Les discussions

Laisser une cellule vide si toutes les colonnes non remplies

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette d'afficher la somme d'une ligne uniquement si toutes les cellules de la ligne sont complétées. Exe...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Crealex

We heart it.com

 Résolu

Bonjour, je suis inscrite a we heart it et je n'arrive pas très bien a le manipuler se que je voudrai savoir surtout c'est comment on installe le "c...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Rien

Comment se déshabonner de twoo sans avoir de profil

 Résolu

Bonjour, je recois des avis de twoo disant que je suis sur ce site et je ne me suis jamais inscrite. Comment faire pour se déhabonner sans avoir de ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Architect 3d numéro de licence déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le logiciel. Je l'ai utilisé 2 jours. Il y a eu une mise à niveau de mon antivirus sur mon ordi. Maintenant, je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nina-eve

Définition des signes

 Résolu

Bonjour, que signifie :). merci de votre réponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Mettre les suggestions de la barre d'adresse sur fond noir?

 Résolu

Bonsoir, Quand je tape quelque chose dans la barre d'adresse j'ai immédiatement les suggestions qui s'affichent juste en dessous texte noir sur fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sydney Files

Problème ouverture pdf systématiquement à 191%

 Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à configurer mes pages PDF à l'ouverture . Elles s'ouvrent généralement à 190% J'ai essayé dans "préférences" "affich...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Parameter par défaut les styles !

 Résolu

Bonjour, Comment paramétrer WORD pour que je puisse dès l'ouverture d'une page vierge, avoir directement mes styles prédéfinis comme je le souhait...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
yassmar75

Adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse hotmail donc j'ai oublié le mot de passe, je voudrais la supprimer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
desc02

Cherche formule pour du texte...

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de copier les valeurs de trois cellules dans une. J'ai du texte "Notes pour le" en C36, un jour en D36 (qui s'écrit av...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ButteDuLac

Récuperer un ami

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recupérer un ami que j ai supprimer par accident Configuration: Windows / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
hecoduha

Signets et formules

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau relativement simple, qui est une base de devis, sur WORD 2007. Dans la colonne la plus à droite, il y a des prix hor...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Jmuch66

Pack office qui bloque

 Résolu

Bonjour, J'ai un pack Office 2015 et un PC de la même année avec Windows 10. Publisher est très lent et pratiquement inutilisable. Word rame terribl...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Raoul3.5

Disk dur satta 500gb demarre pas

 Résolu

bonjour mon ordi de bureau est tombé par une mauvaise manoeuvre du bureau et le disk dur ne démarre plus j'ai enlevé le disk et l'ai placé dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
superbarnis

Conditionnelle.. compliqué pour moi !

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document pour calculer les commissions des commerciaux. Il y a 2 types de prestations, et a ces deux prestations, d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
millenaire

Comment insérer une annonce ?

 Résolu

bonjour, j'aimerai vendre une couette d'un lit d'une personne je rentre tout ceux que le bon coin demande mais il refuse on annonce. j'ai essayer...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
crapoulou

Le programme ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant windows10, jusqu'à présent tout se passait bien mais depuis 2 jours incredimail ne fonctionne plus, or j'y ai tous les mail...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Mirosef

Obtention logiciel

 Résolu

Bonjour, comment puis je installer i tunes sur tablette acer iconia A3? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.89

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Sand062

Resolidariser le navigateur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer LibreOffice et Open Office, j'ai trouvé comment faire apparaître le navigateur (F5), mais je ne trouve pas comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
OOoForum

Erreur de certificat

 Résolu

bonsoir, Je viens d'avoir un ordinateur et j'aimerais pouvoir installez Chrome ou simplement allez sur internet mais quand je lance internet explo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Dori@n

Comment resserrer une colonne sans trier

 Résolu

Bonjour, version excel 2000 J'ai une colonne A contenant de nombreux noms,mais avec de temps en temps des cellules vides Je cherche a faire une ...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nihcoc

Ma page facebook est en arabe

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous une nouvelle fois, je sais qu'il y à toujours des personnes pour aider, je vous en remercie à l'avance depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
volubis

Google chrome a cesser de fonctionner (ferme la page)

 Résolu

Bonsoir, Enfaite j'ai un probléme chaque fois que j'allume Google chrome au bout de 2 minutes sa m'affiche un message : Google Chrome a cesser de fo...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
K.Chris

Périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récement Windows 7 sur mon pc. Et depuis, dans le géstionaire de périphérique, il y a un périphérique inconnu. Fabriquant ...

