Les discussions
Styles : paragraphe grisé
RésoluBonjour, j'ai un style "Elevé" dans mes styles word (style que je n'ai pas créé). Lorsque je fais clic droit > modifier, la ligne paragraphe dans...
Comment convertir fichier rar en avi
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'ouvrir un fichier cependant il est en rar.. je ne peux donc pas l'ouvrir, j'ai téléchargé winrar mais je ne sais pas ...
Comment créer nouvelle adresse e-mail
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci d'avance.
Probleme excel
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un tableau Excel avec différents Onglets. Dans le 1er : le nom et la profession des personnes Dans...
Onglets google qui ne fonctionne pas.
RésoluBonjour ! Voila, depuis quelques jours, lorsque je vais sur un lien (peu importe lequel) le lien en question ne fonctionne pas, la page reste blanc...
Calculer nuitées entre 2 dates par mois
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques heures je navigue sur Google et ce forum à la recherche de solution, en vain, alors je fais appel à vous :) J'a...
Figer (bloquer) largeur et hauteur des cellules
RésoluBonjour; j'ai créer cette macro pour figer les cellules dans un tableau excel Sub Revue() Sheet1.Activate Columns("a:a").ColumnWidth = 2 Colu...
Caractères spéciaux
RésoluBonjour à vous, Je vous pose cette question : pourquaoi sur certains claviers ALT+151 ne fonctionne pas ? Merci pour votre réponse.
Messagerie ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis midi, ma messagerie Thunenbird ne fonctionne plus alors que sfr mail fonctionne ??? Je ne sais pas comment remédier à ce problème. ...
Codes postaux et villes
RésoluBonjour, Je reviens vers vous pour avoir de plus amples explications concernant l'affichage d'un code postal lorsque celui ci est attribué à plusi...
Calcul du nombre d'années entre deux dates
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver la formule sous Excel pour calculer le nombre d'années entre une date et "AUJOURDHUI" Si quelqu'un peut m'aide...
Insertion image excel dimensionné
Résolu/FerméBonsoir, Je voudrais lorsque j'insère une image sur excel qu'elle se mette à un endroit et avec un dimensionnement prédéfinie. Comment puis je fa...
Problème teamspeak, message d'erreur
RésoluBonjour, Quand je lance le logiciel Teamspeak 3, un message d'erreur s'affiche et je ne peux pas à accéder à l'application. Le message d'erreur e...
Bloquer controler d identiter
Résolubonjour qui peut m aider svp jai mon compte facc bloquer sa me marque vous et deconecter et impossible de se conecter temp temp ki zont pas controler ...
Problème de fenêtre
RésoluBonsoir à tous, J'ai ma fenêtre dans word qui est rétrécie. Ma page blanche pour taper est au centre. Comment faire afin de la remettre en taille n...
Installation adobe reader impossible.
RésoluBonjour, J'essai d'installer Adobe Reader sur mon portable, mais je n'y arrive pas... Le message suivant apparait avant la fin de l'installation : ...
Pas de son sur internet
Résolu/FerméBonjour je n'ai plus de son sur internet et aussi sur MSN mais j'ai toujour le son sur windows media player quelqu'un pourrait il m'aider Merci
Inscriptions
RésoluJe suis à préparer un tableau d’inscriptions pour nos élèves. Voici ce que je souhaite faire Cellule A32 j'ai inscrit 20, ce qui représente le nombre...
Nik collection
RésoluBonjour, J'aimerai enregistrer le logiciel gratuit de nik collection, ou le trouver et l'enregistrer sans risque svp. Merci cordialement Con...
Somme de nombre dans une cellule.
RésoluBonjour, Je souhaiterais que la cellule C3.4 fasse la somme des nombres passant dans la cellule F3.4. Par exemple, F3.4 affiche dans un premier t...
Nom de ville selon le # de requis (page 1-2)
RésoluBonjour, J'espère bien expliquer ma situation. J'ai deux feuilles, # 1 - Requis et #2 Secteur Dans la feuille #2, ma colonne A contient des ...
Application
RésoluBonjour, je veux télécharger l'application code QR, on me demande un numéro de carte banquaire que dois-je faire? merci, Configuration: Windows...
Comment faire un classement automatique ?
RésoluBonsoir, Je voudrais faire un classement automatique d'offres que j'ai notées en fonction de leur prix : - Offre A : 60/60 - Offre B : 40/60 - O...
Récupération-restauration de fichiers
RésoluBonjour Soi disant suite à un "arrêt brusque"(??) de mon ordi, et après multe interventions sur WRITER, je me suis trouvé avec...
