Compiler les valeurs excel, les calculer et filtrer les sources
RésoluBonjour, Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres...
Bonjour, Je m'explique, je travaille actuellement pour une structure qui à 3 hôtels. Pour chaque hôtel est établie un excel reprenant les chiffres...
Bonjour, J'aimerais que la date du jour s'inscrive automatiquement dans une cellule lorsque j'ajoute une donnée dans une autre cellule. Je n'arriv...
Bonjour* j ai recu un mail tres important dans mes courriers indesirables et je l ai laisser dans celui ci mais je viens de m apercevoir qu il n y...
Bonjour, mon compte insta a ete pirate comment savoir qui l a pirate
Bonjour, Je tente de signaler au site gouvernemental une annonce-escroquerie relevée sur un site de web annonces. Mais je reçois le message d'erreu...
Bonjour, Je cherche une solution pour generer toutes les combinaisons loto premier bet possibles de 5 chiffres puis de 4 chiffres , en ayant la po...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour glisser ou deplacer principalement des photos tous comme on peut le voir dans la serie nci...
Bonjour, Dans PowerPoint : Quand je vais dans Affichage / Masque des dispositions, j'ai le choix entre 11 dispositions. Quand je vais dans Ac...
Bonjour, J'harmonise la colonne U. Exemple : voiture rouge =Auto. Ensuite je filtre ce même colonne par catégorie (auto) et je tire jusqu'à la ...
Bonjour, voici ce que j'ai A1 = 01/2019 (ou autre date) B1 = (cellule vide) ou (cellule pleine) j'aimerais que dans la cellule C, je puisse ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une fonction depuis ce matin et je ne trouve pas celle qui convient à ma demande. Dans mon exemple ci d...
Bonjour , J'ai besoin de votre aide . Je voudrais créer un fichier Excel pour un commercial. Ce fichier doit avoir deux feuilles. Dans la p...
Bonjour, s il vous plaît j'aimerai avoir des mots avec des lettres suivantes: S H C O N C O
Bonjour, Je sollicite vos connaissances pour supprimer le dossier "NouvelFiche.zip", dossier temporaire crée par macro et affiché à l'écran, après e...
Bonjour, Je souhaite comparer deux cellules dans Excel A1 et B1. Les deux contiennent du texte et le contenu varie d'une cellule à une autre. A1 co...
Bonjour, à la place de mon numéro de page il y a écrit PAGE\*MERGEFORMAT. J'ai vu dans les solution précédente qu'il fallait appuyer sur alt et F9...
Bonjour, je voudrais recuperer le numero de la lugne et de la colonne de la cellule active du tableau word. J'ai essayé. Lig= activecell.row C...
Salut tous le monde!! je veut débuter sur YouTube et je veut un logiciel de montage vidéo simple et léger et sans filigrane merci d'avance
Bonjour à tous , Je vous contactes car je dois faire un devoir excel et je dois compter le nombre de travailleurs : étant née soit en Italie soit ...
Bonjour, J'ai, pour un suivi budgétaire de matériel, un tableau excel fonctionnant comme suit: - une feuille = un jour - Colonne: n° de parc d...
Bonjour, J'ai formaté mon PC hier, et tout se passait bien jusqu'à ce que j'essaies d'accéder à certains sites (ceux-ci pour être précis : http...
Bonjour à tous, Et voilà malgré toutes les bonnes infos que j'ai pu récupérer via ce forum (et d'autres....) je me trouve aujourd'hui dans l'obliga...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à une page internet. Je suis sur Mac et sous Chrome. Dès que...
Bonjour, je voudrai bien acquérir un logiciel génie civile pourriez vous me renseigner?
Bonjour, Je solicite votre aide fin de m'aiguiller sur une formule. Je ne sais pas si celle-ci existe, c'est donc pour cela que j'ai grand besoin...
Bonjour, Je viens de retrouver au fond d'un placard une suite bureautique qu'ont peut-être utilisé mes enfants et je voudrai savoir si elle est uti...
Bonjour Pourriez vous me donner le code pour calculer l'occurrence des chiffres sur plusieurs plages, par exemple de H3 a M32 et de N3 a S32 le chif...
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème de note de bas de page avec word. Je ne sais pas si je vais réussir à être claire, voilà, quand j...
Bonjour à tous, C'est un appel au secours, car TRÈS Urgent. J'ai un tableau Excel avec : En cellule A3 la date d'aujourd'hui, En colonne A les d...
Bonjour, j'ai un blême sur mon téléphone ça chauffe et ça s'éteint et avant le lancement ça écrit démarrage androïde une fois démarré ça s'éteint .
Bonjour, Sur mon ancien ordinateur, j'avais une traduction directe de tous les textes apparaissant à l'écran. Il me suffisait de cliquer sur un signe...
Bonjour, je vaudrais ouvrir un facebook sans former le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Bonjour, j ai un probleme avec ma naviguation sur internet tous les liens indiqués en bas javascpript ne s ouvre pas .de plus sur mon ordinateur mon ...
Bonjour, Comme indiqué en titre, je me suis aperçue que je ne reçois pas tous mes messages sur Hotmail ; par exemple on m'a envoyé un message à la foi...
Bonjour, En pleine rédaction de mon mémoire je m'aperçois une fois ma revue de littérature et tous mes titres choisis que la table automatique n...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
bonjour je voudrais créé une chaîne YouTube ou je diffuserait plusieurs animée mes je n'es pas d'idée de nom à donner à la chaîne merci de me donner d...
Bonjour, Qui peut me dire quelles sont les versions d'OS Mac qui peuvent faire tourner Illustrator CS5, de la plus ancienne à la dernière compatib...
Bonjour, Dès l'ouverture d'Excel, après la nouvelle mise à jour, lorsque j'inscris un nombre dans une cellule, Excel me le divise par 10'000 autom...
Bonjour, J'ai à nouveau besoin de vous. Je veux créer une formule excel afin de dire : si le contenu en A1 est < à 6% = 100% si le contenu en A1 e...
Bonjour Qui connaît un site de streaming complètement gratuit sans avoir à composer de numéro de téléphone et autres contraintes Svp Merci
Bonjour à la communauté, J'ai des adresses sur Yahoo.fr que je consulte sur divers PC. Sur l'un d'eux, lorsque je suis dans la boite de réception, i...
Bonjours :) jai plusieurs films sur mon ordinateur et j'aimerais pouvoir changer l'icone de vlc pour metre limage de la pochette du film original sur ...
Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...
Bonjour , j'ai tout essayé depuis deux heures , sans succès , les différentes manipulations . La case "envoyer" apparait mais reste en "transparence" ...
Bonsoir, Que veut dire l'erreur 510 au bout de ma ligne du fichier calc ? Comment la résoudre ? Merci pour votre aide.
Bonjour tout le monde, quelqu'un pourrais m’explique c formules svp: =TEXT(A$1,"00")&"."&TEXT(ROW()-3,"00")&"." =TEXT(A$1,"00")&"." =IF(G4="U",22...
Bonjour, comment remettre Google comme page d'accueil? Merci.
Bonjour, Je suis confrontée à un petit souci plutôt d'ordre esthétique que véritablement grave (encore que...) Dans un roman, je souhaite insér...
Bonjour, J'ai un fichier de 35 pages conçues de manière identique. Ma cellule A12 est fixe, ma cellule B12 est variable, ma cellule F12 est un t...