Les discussions

Désactivation support vocal

Résolu

Bonjour, Comment désctiver support vocal sur MacBook. Merci!!! Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
billmaxime

Formule_mise en place d'un message d'erreur

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais mettre un message d'erreur en place qui, si les conditions pour la mise en forme conditionnelle ne sont pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Zen

Problème réception outlook (erreur 0x800ccc92

Résolu

Bonjour, Problème réception Outlook (erreur 0x800CCC92. Comment réparer GRATUITEMENT CE PROBLEME , Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kalof

Telecharger des videos youtube

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur Youtube les épisodes d'une série que je regardai petite, est ce que c'est possible de les enregistrer sans logiciel de pr...

BaBass95

Modifier une macro pour utiliser 1 bouton

Résolu

Bonjour, Actuellement pour verrouiller et déverrouiller des formules j'utilise 1 seul bouton avec cette macro ci-dessous Option ExplicitPriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
The_boss_68

Problemes de formules

Résolu

Bonjour à tous Je veux créer un tableau pour la gestion d'un budget auto J'ai deux problèmes sur une formule qui se trouve en C3 et D3 ainsi que la ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Vaucluse

Lire les fichiers mov

Résolu

Bonjour à tous, Je fais des petits films avec mon appareil numérique, mais je n'arrive pas à les lire sur le PC car ce sont des fichiers MOV. Je voud...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
moi aussi j'ai se problème

Connexion impossible depuis la maison pour un jeu

Résolu

Bonjour à vous.... Je vais tenter d'être claire, car voici un cas d'école.... Je possède un PC (avec un écran, une tour, tout le toutim). J'ai pris...

avusy66

Résolu

Bonjour, Sur la page de mon outlook , skype ne permet que l'audio..Comment activer la vidéo ..?7 Bon WE

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
audi29

Weetix

Résolu/Fermé

bonjour je veux un logiciel pour voter sur weetix svp

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
fadidadi

Word 2007

Résolu

Bonjour, Peut on télécharger word 2007 gratuitement. Malgré des essais sur divers sites, je n'y arrive pas. Un avis autorisé serait le bienvenu....

Dori@n

Recherche avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, A nouveau je sèche. Je voudrais, sans employer les filtres, chercher le dernier n° de bon (le plus grand) par client: Dans la colonne "...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
michel_m

Calculs induits automatiques

Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'exprimer clairement, sachant que le problème est peut-être déjà traité dans le forum mais que je n'ai rien trouvé (p...

30 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Theo.R

Deep web javascript

Résolu

Bonjour voilà, je me pose la question de l’anonymat sur le deep web pour quoi est-il conseillé pour des raisons de sécurité de le désactiver ? merci

Ben314

Problèmes de style dans word 2003

Résolu

Bonjour, Je me suis créée un modèle de document, dans lequel j'ai créé des style. Parfois quand je mets différents styles dans une même phrase, ...

nathnaphi

Impossible de supprimer mes mails, boite orange,d'unseul coup

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à supprimer d'un seul coup les emails de ma boite orange. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1...

Jojolaguitare

Division d'un document en page

Résolu

Bonjour je travaille sur un document open office. Depuis hier, le document apparait comme étant sur une seule et unique page alors qu'il en comprend u...

shunesburg69

Problème #ref

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour afficher 0 à la place de #REF ma formule est la suivante : =LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE("Détectée";...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
f894009

Axe abscisse en heure avec interval regulier

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis: J'ai créé un graphique représentant l'évolution de la température en fonction des heures. Mon problème c'est qu'au niveau...

Aurél

Formule excel si format de couleur

Résolu

Bonjour, J'ai un tableur excel composé comme suit : A et B : Donnée variables C : Résultat prix D : Données prix E : Données prix cibles ...

Think30

Probleme de désinstallation utorrent.exe

Résolu

Bonjour, Je me permets de venir sur le site afin de pouvoir régler mon problème. Voila je m'explique, j'ai télécharger le logiciel utorrent.exe su...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
larousse

Enregistrer sur usb, disque

Résolu

Bonjour chers amis, Comment envoyer simultanément un document sur plusieurs supports présents dans l’ordi : USB disque externe ? Configurat...

NICODON

Mon pc portable ne veut plus se connecter à internet.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable depuis ce matin, au fait bien qu'il est connecté par Wifi à notre modem, et que ce dernier affiche clai...

cristali

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué pour faire des fonctions. En effet, je voudrais que dans la case (ex:A1) ou il y a une date, elle soit verte si elle est i...

Faby

Formules pour calculer temps et moyenne

Résolu

Bonjour, Excel 2010 Pouvez vous me dire quelle formule pour calculer la moyenne du total des colonnes (A & B) - "70 km". Merci Voir scree...

