Est ce que j'ai été piraté ?
Résolu
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosounette Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! je ne sais si j'ai choisi le bon forum et j'en suis désolée ! mais depuis ce matin je reçois des appels téléphoniques d'amis ( ies ) qui me disent que je leur aurais envoyé un mail ( boite gmail ) en leur disant " as tu reçu mon courriel réponds moi vite bises " et l'un d'entre eux me dit que je lui réclamerais de l'argent pour des frais d'hospitalisation.....
Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide
Que dois je faire s'il vous plait ?
Merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Est ce que j'ai été piraté ?
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Compte paypal piraté que faire - Accueil - Guide piratage
3 réponses
Bonjour,
Déjà allez sur Gmail et changer votre mot de passe en choisissant un fort.
Ensuite sur votre compte Gmail allez dans votre compte onglet sécurité et voir si il y a bien eu une connexion suspecte.
Couper l'accès de cette emplacement non reconnu.
Regarder votre boite d'éléments envoyés et envoyer un mail à tout vos contact d'oublier cette demande d'argent frauduleuse
Déjà allez sur Gmail et changer votre mot de passe en choisissant un fort.
Ensuite sur votre compte Gmail allez dans votre compte onglet sécurité et voir si il y a bien eu une connexion suspecte.
Couper l'accès de cette emplacement non reconnu.
Regarder votre boite d'éléments envoyés et envoyer un mail à tout vos contact d'oublier cette demande d'argent frauduleuse
Merci beaucoup ! j'ai mis une annonce pour mes contacts de facebook ! et je vais faire ce que vous me dites !