Bonjour à tous les membres du forum. Auriez-vous s'il vous plait un site spécifique à me proposer de téléchargement du Setup d'installation d'Offic...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
bazfile

Clôturer son compte faceboo.

 Résolu

Bonjour, 2018 est passé, et j'en peux plus de facebook. Résolution de 2019: clôturer mon compte. Bien pensé, mais comment s'y prendre ? Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
ChiLeChat

Problème avec emule

 Résolu

Bonjour, Et tout d'abord, pour sacrifier à la tradition, je vous présente à toutes et à tous, mes voeux les plus sincères de prospérité et, surtou...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lucien Nice
Résultats 17651 - 17700 sur un total de plus de 50 000