Les discussions

Date sur excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur votre site et vous remercie d'avance pour votre aide en ligne sur un problème que je rencontre pour un programme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
EricS74

Paypal et la sécurité

 Résolu

Bonjour, Est-ce vraiment sécurisé? peut-on se faire détourner son compte et son argent? J'ai mis en vente un objet sur le bon coin et une personne...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
sylvie

Remplacer #n/a par case vide grisée dans un calendrier

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous poser une question dont je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs. Dans un assez volumineux classeur excel on trouve ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Arkana0

Désinstaller utorrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller utorrent. J'ai supprimé le raccourci sur mon bureau,je ne le trouve plus dans " tous les programmes", mais lor...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
anonyma

Activation open office

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer open office mais il me manque la clé d'activation. or il faudrais payer. J'avais pourtant cru comprendre qu'open offic...

29 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
shunesburg69

Probleme de cookies

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème à me connecter à mon compte Gmail depuis que j'ai désinstallé et réinstallé Mozilla (car il planté sans cesse) et du c...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Nervermind

Nettoyage fiable

 Résolu

comment bien nettoyer mon pc

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
annetie

Création de ticket d'entrée ?

 Résolu

Bonjour à vous qui m'accueillez, Je suis Alblana, et je voudrai savoir, s'il vous est possible de me guider dans la réalisation de tickets d'entrée...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Alblana

Creation d'une page web

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer(gratuitement) une page web pour notre chorale avec historique ,photos, annonce des manifestations. Quel logiciel faut -il...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
P3pitah2709

Soustraction date et heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un défaut avec une date de début définie par une cellule date (JJ/MM/AAAA) et une cellule heure (hh:mm) et une date de fin définie de...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
bla

Modules complémentaires disparaissent

 Résolu

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Dori@n

Enlever 2 caractères à droite d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir enlever 2 caractères à droite d'une cellule et transformer la valeur en nombre négatif pour que 120000CR devienne -12...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Patricia

Messenger

 Résolu

bonjour, s'il vous plait j'aimerais pouvoir installer messenger dans mon ordi, j'ai pu télécharger mais comment faire, pour que cela s'affiche sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
mochefankam

Free

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai fait le prelevement chez free mais m'ob couper depuis le 7 avril le prelevement a eu lieux pourqoi il m'on couper Configu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docnono974

Petit accident sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème sur Facebook je suis allez sur un lien directement via Facebook et sans le faire exprès j'ai autorisée ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Hamid..

Pb sur mon mur facebook

 Résolu

Bonjour, sur mon mur toutes tout est blanc suite peut être à une mauvaise manipe , comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.26...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Picasaz

Instalation impossible du driver pour hp f2492 (win 7)

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà pour vous écrire sur ce forum c'est vraiment que j'ai utilisé toute mes cartes. Je viens d'acquérir un PC sous Windo...

27 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
tribun

Logiciels netoyage pc

 Résolu

Bonjour, pensez vous que mes logiciels sont dépassés, j'utilise "smart defrag 5",eset smart security", "roguekiller", glary utulities 5" et "adwcleane...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dossier brouillon microsoft outlook office 365

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé Microsoft outlook de Office 365, mais depuis ce temps si j'enregistre un message que je ne suis pas prêt à envoyé, je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lynus

[freebox] accès wifi limité ss vista

 Résolu

Bonjour Je viens de m'équiper pour surfer Abonnement FreexBox HD Portable ASUS sous Vista avec un controler réseau Intel(R) PRO/Wireless 3945ABG....

64 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Michto

Impossible d'accéder à un site

 Résolu

Bonjour! Je vous appelle à l'aide car le site Wakanim.tv est pour moi inaccessible depuis quelques jours. Le site en question n'a fait passer aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mes favoris sur firefox ?

 Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marco

Comment installer viber sur mon ordinateur

 Résolu

comment installer VIBER sur mon PC merci et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
ramistyle

Recherche logiciel médical

 Résolu

Bonjour, su vous vous connaissez en logiciel de cabinet médical, pourriez- vous me renseigner sur les logiciels les plus utilisés en cabinet. merci ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
novis75

Galaxy s5 neo

 Résolu

Comment on enlève la batterie dans un Samsung GalaxyS5 neo -- Au plaisir de faire plus amples connaissances

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
marti0022

Quel logiciel pour réduire la taille d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour réduire la taille de mes vidéos, j'ai trouvé Movavi mais qui est payant... Y en a t'il d'autres ? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Linu

Programme pour savoir le nombre de giga qu'on dl

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un programme pour connaitre le nombre de gigas qu'on télécharge... J'ai celui de mon fournisseur mais il ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Fildyr