Vaucluse

Renvoyer a une feuille grâce un a code chiffré

Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire les données d'une feuille sur une feuille type grâce à un code chiffré. Par exemple : ='1428'!C$8 Avec un me...

Vaucluse

Pour supprimer 2 anciens comptes fb

Résolu

Bonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
vfvfvfvf

Double ecran avec excel

Résolu

Bonjour, j' ai 2 fichiers excel que je souhaite mettre sur 2 ecrans( meme ordinateur ) , mais impossible qu'une des fenetres aille sur le 2eme ecr...

JCH

Si cellules excel contiennent tel texte, calculer pourcentage

Résolu

Bonjour, J'ai dans un fichier excel plusieurs colonnes dont une qui indique le domaine d'activité des usagers d'un produit. Un de ces domaines est...

Bonzo

Mail en groupe

Résolu

Bonjour, comment envoyer des mails à plusieurs personnes sans que les adresses de chacun apparaissent?

TULIPE

Oublié mot de passe sur tablette samsung e

Résolu

Bonjour, J' ne reçoi tplus d'e-mails sur ma tablette samsung E. Retrouve pas le mot de passe. Help !!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 44....

Utilisateur anonyme

Effacer conversation facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer une conversation que j'ai eu avec une personne dont le profil n'est plus actif sur FB. Car qua...

coinsins

Navigateur par défaut, non pris en compte...

Résolu

bonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Souci de formules

Résolu

Bonjour a tous alors voila j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider sous excel 2015 J'aimerais faire rentrer un formule mais selon le logiciel ...

Vaucluse

Récupérer un dossier perdu sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Est-ce possible de récupérer un dossier de mon disque dur externe et que j'ai perdu . merci de votre réponse

Slowbro98

Enlever nom et prénom google +

Résolu

Bonjour, J'aimerai que a la place de mon nom et de prénom, je n'ai uniquement un Pseudo pour Google + ( je ne veux pas que le Pseudo soit entre pa...

ValRetro

Avoir une liste d'email interressante

Résolu

Bonjour, Si je veux vendre plus d'ebooks, je voudrais contacter les gens par mails. La plupart des gens sont dans une liste d'email et je pourrai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
GDee PARTAGEZZZ

Poignée de recopie open office cal

Résolu

Bonjour J'ai créer un tableau j'ai utiliser la poignée de recopie et depuis il reste la cellule bordée de noir avec le petit carré en bas à droite et...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
panca

Fonction si 5 arguments

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour configurer une formule SI : -si A1

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
etumed

Messagerie outlook bloquée

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes messages......diapos.....etc......sur "Outlook"....tout est bloqué.....si quelqu'un pouvait m'aider....ce sera...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tiferi

Comment copier avec android

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier des articles de La Presse+, lu sur ma tablette Samsung Android via Word et je n'y parviens pas. Comment faire ? Pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
canelle

Police des notes

Résolu

Bonjour à Tous. Quelqu'un peut-il me dire comment changer a priori la taille de la police des notes en bas de page, autrement que manuellement, dans ...

Newman999

Affichage intempestif "suivante" touches de déplacement clavier

Résolu

bonjour, depuis quelques jours, lorsque je tape sur les touches de déplacement du clavier (tab, flèche gauche, droite ...) le texte "SUIVANTE " s'aff...

pistouri

Prix en chiffre transformé en lettres

Résolu

Bonjour. Déjà, bonne année 2016 à toutes et tous. Voilà ma question du jour: Je voudrais, à la façon d'un chèque, remplir un bordereau d'expé...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
US17

Supprimer lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul colonne A à AE ligne 1 à 50 Je voudrai supprimer tout le reste autour Y a t'il une solution rapide, car l...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cg.c

Macro pour insérer une ligne et copie la ligne précédente

Résolu

je dois répéter la macro 4 000 fois. Merci.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
JeanMLB

Ne peut plus effacer ou lire des mails

Résolu

Bonjour, bonjour je recoi mes mails mais je ne sais plus les lire ni les effacer car plus rien sur ma barre d outils au dessus Configuration: W...

roadking

Edge

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon ordi. On me suggère edge sur ce programme il n'y a pas de traduction comme sur les autres comme Google ou ...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compteur qui s'incremente a chaque impression (word 2010)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément une manière de créer un compteur qui s'incrémente à chaque impression de mon document word 2010... j'ai trouvé d...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
eriiic

Un simple renseignement

Résolu

Salut a tous . Qui veut bien me dire si une caméra est nécessaire . Merci

karim24000
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000