Compte Yahoo

Résolu/Fermé
Kodaque Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 25 janv. 2021 à 04:42
Kodaque Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 27 janv. 2021 à 23:04
Bonjour,
Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme pourra utiliser. J'ai fait plusieurs tentatives sans résultat. J'ai un compte Microsoft et il semblerais qu'il y aurait interférence en les deux. Aussi, j'aimerais savoir comment Yahoo procède pour me faire parvenir un numéro d'identité alors que je possède pas encore de courriel pour le recevoir? Merci pour votre aide.

Kodaque
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 245
Modifié le 25 janv. 2021 à 07:20
Bonjour,

Je ne sais pas où vous avez vu qu'il peut y avoir interférence ou blocage entre serveurs de messagerie. Tout un chacun peut créer et utiliser des adresses sur différents services de messagerie.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/Informations-nécessaires-à-la-création-d’un-compte-Yahoo-sln14992.html

Par ailleurs, il vous est indiqué que vous recevez la réponse sur une autre adresse email, en l'occurrence, celle de Microsoft, qu'il faut donc indiquer pour recevoir vos identifiant/mot de passe.

Il est également indiqué que vous pouvez recevoir les informations nécessaires sur un n° de smartphone valide.

Cordialement
2
Kodaque Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024
26 janv. 2021 à 01:18
Merci beaucoup pour vos renseignements. Je vais procéder à de nouveaux essais.

Kodaque
0
Kodaque Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024
27 janv. 2021 à 23:04
Bonjour,
Suite aux informations de Georges97, j'ai fait de nouvelles tentatives. J'ai réussi à créer un nouveau compte Yahoo sur le PC avec lequel je suis présentement en train d'écrire. Sauf que je ne suis pas parvenu à en créer un sur le PC que j'ai donné à ma femme. Au début, cela fonctionne bien jusqu'à ce que Yahoo me dise que je vais recevoir un courriel. Si je ne suis pas encore inscrit, identifié et reconnu auprès de Yahoo, comment peut-il m'envoyer un message? Est-ce qu'il y a une autre façon de procéder? Merci encore une fois pour votre aide.

Kodaque
0