Disparition de la barre d'outils Yahoo Mail

Résolu/Fermé
cram80 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 30 janv. 2021 à 17:37
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 févr. 2021 à 19:30
Bonjour

Depuis plusieurs semaines la barre d'outil de Yahoo Mail a disparu quand je l'ouvre avec la navigateur Firefox sur mon PC.
Il s'agit de la barre du haut comportant les champs " sélection des mails " "Archiver" " Supprimer " "Archiver " Spam "
J'utilise la version 85.0 64 bits de firefox sous Windows10, mais c'était la même chose avec la version précédente 84++ , et cela depuis plusieurs semaines.
J'utilise firefox et yahoo mail depuis des années avec ce PC et c'est la 1ere fois que j'observe ce phénomène, d'autant plus surprenant que je n'ai aucun soucis sous Edge ou sous Chrome.
Et incompréhensible...je n'ai pas ce problème avec les mêmes versions de Firefox et Yahoo.mail quand j'utilise mon PC Portable.!!
Il doit y avoir une incompatibilité quelque part, masi ou ???

Ci joint les copies écrans de Yahoo mail :
- 1ere copie sous Edge : de barre de menus est bien là
- 2eme copie sous firefox : la barre a disparu

Quelqu' un aurait il une solution à me proposer ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
31 janv. 2021 à 19:35
Bonjour,

La barre du haut "Archiver" " Supprimer " "Archiver " Spam " est bien visible avec Firefox 85.0 64 bit de mon coté.

Même en navigation privée.




1- Vider le cache de Firefox

2- Lance Firefox en Navigation privée
Vérifies que tu n'as pas d'icônes d'extension notamment Adlock.

3- Dans Yahoo Mail va sur Paramètres (Roue crantée en haut et à droite)
En bas désactive et réactive dans la foulée --► Onglets de messages

Ouvre un message et regarde si la barre de menus est revenue.


4- Voir les options Vie privée --►Cookies
Personnalisée
Coche uniquement --►Cookies


--►En fenêtre normal désactive Adlock (Clic sur le logo à côté de la barre d'adresse).
--►As tu un compte synchronisé Firefox? (Firefox Sync)

A+
0
cram80 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 1
1 févr. 2021 à 19:07
Merci beaucoup pour votre aide!
Effectivement, le problème a été résolu en désactivant Adblock pour Yahoo mail!
Ce qui est bizarre, c'est que cela n'avait jamais posé de problème jusqu'à présent, et que ç'a n'en pose toujours pas sur mon PC portable que j'utilise avec la même version de firefox!
Les mystères de l'informatique!!!
Encore merci !!
0
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
Modifié le 1 févr. 2021 à 19:16
Content pour toi.
Utilise Ublock en lieu et place de Adblock.
Je ne dis pas que Adblock est une passoire mais ce dernier laisse passer de la pub suite à des accords commerciaux avec certains sites.
Sauvegarde tes règles utilisateur (filtres) si tu en as dans un fichier bloc-note si tu souhaites les copier/coller dans Ublock.

Tu peux marquer le sujet résolu

Bonne fin de journée.

0
cram80 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 1
1 févr. 2021 à 19:18
merci pour l'info : oui, j'ai remarqué que Adblock laisse passer pas mal de pub...surtout sur la page d’accueil de Yahoo...assez énervant !
Je vais essayer ublock!
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18327 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 8 356
1 févr. 2021 à 19:30
Si tu préfére AdGuard AdBlocker
C 'est ce dernier que j'utilise,il est un cran au-dessus de Ublock .
Je te laisse le choix, à toi de voir lequel te conviens.

A+
0