23 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Flowletechnico

Si cellule a1 contient texte "xx" et cellule a2 contient texte

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Dans un tableau excel, je voudrais qu'une cellule A3 contienne automatiquement le texte "X" si A1 contient "X" ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Alex98700

Si avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je recherche à identifier différents mots dans des cellules de texte Je souhaiterai une formule qui me permette de regrouper les mots pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
solal

Suppression gmail

 Résolu

Bonsoir, Lorsque l'on supprime un compte gmail, nos contacts recoivent -ils une alerte concernant la suppression du compte? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
robertlucchetti,ronati

Gmail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un ma supprimé de sa boite mail de gmail je veux dire si il a supprimé mon email de sa boite mail de gmail M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
louison

Complément calculé de légende

 Résolu

Bonsoir, C'est probablement tout bête comme problème mais je butte sur un graphique Excel. J'ai une feuille avec des dates et deux séries de don...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
JvDo

Plusieurs niveau d'imbrication avec formule si

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de doné de marchandise et le prix unitaire... et j'ai fait la fonction si sur excel SI(D4=M$1;N$1;SI(D4=M$2;N$2;SI(D4=M$3...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
amal90

Je ne peux pas lancer adobe premiere pro

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas lancer Adobe Premiere Pro car dans le menu Creative Cloud je n'est pas de bouton "Ouvrir": Et il n'est pas dans la liste...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
BayRay

Comment trouver adresse ip à partir d'une adresse email ?

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, J'aimarai savoir si vous connaissez un site qui permet de retrouver une adresse IP à partir d'une adresse email. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
salome

Twitter mobile

 Résolu

Bonjour, existe-il une application twitter java ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
billyyoupi

Camtasia ne veut pas faire un rendu sur windows 10...

 Résolu

Bonjour, dernièrement, j'ai changé de PC pour aller vers un PC de bureau: Intel Core i5 6400 Nvidia GeForce GTX 960... Mais j'ai un problème ave...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos gmail

 Résolu

Bonjour! Je reçois des mails (dans gmail) comportant des photos. Je n'arrive pas à enregistrer ces photos dans un dossier du pc par exemple le dossi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Geek360

Hébergeur gratuit de fichiers en ligne ?

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'hébergeur pour un fichier de 400mo Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
lepurlensois62

Publipostage - format date, données manquantes et tri

 Résolu

Bonjour, Pour la gestion des membres d'une association, j'ai créé une base de données Excel et un document Word pour éditer un répertoire par publ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Fabien

Animations image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un diaporama, je voulais utiliser l'animation Rebondir pour faire une apparition simultanée de deux...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anhatsukoi

J'ai besoin d'aide pour retrouver un logiciel

 Résolu/Fermé

Salut ! il y'a un logiciel qui va avec utorrent pour le telechargenemt de jeux video : on m'a dit que c'est daymontools ou baymontools je ne sais plus...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
madmyke

Fichiers pdf

 Résolu

Bonjour Est il possible d'imprimer plusieurs petite images pdf ou jpg sur une seule page? Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
gmnfl

Probleme d'installation openoffice

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur un téléchargement d'OpenOffice. Voilà je l'ai télécharger sur ce site: http://office2007-full.info/fr/ Puis j'ai c...

21 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
math

Calcul d' un pourcentage

 Résolu

bonsoir , Je suis encore sous le choc !! mes charges sont passées de 224€ à 554€ qui veut bien m' aider à calculer le pourcentage d'augmentation me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
nane45

Comment débuter en programmation vba

 Résolu

Bonjour à tous, Avez-vous des conseilles, pour débuter dans la programmation en VBA pour Excel 2003, Tire et éditeur de Livre à acheter Site in...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
mijean94

Recherche d'une formule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel j'ai 2 onglets, dans le premier onglet qui se nomme TOTO j'ai créee par Insertion, Nom, Définir, "DÉSIGNATION" pou...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
The_boss_68

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, je veux transférer quelques données d'un classeur à un autre je m'explique: le fichier source comporte un onglet pour chaque jour avec de...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
safach

Retrouver ma boîte courriel

 Résolu

Bonjour, J'ai passé par mon courriel Hotmail pour accéder un autre courriel mais je ne sais pas comment retourner à mon courriel personnel? Con...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour recuperer le code gmail

 Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe gmail Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Comment desinstaller pdf architect 4 svp

 Résolu

Bonjour, cela 3 jours de j essayer de desinstaller pdf architect 4 et je n'arrive pas je vais sur le panneau de configuration dés qu'apparait pdf ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jmarion3

Selectionner plusieurs objets dans word 2010

 Résolu

Bonjour, Avec Word 2007 il n'y avait aucun problème : quand on avait dissocié un dessin (une figure géométrique) constitué de beaucoup éléments, on...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
m@rina

Récupérations des données après formatage

 Résolu

Bonjour, A tous et à chacune. Tous mes Vœux de fin d'année, dans la Joie et la Santé. Mon Pavilion 15'' a chopé un virus. J'ai voulu installer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pelked
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000