Les discussions
Selectionner première cellule vide d'une colonne
RésoluBonjour, Pour les besoins d'une macro, sous Excel 2016, je souhaiterais définir une variable qui me sélectionne la première cellule vide de la col...
Insérer une page paysage
RésoluBonjour, Je suis entrain de realiser un rapport pour mon bts sur word 2007. Je voudrais ajouter dans mon rapport qui est en format portrait des pa...
Test logique "contient du texte"
RésoluBonjour, J'aimerais faire une formule "si", avec comme test logique "si ma cellule contient du texte". Comme dans mes cellules visées il existe d...
Police justus inutilisable
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la police de caractères Justus (une didone) : on ne peut afficher le romain, les petites capitales (Justus Versa...
Macro navigation flèches
RésoluBonjour, J'aimerais trouver une macro qui me permette de naviguer de gauche à droite pour modifier les données d'un tableau. Un peu comme ce qui s...
Fonction ou signe "compris dans"
RésoluBonjour, J'essaye de faire une sorte de tableau automatisé lié à plusieurs autres feuilles et j'ai actuellement un soucis. Je suis sur la feuille...
Débogage pour une macro entre 2 feuilles protégées
RésoluBonjour, Je reviens vers vous parce que je n'arrive pas à sortir du débogage sur ma feuille excel. J'ai rentré une macro pour un bouton qui doit c...
Impossible installer extensions sur firefox
RésoluBonjour ! Je viens de désinstaller et réinstaller Firefox, qui connaissait trop de problèmes. Je n'ai pas réinstallé mon profil, car il l'avait part...
Probleme sous total
RésoluBonjour, Je pose ce sujet car j'ai un problème plutôt gênant Voila je m'explique: je suis sur une mise en place d'inventaire de magasin de pièc...
Telechargement flickr
Résolubonjour je viens de passer en mode Pro sur Flickr et je n'arrive plus à telecharger mes photos besoin d'aide merci
Formater un titre, un paragraphe ? c'est tout le document qui suit ! (word 3)
RésoluBonjour, Sous Word 3, si je veux formater un titre, un paragraphe (le centrer, le mettre en gras ou en couleur, etc.) c’est TOUT le document qui ...
Oroblème avec un ransomware
RésoluBonjour à tous sur un précédant ordinateur, j'ai été attaqué par un ransomware qui, aujourd'hui me réclame 600€, or, suite à une fausse manip avec ...
Quel logiciel pour la copie/gravure d'un disque
RésoluBonjour à tous...ben voilà tout est dans le titre si quelqu'un a un logiciel référence à utiliser qu'il n'hésite surtout pas. Merci d'avance.
Comment transférer des dossiers de mon e-mai vers une clé usb
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une solution concernant le transfert de dossiers qui sont dans mon e-mail vidéotron vers une clé usb ou disque dur e...
Paramétrer thunderbird pour ne collecter que les messages de plus d'un an
RésoluBonjour, Ayant été récemment sensibilisé au fait que le stockage de nos mails en-ligne consomme beaucoup d'énergie pour refroidir les serveurs où ...
Panneau idm
RésoluBonjour, en visionnant des videos youtube, je me suis aperçu que la barre IDM n'apparait plus, je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai essayé plu...
Vidage du cache de chrome impossible
RésoluBonjour, Je fais du développement web et depuis 2 jours, mon cache ne se vide plus y compris sur tablette, Smartphone et PC (y compris par le biai...
Envoi de courriel
RésoluBonjour, j'ai présentement un problème pour envoyer des courriel à un grand nombre de personnes à la fois. Depuis plus d'une semaine je ne peux cop...
Comment accéder à ma messagerie hotmail ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai créé hier une adressse, j'ai réussi à envoyer un message à une amie lors de la création de mon compte mais je ne sais pas comment faire ...
Réduire le hauteur de certaines lignes dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un tableau où mes lignes ne doivent pas avoir la même hauteur mais je n'arrive pas à réduire la hauteur de c...
Créer un menu déroulant de données renvoyant à des feuilles associées
RésoluBonjour à tous, Je souhaite créer un menu déroulant regroupant des noms de personnes et de pouvoir sélectionner un d'entre eux puis ensuite valider...
Rechercher un nom avec l'adresse
Résolubonjour, j'ai acheté un chiot et son ancien propriétaire vouait que je lui envoie une photo après quelques temps j'ai bien l'adresse (sauvegardée sur...
Import compte de messagerie massif
RésoluBonjour, L'Origine du problème : 143 comptes de messagerie à importer sur un même poste. Pas de problème de quantité ou poids des mails reçus à l...
Copie de cellules
RésoluBonjour, Je dispose d’un fichier excel de 2 colonnes. La premiere : Type d’activite La deuxieme : Pourcentage J’aimerai savoir si il est po...
Aide sur formule
RésoluVoici mon problème Ma formule de base fonctionne mais j aimerais que lorsqu'il n'y a aucune donnée la cellule N22 reste vide est ce possible? ...
Retrouver un mot de passe sans le changer !
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais retrouvé mon mot de passe facebook sans le changer ! Par exemple par l'intermédiaire de mon adresse e-mail.. Besoin d'aide sv...
Excel : onglet insertion grisé et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Je rencontre un problème sur Excel, sur un tableau que je suis la seule à utiliser et que je n'ai jamais verrouillé par aucun mot de pass...
Ebp devis-factures pratic open line 2013
RésoluBonjour, j'ai fait une mise à jour du logiciel fin novembre 2018. Si j'enregistre un acompte client, il m'est ensuite impossible de le déduire d'une f...
Interférence "firefox - google" lors de l'ouverture d'internet
RésoluJ'ai depuis très longtemps Google (pas Gogle Chrome) et je désire conserver ce navigareur (Google et non PAS Google Chrome). Mais depuis quelques moi...
Pbm mcf sur texte
RésoluBonjour, Je cherche a mettre en forme les lignes de mon tableau en fonction du texte contenu dans la colonne F de celui-ci. J'ai donc sélection...
Transferer mail de gmail sur cle usb
Résolusalut je cherche a transférer des mails de ma messagerie gmail vers une clef usb pouvez vous m'indiquez comment faire? merci
Fonction si egal
Résoluje veux la bon formule si la colone A1 = 1 ou 2 ou 3 alors 1 si la colone A1 = 4 ou 5 ou 6 alors 2 si la colone A1 = 7 ou 8 ou 9 alors 3 si la c...
Numérotation page x sur y sur une seule section
RésoluBonjour, Bizarrement je n'ai pas réussi à trouver ma réponse sur les différents forum donc je vais poser la question. Je voudrais faire une numér...
Pouvoir lire correctement un fichier pdf musical
RésoluBonjour Je reçois d'un ami par mail un fichier PDF d'une partition de musique que seul Microsoft Edge me permet d'ouvrir et lire correctement le co...
Envoi d'un fichier midi impossible par e-mail
RésoluBonjour, J'ai envoyé à un correspondant un message contenant en pièce jointe un fichier midi. Mon correspondant a bien reçu le message et a téléch...
Comment localiser mon copain
RésoluBonjour, est ce qu il est possible de localiser une personne par son adresse gmail ou Facebook merci beaucoup
Peut-on insérer une zone de texte dans une zone de texte?
RésoluBonjour, Ma question concerne ma mise en page. A l'intérieur d'un cadre, formé par une grande zone de texte, j'aimerais ajouter un petit bloc de te...
Règle de mise e forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une régle de mise en forme, pour que quand la cellule A23 est sur "2 - DP" les cellules sectionné soit en jaune comme les...
Comment sélectionner une plage de données - macro
RésoluBonjour, Je souhaite écrire une macro qui me permettrai de sélectionner une plage de données qui a la particularité de ne pas être toujours à la ...
Sur excel transformer nombre décimal en h/mn
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment faire pour transformer 1.25 (soit 1 heure et 15 min) en résultat : 1 h 15 mn merci
Inserer image a coté du texte dans word
RésoluBonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text ...
Découper un pdf en plusieurs petits pdf
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais découper un fichier .pdf en plusieurs parties, pas en octets comme le propose Xtremsplit par exemple, mais en pages : U...
Je veux reporter un nombre commencant par zéro dans une autre cellule
Résolusalut!!! je veux reporter un nombre commençant par zéro dans une autre cellule. exemple 02 en F4 et je veux le reporter en P24 sans perdre le zéro d...
Droits d'auteur youtube
RésoluJ'aimerai savoir comment payer les droits d'auteurs sur un remix que j'ai fait d'une musique existante et ainsi pouvoir la mettre sur ma chaîne Youtub...
Retrouver le n° de série d'idm.
Résolubjr, j'ai acheté une licence à vie du logiciel . Je voudrais le réinstaller . J'ai bien le début de numéro de serie dans les paramétrages mais le rest...
Je ne comprend pas une formule sommeprod.
RésoluBonjour, pour mon TPE, j'ai besoin de faire un programme excel. Je dois tirer 16 numeros au hasard, ils doivent tous être differents. Premièrement...
Additionner selon plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, Dans le tableau "Qté totale", je souhaiterais additionner des cases respectant 2 critères : - Respect de la semaine (WEEK01, WEEK0...
Page écrire thunderbird
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Thunderbird. Sur la page "écrire", j'ai perdu le bandeau de commande : envoyer, joindre etc. Quelqu'un peut- il me d...
Télécharger des applications gratuitement vers la carte mémoire
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis : j'ai un "Samsung mini galaxy" et je voudrais télécharger des applications gratuitement, comme Tubidy....
Formule définition trimestre
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui permette de définir la date de fin d'un contrat. Plus précisément, les contrats sont facturés au trimestre, c...