Les discussions

GD86 Thunderbird

Non lecture des messages

Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86
augustin_60 Compression

Software pour ouvrir du .cue .bin?

Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60
Semenciere Excel

Excel android

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire . j'ai un total en partant et je voudrais copier ma formule pour les autres lignes et comment conserver le tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER
guardo Logiciels

Disque dur plein

Résolu

Bonjour messieurs, Je suis ennuyé avec mon disque dur C qui est plein alors qu'il n'y a rien dessus (ni jeu vidéo, film, séries etc...). J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guardo
violette44830 Finances

Money sous windows10

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmarion3
Joris77 Mail

Comment supprimer des comptes mail secondaire chez free ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des mails secondaires avec un compte free ? Je vous explique, j'ai un compte free, et 3 comptes mail secon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13
manouche25 Excel

Problème de formule

Résolu

Bonjour, En bref, je veux faire une simple soustraction de nombre en centième d'heure. =J3-C64 soit 73:57 - 78:00 sachant que le format cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mike-31
yousko Téléchargement

Je ne sais plus quoi faire

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yousko21
croll Mail

Exporter contact outlook

Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hamourabi
GoRbaT3cH Mozilla Firefox

Probléme affichage windows 10 sur mozilla

Résolu

Bonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n
PACHA2007 Logiciels

Ecrire un texte pour faire un livre

Résolu

Bonjour, quel programme je dois utiliser pour écrire un livre merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox 44.0

PACHA2007
fredobeau Mail

Reinscription

Résolu

Bonjour, bonjour j ai ete defait de sur badoo car j avais tenu des propos qui ne fallait pas mais j aimerais bien que vs me y remetiez car c est u...

Phènix 64
Puk Logiciels

Gestionnaires de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une application sur ce site. Si je le fais, vais-je avoir accès directement au logiciel ou à un gestionnaire de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
SONO2 Réseaux sociaux

Faut-il accepter les cookies

Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

Utilisateur anonyme
Jeremdu77 Skype et Teams

Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
laFriteduBelge
MissJuliette123 Facebook

Comment débloquer une personne

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis disputé avec quelqu'un sur facebook et je l'ai bloquer mais maintenant que je me suis réconcilier avec la personne en ques...

Dori@n
Fred Excel

Formules triple conditions

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant à résoudre dans la cellule M44 j'ai 3 choix possibles 0, 1, 2: si M44=0 alors L44=L43 si M44=1 alors L44=...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Fred
lauriedgn Téléchargement

Probleme pour telecharger :(

Résolu

Bonjour j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le dossier sa me mettai...

kiwiz47
nino11 Réseaux sociaux

Création d'un site internet

Résolu

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, il faudrait que je développe un mini site web, (2 pages), mais j'y comprend rien, alors si quelqu'un veut bien me...

Marion da.s
Polze46 Logiciels

Numérotations photos

Résolu

Bonjour, Cherche logiciel pour buméroter nombreuses photos à la suite 1,2,3.......etc Merci Alain

Utilisateur anonyme
Anaselbarrimi Excel

Formule excel

Résolu

Bonsoir; je veux savoir comment inclus une décision avec plusieurs conditions par exemple j'ai une Moyenne Générale (MG) et 2 Moyenne partielle (M1) e...

Anaselbarrimi
Ritmlol Logiciels

Problème pour extraire un fichier .rar

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire correctement YandereSimmarch3rd.rar car ça m'affiche "Fin de l'archive incorrecte" est ce que quelqu'un peut m'ai...

Dernière réponse le 5 mars 2016 par
bendrop
alex-windows10 Bureautique

Problème ouverture session sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Je suis sous Windows 10 (acheté tel quel) au début tout allait bien. Depuis quelques jo...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
alex-windows10
Herve27@ Excel

Renvoyer valeur contrôles dans plusieurs cellules

Résolu

bonjour a tous j'aimerai savoir si il est possible d'envoyer le contenue d'une textbox ou combobox dans plusieurs feuilles avec des cellule différen...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
tyranausor
iglesis Facebook

Email

Résolu

bsr, comment changer mon email, uniquement sur Facebook? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous
azylum Mail

Récupérer les mails d'oulook express

Résolu

Bonjour, J'ai donné un PC à des amis et je galère pour récupérer leurs mails. Ils étaient sous winxp, avec outlook express 6, et 2 identifiants s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azylum
Pastoman Excel

Suppression de feuilles de calcul

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer une feuille de calcul. Quand je fais clic-droit sur l'onglet de la feuille les seules fonctions actives sont ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Remi2236
voyoudaya Mail

Messagerie

Résolu

je n'arrive pas à envoyer certaines messageries electroniques

DorisOups
vincm70 Excel

Excel - sélectionner valeur feuille nommer année n-1

Résolu

Bonjour, Les feuilles sont nommées par année ..2014 2015 2016 , je voudrais récupérer une valeur de l'année précédente N-1 sur l'année en cours N: ...

vincm70
Thomasdec Excel

Conditionnement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis complétement bloqué, j'espère donc que certains arriveront à au moins me mettre sur la voie. Je vous explique la problèm...

PHILOU10120
wanchaihk Excel

Tableau croisé dynamique avec 3 ou 4 données

Résolu

Bonjour, Voilà je me fais depuis hier un tableau de bord pour la gestion des véhicules d'occasion de ma concession. J'ai besoin de faire un tab...

wanchaihk
wanchaihk Excel

2 questions: les âges et les tranches d'âge

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de pouvoir classer mes véhicules par tranche d'âge? - Moins d'1an - de 1 à 2 ans - de 2 à 4 ans - de 4 à 6 ans - de 6...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
wanchaihk
shirl972 Excel

Convertion d'heures en journée de travail de 5h30

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à convertir heures minutes en journée de travail de 5h30 !! j'ai essayé =ENT(F45/5:30)&" j "& ARRONDI(MOD(F45;5:30);2) ...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
shirl972
Papyx Excel

Animation image

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon image GIF ne s'anime pas alors qu' elle le fait bien dans la messagerie Configuration: Windows 7 / Chr...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Papyx
ButteDuLac Word

Besoin code macro svp

Résolu

J'ai pour but d'insérer une image (logo) et de la redimensionner... Dans l'enregistreur de macro, je peux insérer, mais les options de redimensionn...

ButteDuLac
petit_apprenti Mail

Comment envoyer un email en format html

Résolu

Bonjour, comment envoyer un email HTML, je veux dire que celui qui l'ouvre recoit une page html comme les newsletter mais en plus simple pour commenc...

45 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
azerty
Patoche3344 Excel

Alarm sur feuille excel

Résolu

Bonjour à tous J'ai crée un petit budget sur excel 2003 Et sur ma feuille ou j'ai mes onglets avec mes différentes dépenses: ex Loyer, remboursement...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Patoche3344
momo Mail

Plus de message

Résolu

je ne reçois plus de message depuis 3 jours pouvez vous m'aider Merci

tribun
chichnack Hotmail / Outlook.com

Probleme de vidage de dossiers

Résolu

bonjour, je ne peux pas vider tous les dossiers d' un seul coup de la corbeille car la zone dossier ne s'affiche pas ni le carre permettant de coche...

poupougne13
bastet_mickey Word

Liste déroulante avec word

Résolu

Bonjour, J' ai un petit probléme avec une liste déroulante J' ai deux liste déroulante j' aimerai que si je sélectionne un élément dans la liste ...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Gwendadou
tony13740 Logiciels

Pcmo

Résolu

Bonjour, je cherche à réaliser une rotation de banche ainsi qu'une saturation de grue sur ce progiciel sachant que je suis novice avec ce logiciel. J...

ibroo
herve27f Excel

Vba impression

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir si il est possible de définir un nombre d'impression en partant d'un userform par avance merci

tyranausor
vézézoux Finances

Sauvegarde sur carte sd

Résolu

Bonjour, J'utilise Money 2004 qui fait ses sauvegardes sur DVD en plus de celle sur le micro. Je voudrais remplacer le DVD par une carte SD. Il n'ac...

jmarion3
Lirielle89 Finances

Remplacer money

Résolu

Bonjour, connaissez-vous un logiciel qui me permette aussi bien de faire mes comptes perso ?

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
jmarion3
eric2027 Word

Help liste déroulante

Résolu

Bonjour, le Forum, J'ai beau regarder sur ce fabuleux Forum, mais même si je fais ce que vous écrivez, je n'arrive pas à faire des listes déroulant...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
eric2027
Somont Excel

Si() imbriqués

Résolu

Bonjour, Voilà mon besoin : j'ai une colonne que l'on appellee NAT (I5) qui peut prendre des valeurs entre 1 et 5. Dans le même Tableau, j'ai ...

Somont
develySIDE Bureautique

Publipostage nom colonne

Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais savoir si il est possible dans un publipostage de garder le nom de la colonne du fichier excel, en plus de la valeur du c...

contrariness
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000