Que veut dire le signe (<: merci :d
Résolu/FerméMerci pour vos réponses, un ami m'a envoyer ce signe dans un e-mail, mais je voudrais bien comprendre :D lool
Google chrome message aie aie aie
RésoluBonjour, Je demande de l'aide a la communauté. En effet, depuis plusieurs jours, google chrome ne veux plus fonctionné. J'ai la page "aie aie ...
Plus d'internet avec microsoft store & edge
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre le Microsoft Store il me marque que je ne suis pas connecté à Internet avec comme code d'erreur 0x8...
Supprimer photos me concernant en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...
Comment changer un dossier pdf en jpeg
RésoluMerci de m'indiquer comment je peux changer un dossier PDF pour l'envoyer à mon correspondant qui me le demande en JPEG. Merci
Compte desactivé par fb
Résolu/FerméBonjour Mon compte FB a été désactivé par FB jeudi 13-04-17. Alors que j’étais en plein discussion avec mes amis ! Je ne comprends pas pourquoi ! ...
Cle usb element introuvable
Résolubonjour a tous je connecte ma cle usb ce jour . celle ci contient des fichiers plus ou moins anciens . analyse anti virus faite tout est ok quan...
Compte mail yahoo bloqué pour la réception et pour l'envoi de ma
RésoluBonjour, Mon compte mail Yahoo ne me permet plus ni de recevoir ni d'envoyer des mails Configuration: iPad / Safari 10.0
Logiciels d'application
Résolu/Fermébonjour..... je cherche une défition pour les" logiciel d'application", leur evolution ,leur utlisation dans le domaine de la gestion.s
Adresse g mail
RésoluBonjour à tous Je souhaite supprimer un compte Google mais surtout supprimerune adresse mail erronée Quelqu'un peut-il m'aider ? D'avance merci
Code vba
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour copier un code vba sur une feuille excel (2010) merci
Libreoffice 6 calc exposant dysfonctionnel
RésoluBonjour, comment allez-vous bien ? Le souci : impossible de mettre une partie d'une formule en exposant dans une cellule de LibreOffice-Calc (6.0.1...
Même problème : impossible d'ouvrir un fichier
RésoluBonjour, Je viens de renommer un fichier sur lequel je travaille depuis des semaines. J'ai vu que beaucoup avaient eu le même problème, mais je ...
Recherche fichier excel
RésoluBonjour, J'ai deux question sur Excel: 1- Comment peux t-on effectuer une recherche sur un fichier Excel par exemple dans mons cas je fais le re...
Génération de combinaison de 3 à 5 nombres
RésoluBonjour, Bonjour je veux créer toutes les combinaisons possibles utilisant les nombres suivants : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14 ! je veux av...
J'ai oublié mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...
Boîte de réception gmail
RésoluBonjour* La boîte mail de Google et la nouvelle fonction "catégories" semble une innovation mais ça demande toute une adaptation. Parfois je me dem...
Changement de couleur
RésoluBonjour à tous et un grand merci pour le mal que vous vous donnez. Voici ma question. J'ai une feuille excel. Je voudrais que certaines cellules ...
Pivoter zone de et texte word 2010
RésoluBonjour, je possède Word 2010 et je souhaite faire pivoter en même temps une zone de texte et le texte à l'intérieur... Je vois dans tous les tut...
Tri sur des dates
RésoluBonjour, j'ai des personnes présentes avec une date de début et une date de fin. Je souhaiterais mettre ces dates mois par mois en jours ouvrés (pa...
Police dans google doc?
RésoluBonjour! Je voudrais télécharger une nouvelle police dans google doc, mais je trouve pas de bouton importé. Il y a tu une manière de télécharger une...
Comment créer une deuxième adresse facebook
RésoluBonjour , je souhaiterai avoir une deuxième adresse facebook comment faire , je suis nulle en informatique merci de m'aider!!!...
Somme automatique
RésoluBonjour, Je fais un tableau Excel. Je n’arrive pas à faire la somme automatique. J’ai des cellules B5 jusqu’AF5 avec des liaisons, dans certaine ce...
Mails qui ne me parviennent pas
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC qui fonctionne avec un abonnement freebox. L'ancien est toujours opérationnel. J'ai configuré ma messagerie . Lorsqu...
Que veut dire le mot hold
RésoluBonjour, je m appelle cloe je voudrais savoir ce que veut dire le mot hold car cela et marque sur mon lecteur cd merci de bien vouloir repondre svp ...
Fonction date ou autres
RésoluBonjour à tous, J'ai établi un tableau de budget sur une feuille Excel. Et sur une autre feuille un tableau à 3 colonnes (date, montant, libellé) pou...