Problème de récupération de dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai pu récupérer des dossiers perdu grâce à recuva mais ils ne sont pas en français, quand j'ouvre un fichier il y a pleins de dessins et...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cyrielle1407

Problème d'affectation

 Résolu

Voici un problème d'affectation et répartition : La compagnie aérienne AIR LINÉAIRE opère quatre types d’avion pour desservir ses clients aux quatr...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
JvDo

Problème de connexion serveur wdmycloud

 Résolu

Bonjour, nous sommes 2 graphistes à travailler dans le même bureau sur 2 Imacs. Nous avons acheté un disque WD My Cloud 3Tb qui nous permettrait de...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
cyp

Traduire

 Résolu

Bonjour, Avec windows10, avec explorer sur Yahoo, avec la barre google "traduire" pourquoi le texte ne se traduit pas, ça roule et ça roule mais a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
mamielou51

Créer index avec liens automatiques

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un glossaire multilingue créé sur Excel 2016, et je voudrais créer un index. Le glossaire possède les caractéristiques s...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Victou

Nb.si (notion de contient sur une plage)

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai la formule suivante : =SI(NB.SI(D19:D26;C20);D18;SI(NB.SI(E19:E24;C20);E18;SI(NB.SI(E19:F24;C20);F18;SI(NB.SI(G19:G24;...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
SerialFF

Bureautique fusionner pages format pdf en une seule page

 Résolu

Bonjour, Je possède deux fichiers PDF format A4 portrait que je voudrais fusionner pour obtenir une page A paysage et pouvoir imprimer directement c...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
^Abel^

Remplir une combobox sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré une combobox sur une feuille Excel et je souhaiterais la remplir avec des données présents sur ma feuille Excel. Pour info...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
thesentry

Pourquoi skype ne s'installe pas sur mon pc?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation du skype sur windows 10 A chaque fois je lance le setup du skype ,il me demande de télécharger skype a...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Cheriph25

Probleme exercice 2010

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de mon nouvel execice du 01/02/2009 au 31/01/2010, le logiciel visual compta dc2i m'indique que la date du 31/01/2010 es...

58 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
roxane333

Texte sur wordpad disparu

 Résolu

A l'aide!! J’écris un livre en ce moment et j'ai bien du taper plus de 300 pages sur wordpad en format PDF, comme à chaque fois j'ai enregistrer et...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tessa1234

Comment supprimer mes anciens messages d'humeur dans skype

 Résolu

Bonsoir à Vous, J'ai déjà mis un message mais peut-être que je me suis mal exprimé. Ce que je veut savoir c'est: Comment suppr...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
lucas

Probleme usb to serial code 10

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un raccordeur USB TO Serial

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
sedd

Sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir j'ai supprimé mon compte gmail sur mon ordi et sur mon téléphone ça me met "action requise sur compte" comment je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
true52

Erreur 1004 , copier/coller

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide, Je rencontre une erreur 1004 lorsque je cherche à copier un onglet dans un autre classeur via VBA. Le b...

17 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Pierre1310

Zimbra de free

 Résolu

Bonjour, J'utilise outlook 2010 pour rapatrier tous mes messages de plusieurs comptes de messagerie. je suis abonné chez orange et j'ai également ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Adri1infos

3 conditions formule si

 Résolu

Bonjour les amis, jai un soucis sur ma formule SI. Voici ce que je veux réaliser: Si la cellule H8 est supérieur ou égal à 7 alors M8 = ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Vaucluse

Excel : recherche v #n/a malgré cellules identiques

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail, j'ai deux tableaux Excel : un fournisseur qui contient des données et un tableau qui sera utilisé pour transférer ces d...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Sydaer

Le grimoire des sorcières de benjamin lacombe

 Résolu

slt à tous. ou je peux le grimoire des sorcières de benjamin lacombe gratuit.merçi d'avance pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Aranud87

Information sur office 365

 Résolu

bonjour, c'est quoi office 365. j'ai lu quelque ou l'on disait que office 2016 est mieux sous office 365. je ne comprends pas. Veuillez m'expliquer je...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
m@rina

Je ne trouve plus les messages "autres"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou facebook a déplacé les messages AUTRES ? En effet, je ne les trouve plus Merci d'avance, Khelilo ...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
khelilo

Comment changer la couleur du bouton de commande de macros

 Résolu

Bonsoir tout est dans le titre! je me suis lancé : j'ai créé une macro et j'ai associé un bouton (avec developpeur, inserer (marteau et clef anglai...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
sam130242

Pb impression tableau

 Résolu

Bonjour, Je vous explique jai une macro qui affectionne un nombre de tableau. Pour deux tableaux cela fonctionne page 1 sur 1 mais une fois que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 37601 - 37650 sur un total de plus de 50 000