Les discussions
Probleme d'extraction winrar/winzip
RésoluVoila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...
Configuration cyborg v7
RésoluBonjour à tous ! J'ai fait l'acquisition d'un clavier Saitek Cyborg V7 il y a quelques jours et bien que celui-ci soit très agréable a l'utilisa...
Bloquer temporairement un dossier
RésoluBonjour/Bonsoir à vous , J'aimerai savoir si il y a un logiciel permettant le blocage d'un dossier temporairement ... Du genre : double clique s...
Formule de si imbriqués
RésoluBonsoir, Dans le cadre de mon bts j'ai réaliser un tableau de suivi de relance paiement, cependant la relance affichée est toujours la " relance 1"....
Somme dans une recherchev
RésoluBonjour, Votre cours est bien expliqué, merci. Cependant, je cherche à faire une recherche d'une cellule depuis un onglet, dans un autre onglet, mai...
Traduire un nombre en date
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir traduire le résultat d'un calcul de durée d'amortissement d'un bien en nombre d'années & mois. Mon résultat est 36,2 mai...
Comment reprendre son compte pirater?
Résolu/FerméBonjour, hier je me suis fait pirater mon addresse msn que j'avais depuis 3 ans =/ et j'aimerai savoir comment la reccuperer ou comment transferer ...
Comment virer tous les cookies
RésoluBonjour, Je cherche à VIRER TOUS LES COOKIES; je dis bien TOUS Suis "tombé" par hasard sur le dossier "CacheStorage" bien planqué dans "Documen...
Comment supprimer un contact sur gmail?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on supprime une adresse mail dans mon compte gmail, je n'y arrive pas. Ce serait gentil de votre part de m'aider.
Macro pour calcul de total de plusieurs fichier
RésoluBonjour, J'ai besoin pour mon entreprise d’additionner le total de plusieurs fichiers Excel La cellule est toujours la même : G1 Les fichier...
Creer une nouvelle adresse mail sur orange
Résolu/FerméBonjour, je souhaite creer une nouvelle adresse de messagerie comment si prend t on svp? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Changer de pseudo youtube
RésoluBonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...
Oter un contact d'une liste de diffusion
RésoluBonjour, J'ai créé une liste de diffusion il y a 2 ans. Je désirerais ôter un contact de cette liste. Quelqu'un(e) pourrait me dire si c'est p...
Installer ccleaner
RésoluPouvez vous m'aider à à installer CCLEANER gratuit. J'ai essayé plusieurs fois mais des codes me sont demandés ou bien il faut payer et helas je n'ai...
Validation des données 2 critères
RésoluBonjour le forum, Je bloque sur l'établissement de validation de données à 2 critères. Ce que j'essaie désespérément de faire et la chose suivant...
La valeur d'une cellule dans une variable vba
RésoluBonjour à tous. Bon j'ai un gros problème sous excel et je pense que c'est un peu compliqué à expliquer. Je voudrai donc agir étape par étape. Tou...
Moteur de recherche qwant avec la page d'accueil de mon fai
RésoluBonjour J'ai installé Mozilla sur mon ordinateur. comme navigateur par défaut. J'ai installé Qwant pour mozilla Dans le menu et options j'ai copié...
Sauts de pages excel
RésoluBonjour, Je viens de réaliser un tableau excel assez "imposant" en largeur, je ne veux pas qu'il soit coupé en deux donc je vais dans "aperçu des ...
Exercice 62 p 487
Résolu/FerméBonjour est ce que quelle qu'un peut m'aider pour l'ex 62 p487 je dois le rendre lundi et ne n' est pas le temps de faire mes devoir le week end
Excel : fonction si imbriquée
RésoluBonjour à tous, Cela fait un moment que je ne me suis plus servie d'excel et la reprise est dure... Pourriez-vous me débloquer svp ?? Pour rés...
Outlook 2013 office365 - numéros de page des courriels imprimés
RésoluBonjour, quand j'imprime mes courriels, j'ai seulement [Numéro de page] qui figure tout en bas de chacune des pages. Comment faire pour obtenir les ...
Wd blue desktop wd6400aaks disque dur interne 3,5 " sata ii 7200
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle boitier pour récupération de donnés faut-il que j'achete pour un disque durs interne WD Blue Desktop WD6400AAKS Dis...
Intégrer une formule dans une macro
RésoluBonjour, J'ai une macro (d'amateur) qui me permet de trier et de ranger des colonnes, et dans cette macro, je souhaiterais insérer une formule . 1)...
Problème de formule excel 2013
RésoluBonjour tout le monde, Suite au départ d'un collègue, j'ai récupéré la gestion de plusieurs bases de données sous excel. Je rencontre actuellement ...
