Les discussions
Désactivation support vocal
RésoluBonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90
Formule_mise en place d'un message d'erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aimerais mettre un message d'erreur en place qui, si les conditions pour la mise en forme conditionnelle ne sont pas ...
Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92
RésoluBonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Telecharger des videos youtube
RésoluBonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...
Modifier une macro pour utiliser 1 bouton
RésoluBonjour, Actuellement pour verrouiller et déverrouiller des formules j'utilise 1 seul bouton avec cette macro ci-dessous Option ExplicitPriv...
Problemes de formules
RésoluBonjour à tous Je veux créer un tableau pour la gestion d'un budget auto J'ai deux problèmes sur une formule qui se trouve en C3 et D3 ainsi que la ...
Lire les fichiers mov
RésoluBonjour à tous, Je fais des petits films avec mon appareil numérique, mais je n'arrive pas à les lire sur le PC car ce sont des fichiers MOV. Je voud...
Connexion impossible depuis la maison pour un jeu
RésoluBonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...
RésoluBonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE
Word 2007
RésoluBonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....
Recherche avec 2 conditions
RésoluBonjour, A nouveau je sèche. Je voudrais, sans employer les filtres, chercher le dernier n° de bon (le plus grand) par client: Dans la colonne "...
Calculs induits automatiques
RésoluBonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...
Deep web javascript
RésoluBonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci
Problèmes de style dans word 2003
RésoluBonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...
Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup
RésoluBonjour, je n'arrive plus à supprimer d'un seul coup les emails de ma boite orange. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...
Division d'un document en page
RésoluBonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...
Problème #ref
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher 0 à la place de #REF ma formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Détectée";...
Axe abscisse en heure avec interval regulier
RésoluBonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...
Formule excel si format de couleur
RésoluBonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...
Probleme de désinstallation utorrent.exe
RésoluBonjour, Je me permets de venir sur le site afin de pouvoir régler mon problème. Voila je m'explique, j'ai télécharger le logiciel utorrent.exe su...
Enregistrer sur usb, disque
RésoluBonjour chers amis, Comment envoyer simultanément un document sur plusieurs supports présents dans l’ordi : USB disque externe ? Configurat...
Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...
Formules pour calculer temps et moyenne
RésoluBonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...
Renvoyer a une feuille grâce un a code chiffré
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Double ecran avec excel
RésoluBonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...
Si cellules excel contiennent tel texte, calculer pourcentage
RésoluBonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...
Mail en groupe
RésoluBonjour, comment envoyer des mails à plusieurs personnes sans que les adresses de chacun apparaissent?
Oublié mot de passe sur tablette samsung e
RésoluBonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....
Effacer conversation facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...
Navigateur par défaut, non pris en compte...
Résolubonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
Souci de formules
RésoluBonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...
Récupérer un dossier perdu sur mon disque dur externe
RésoluBonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse
Enlever nom et prénom google +
RésoluBonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...
Avoir une liste d'email interressante
RésoluBonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...
Poignée de recopie open office cal
RésoluBonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...
Fonction si 5 arguments
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1
Messagerie outlook bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...
Comment copier avec android
RésoluBonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...
Police des notes
RésoluBonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...
Affichage intempestif "suivante" touches de déplacement clavier
Résolubonjour, depuis quelques jours, lorsque je tape sur les touches de déplacement du clavier (tab, flèche gauche, droite ...) le texte "SUIVANTE " s'aff...
Prix en chiffre transformé en lettres
RésoluBonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...
Supprimer lignes et colonnes
RésoluBonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...
Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente
Résoluje dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.
Ne peut plus effacer ou lire des mails
RésoluBonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...
Edge
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...
Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...
Un simple renseignement
RésoluSalut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci