Les discussions

Groupe n'ayant aucun owner

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'un groupe de messagerie sur outlook, et le Owner de ce groupe faisait partie de mon équipe, alors qu'il a quitté maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
andyajram

Recherche affiné -plus critère -outlook 2016

 Résolu

bonjour, merci de m'aider de reactiver la foonction Plus de recherche svp merci à vous Bonjour,

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

De numericable a outlook express

 Résolu

Bonjour, je recois mes messages de numericable sur outlook express numericable va fermer définitivement. comment transferer mes "dossiers" numeric...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
krikette63

Nouvelle page google chrome reste minimisée au bas de l’écran

 Résolu

Bonjour Quand je veux ouvrir une nouvelle page sur google celle-ci est systématiquement minimisé au bas de l’écran .Je suis obligé à chaque fois de...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Supprimer extension depuis données synchronisées

 Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'ai installé une extension (https://chrome.google.com/webstore/detail/set-password-for-your-bro/cjmjgijhapgicbhmniemjkjeaed...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
pistouri

Message d'erreur lors de l'enregistrement d'un document

 Résolu

Bonsoir, lors de l'enregistrement d'un cv sur libre office 5.1.6.2 au format word 97-2003, j'ai eu le message d'erreur suivant "Erreur lors de l'en...

30 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
yclik

Ent et datedif

 Résolu

Bonjour, J'utilise les ENT et DATEDIF mais je n'arrive pas a configure correctement mes jours dans mon calcul. Pouvez vous m'aider a trouver mon e...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
cs_val78

Recherche avec filtre

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec outlook 2016 et depuis quelques jours, la recherche de mails avec filtre a disparu. Au nveau de l'onglet recherche, le "...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
PIERRO1234

J'ai oublié mon mot de passe gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, je ne peux pas communiquer avec mes amis, Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
calvinchowstar88

Couleurs de cellules identiques

 Résolu

1 2 7 8 20 21 25 26 30 34 35 40 45 … 2 13 14 20 25 20 25 30 37 54 4 20 25 40 44 domage l...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
jack

Formule =recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement dans l'impasse, je m'explique... Ci-dessous un lien pour accéder au tableur test que j'ai créé pour mieux illus...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Maxime

Lettres trop petites

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour, je reçois des mails en toutes petites lettres presque illisibles, pouvez-vous m'aider à agrandir celles ci. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Pierr10

Create my os

 Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et j'aimerais creer mon propre système d'exploatation mais je ne sais pas par ou commencer. j'ai regardé plein de tutos sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
MeeNota

Problème pour télécharger mes informations facebook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger toutes mes informations Facebook me concernant. Pour ce faire, je vais dans Paramètres/Vos informations Faceb...

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
jag72

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Je viens demander votre aide car je n'arrive pas à trouver une formule qui pourrait me faire gagner beaucoup de temps et surtout éviter le...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
JCB40

Hum nous ne parvenons pas à trouver ce site

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours, quand j'essaye de me connecter à un site j'ai toujours le même message de Firefox Quantum " Hum nous ne parvenons pas...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Greg61

Titres disparus dans les onglets de firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème temporairement, mais ça s'était arrangé tout seul je ne sais comment, seulement la le problème persiste. Quan...

35 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pistouri

Changer un prenom dans un roman sur word

 Résolu

MERCI POUR VOTRE AIDE : J'ai un prenom utilisé des centaines de fois dans un roman. Comment changer de prenoms en un clic; Sur WORD 7 et WORD 360 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
pilotmaker

Formule si avec multiplication

 Résolu

Bonjour, Je dois évaluer mon potentiel commercial mais je m'arrache les cheveux avec ma formule excel... Ma formule doit dire : SI mon devis est...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Nat

Puis-je insérer deux points de suite sur une même ligne?

 Résolu

Bonjour, Je crée un bordereau au travail et j'aimerais y insérer des points de suite pour les champs à compléter, comme ceci : Nom : _________...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Calcul date limite de formation

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voila mon cas :-) J'ai un tableau de suivi des formations pour mes collaborateurs qui contient les dates de chaque fo...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Painco

Thunderbird s'ouvre deux fois

 Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird et depuis aujourd'hui, il s'ouvre en double quand je le mets en route. Que dois-je faire pour remédier à ce problè...

16 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Klerete

Quelqu'un sait-il récupérer un mot de passe facebook ?

 Résolu

Bonjour, Je me permet de vous contactez pour savoir qui pourrait m'aider à récupérer le mot de passe Facebook de quelqu'un, cette personne prévoit d...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pve.orion.education.fr a mis trop de temps à répondre.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je poste cela car, étant futur-étudiant, j'ai effectuer une demande de bourse auprès du CROUS. J'ai du par la suite renvoyé des fichiers sur...

Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Cherry

Page blanche

 Résolu

Bonjour à tous, c'est arrivé petit à petit cependant maintenant c'est à chaque fois ! Quand je fais une recherche sur la page de chrome (PC windows 1...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
Shiva66

Créer nouveau dossiers

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une recherche genre mes MP3. Je voudrais créer un nouveau dossier, pour tous les regrouper ensemble. Avec quel logiciel je p...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
saigon1971

Extraction d'un logiciel impossible

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de d'extraire ce logiciel que je souhaite installer sur mon pc portable qui tourne sur windows 10. Je ne comprends ...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
pelton

Problème compte facebook

 Résolu

Bonjour, Dernièrement, on m a désactiver mon compte Facebook pour la raison que je respect pas les conditions d'admissibilité ? Il me faut envo...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Mohamed

Remplacé les noms de fichiers

 Résolu

bonjour j'ai plusieurs fichier avec des noms et caractères (- ou/) que je voudrai copier sur un site mais je dois remplacer tout les caractère par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
amine250

Outlook 2016

 Résolu

Bonjour, J’ai dû faire une combinaison de touches sur mon clavier qui dérègle mon outlook. Au niveau des messages, en cliquant sur un, il se met ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Fedibe

Excell bloqué

 Résolu

Bonjour. Quand je clique sur une feuille excell pour l'ouvrir, j'obtiens la fenêtre " VOULEZ VOUS AUTORISER CETTE APPLICATION ……………………..". Quand je cl...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jan26

Ouvrir ma boit imail

 Résolu

Bonjour, je veux ouvrir ma boit imail Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Alah1111

Fonction rappel de donnée sur google sheet

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas de moyen "académique"ou de formule sur google sheet (sans exploiter l'erreur d'une formule connu...) pour renvoyer le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
PapyLuc51

Problème en jouant au scrabble sur facebook

 Résolu

bonjour je joue depuis très longtemps au scrabble mattel sur facebook et depuis hier je n'ai plus l'ouverture du scrabble et le message suivant arrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
bf77170

Comment lister à la suite les valeurs différentes de 0

 Résolu

Bonjour chers internautes sur CCM, J'ai une demande à faire : J'ai une colonne dans laquelle j'ai des valeurs, et parmis ces valeurs il y a des zer...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
ccm81

Récupérer une version d'un fichier excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip (sauvegarde d'un fichier Excel) et je voudrais savoir s'il y a un moyen de revenir à la sauvegarde précéden...

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
tristan

Mot de passe principal

 Résolu

Bonjour, Keepass est recommandé par la CNIL car il garde en local les mots de passe sous la protection d'un mot de passe principal. En est-il d...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
jalfan

Userform pour tri

 Résolu

Bonjour le forum :) Je vous joins un fichier, où tout est expliqué dessus. Je reste à disposition si les informations ne sont pas assez claire...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Yoyo01000

Contacts et listes

 Résolu

Bonjour, sur la dernière version de yahoo mail, je suis incapable de sélectionner un contact pour le mettre dans une liste. Quelqu'un saurait-il fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
Tom

How to use excel

 Résolu/Fermé

Hello. I have a problem. What can I do to add data on my spread sheet of values so that it also changes along side with my graph automatically

Dernière réponse le 2 sept. 2019 par
georges97

Études et diplôme assistante pharmacienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux suivre des études pour devenir assistante pharmacienne et je me demandais quelles sont les différences entre les études dans un...

Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
bendrop

Revo uninstaller

 Résolu

bonjour , le forum logiciel je ne peu valider mon post , j ai vu sur un forum a propos de revo , http://www.gratilog.net/xoops/modules/newbb/viewto...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Option d'axe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zozoForm

Windows cmd

 Résolu

Bonjour. Sur mon appli Windows cmd Quand je la lance ça me met C:\users\mon.nom Comment puis je effacer ou du moins enlever le mon.nom er le users

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Lpoz

Apres passage sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai modifier des photos sur photoshop, ensuite je les ai charge sur une clé, impossible de les visualiser sur ma télé avec ce support. Com...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Manannie

Xtra-pc

 Résolu

Je reçois de la pub sur le produit Xtra-PC, ce serait la solution pour booster les ordinateurs vieillissants. Quel est votre avis? Merci

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
ajocky

Numérotation des pages sur wordpad

 Résolu

Bonjour, Comment numeroter les pages sur wordpad ? Merci d'avance A.ohana

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Bbaallyy

Problème écran noir obs

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai enregistrer ma partie de jeu avec OBS, mais lorsque je lance l'enregistrement, tout en ayant au préalable sélection...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
RaphaelFtM

Paypal solde négatif

 Résolu

Bonjour, ayant vendu un bien numérique il a ~1 mois, je viens vers vous sachant que l’acheteur m’a litige et je suis à -70€ sur mon compte, j’aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
WayZy

Valeur max google finance sur sheets

 Résolu

Hello, Cette formule : =GOOGLEFINANCE("aapl";"high";AUJOURDHUI()-40;AUJOURDHUI();"weekly") me donne ce résultat : +-------------------------...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2019 par
Xti-Basque
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000