Logiciel

Résolu
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'avais enregistré il y a a quelques années un logiciel EXEL 2000 et je voudrais savoir il faut cliquer sur l'ensemble de la présentation pour le récupérer?
Merci

3 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 961

Bonjour,
    Ça ne marche pas comme ça il faut réinstaller le logiciel.
    2
  2. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

OK, merci beaucoup.
    Bon dimanche.
    1
  3. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Il faut faire comment pour le réinstaller sans l'acheter?
    Merci
    0
    1. eugene-92

Bonjour,
      Si vous avez le CD, il doit pouvoir s'installer sans problème.
      Cordialement.
      0
      1. BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116 > eugene-92

Et non, ce n'est qu'une copie, ce que représente l'outil capture ci-dessus, je pensais que ça pouvait marcher.
        Merci encore
        0
    2. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 961

Il faut l'acheter pour pouvoir l'installer.
      0
      1. BRIMAU > MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.
        Bonne soirée
        0
      2. MPMP10 Messages postés 47348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 961 > BRIMAU

De rien et bonne soirée aussi.
        0