Calcul note à obtenir pour mon examen
RésoluBonsoir, Voici ma problématique : - J'ai obtenu 11/20 à mon partiel représentant 20% de la note globale, - et l'examen compte pour 80%. Quelle...
Office 2003
RésoluBonjour, je réinstalle le office 2003 mais je ne arrive pas a mettre la bonne clé, il a quelque solution pour çà ......
Compte facebook désactivé
Résolu/Fermémon compte sur facebook a été désactivé par mégarde... et j'avais travaillé très fort pour le construire! Je tente de les rejoindre mais je ne trouve ...
Xml impossible d'ouvrir outlook 2007
Résolu/FerméBonjour, Merci pour vos infos mon problème est résolu Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Téléchargement de logiciels
RésoluBonjour, Je télécharge un logiciel on me dit que le téléchargement a été fait mais je ne trouve pas le fichier téléchargé. Merci de votre réponse.
Créer une alerte visuel icone
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide. J'ai créé un tableau afin de voir quand je dois relancer mes clients pour les acomptes. J'ai donc besoin, quand j...
Importation gmail sur outlook : contacts vides
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver un post qui traite précisément de mon problème. J'essaie d'importer un fichier CSV gmail sur Outlook 2016....
Se connecter à sa messagerie via internet
RésoluBonjour, Outlook déconne et je voudrais accéder à ma messagerie depuis le net comment dois-je faire ?
Navigateur google chrom
RésoluBonjour Monsieur, Madame, Après la réinitialisation de mon PC sous Windows 8.1, je me retrouve avec la configuration Windows/Internet Explorer 10.0....
Comparer des cellules excel "heure" à une heure fixe
RésoluBonjour, Je souhaite obtenir une différence d'heures en heure sachant que j'ai le jour et l'heure en cellules séparées. je m'explique : A1 ...
Importation données gmail
RésoluBonjour, Je désire importer mes contacts depuis Gmail vers Exel. Le copier/coller n'est pas très fiable et ça se mélange un peu dans les cellules. ...
Quel est le meilleur bloqueur de publicité ?
RésoluBonjour, Les publicités intempestives sont énervantes. Le moindre site de presse en ligne génère des publicités qui prennent de la place à l'écran...
Ventilation échéances par année en nombre de mois
RésoluBonjour à tous, Pour un tableau de gestion, j'ai besoin de ventiler le nombre de mois par année à partir d'une date de départ et d'une date de fin ...
Compter 2 occurrences dans une même cellule sur une plage
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à compter le nombre de fois que 2 occurrences apparaissent en même temps au sein d'une cellule sur une plage de cellule...
Comment choisir un disque dur externe ?
RésoluAvant l'achat je serais ravie si vous pouviez me donner réponse à plusieurs interrogations: - Mon ordinateur, Samsung N140, sera-t-il compatible avec...
Affichage du corps de message
RésoluBonjour, je viens de télécharger thunderbird (donc j'ai la toute dernière version), et mon problème est que le corps des messages s'affiche en dessous...
Peut on supprimer les mises à jour java?
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de vider mon ordinateur des programmes inutiles. J aimerais donc savoir si par chance je pouvais enlever une de...
Ouvrir un onglet avec une liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel 2016 avec un onglet par client. Sur une page, j'ai une liste déroulante avec les noms de mes clients. En cliquan...
Replay sans pub
RésoluBonjour, Marre de ces pubs intempestives j'avais the solution avec ADGUARD mais cela n'a été que temporaire car je n'en bénéficie plus. Quelqu'un a...
Graphique excel
RésoluBonjour, dans excel je bloque : voila ce que j'ai fais : mais du coup dans le graphique ca fait un "bordel" en horizontal je v...
Nombre d'arguments trop important pour cette fonction
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'essaie de comprendre où je fais une erreur dans ma formule... et j'ai besoin de votre aide. Je cherche à avoir une ...
Je cherche une adresse email custom.
RésoluBonjour, Je cherche une adresse e-mail "custom" (par exemple azerty(a)Meaxis.com) Mais j'aimerai en avoir une gratuitement Vous connaissez des site...
Pages word quadrillée
RésoluBonsoir si j'ecris 1 lettre sur ma page word le fond de la lettre est tout quadrillé, comme 1 page d'écolier. Comment remettre la page normale merci
Émoticônes microsoft outlook
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon pac. Avant, dans Microsoft Outlook, si je tapais :), j'avais une tête ronde avec un sourire. Comment retrouve...
Adblock empêche la lecture de vidéos sur canalplus.fr
RésoluBonjour! Je viens de formater, j'ai donc réinstallé Chrome et Adblock plus. Mais sur le site de canalplus.fr, quand je lance le player, il ne s...
Boite mail orange ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'indiquer comment récupérer ma boite mail orange ? Elle me demande de m'identifier et le mot de passe, mais je n'arrive ...