Logiciel

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais enregistré il y a a quelques années un logiciel EXEL 2000 et je voudrais savoir il faut cliquer sur l'ensemble de la présentation pour le récupérer?
Merci

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,
Ça ne marche pas comme ça il faut réinstaller le logiciel.
2
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

OK, merci beaucoup.
Bon dimanche.
1
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Il faut faire comment pour le réinstaller sans l'acheter?
Merci
0
eugene-92

Bonjour,
Si vous avez le CD, il doit pouvoir s'installer sans problème.
Cordialement.
0
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > eugene-92

Et non, ce n'est qu'une copie, ce que représente l'outil capture ci-dessus, je pensais que ça pouvait marcher.
Merci encore
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Il faut l'acheter pour pouvoir l'installer.
0
BRIMAU > MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
Bonne soirée
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > BRIMAU

De rien et bonne soirée aussi.
0

Discussions similaires