Youtube, désactiver l'affichage des petites vidéos

Résolu/Fermé
mazette - 31 janv. 2021 à 20:24
 mazette - 31 janv. 2021 à 23:53
Bonjour
Lorsque je regarde une vidéo sur Youtube, quelques secondes avant la fin, j'ai des petites icônes de vidéos que propose youtube qui apparaissent par dessus la vidéo en cours, et de ce fait ça masque en partie la vidéo. C'est désagréable et je n'arrive pas à désactiver les petites icônes de ces vidéos. Y a t'il un moyen et lequel ? Merci

2 réponses

Bonjour,

Sur ordinateur il faut installer un module complémentaire.

Pour Firefox, Enhancer for YouTube, il faudra activer l'option « Supprimer automatiquement les annotations ».

Pour Chrome/Opera/Vivaldi, voir ici : https://chrome.google.com/webstore/detail/hide-labels-and-end-cards/jinenhpepbpkepablpjjchejlabbpken

Pour mobile ce n'est pas possible sans installer une version modifiée de l'application. Je ne citerai aucun nom, Google saura bien répondre.
8
J'ai supprimé la réponse mentionnant une version modifiée de l'application Android.
Nous n'en parlerons pas ici, nous entrons dans les limites régies par la charte d'utilisation du forum.
0
mazette > Utilisateur anonyme
Modifié le 31 janv. 2021 à 23:16
D'accord. Alors je viens d'essayer une application pour Android, mais j'ai toujours cette vidéo qui s'incruste par dessus ! Pour Firefox, ça fonctionne.
0
Utilisateur anonyme > mazette
Modifié le 31 janv. 2021 à 23:38
Pour Android, je ne pourrai que confirmer que ce n'est pas possible avec l'application officielle. Je n'affirme pas pour autant que ça l'est avec une version modifiée, mais j'ai atteint ma limite de connaissances. Désolé.

Edit : après vérification, dans l'application modifiée que vous avez mentionné, il y a un menu permettant de modifier les paramètres de mise en page. L'option "Écrans de fin" y est présente, entre autres.
0
mazette > Utilisateur anonyme
Modifié le 31 janv. 2021 à 23:54
Yes, ça fonctionne ! je peux maintenant voir ce qui était caché, sur Android et sur mon ordinateur. Un grand merci, sujet résolu ! Je n'arrive pas à mettre résolu.
0