Carte graphique problem

Résolu
djamel1250 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour tous le monde voila mon problem si q'elleq'un peu médé j'ai un pc portable de marque emachines g627 sou windos7 jé instaler windos xp é la je trouve pa le pilote de ma carte graphique vga esque q'elle qun pouré médé merci davace . RS780M/RS780MN [Radeon HD 3200 Graphics

14 réponses

hanasora Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu connais la marque de ta carte graphique ou pas
si oui donne nous le nom pour qu'on t'aide
sinon installe everest juste pour conaitre la marque
et dis nous
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

regarde chez le constructeur >>> http://www.emachines.com/support/drivers.html

A+
0
djamel1250 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide mé c pa se que je recherche sur le site du constructeur il donne que lé driver de windos7 sa marche pa sur windos xp mé merci comém
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Attends , je vais te passer un pilote ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djamel1250 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaucoup
0

Essaies ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6EccUNUw
0

ok merci je vé essyé
0

le lien ne safiche pa il marque erreur
0

chez moi , le lien fonctionne bien
0

ché pa serieux il veu pa safiché merci commm ..tu peu pa me passer un sit ou je pouré téléchérger stp
0

essaies avec un autre navigateur
0

bizarre !

Essaies ici >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
0

seluici il marche en cour de téléchargemen merci dé que je minstal je te contacte
0

quel est le message exact ?

Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails

Et poste ici l'identifiant du périphérique

PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller)
0

bonjour merci pour ton aide voici ce que tu ma demondé PCI\VEN_1002&DEV_9612&SUBSYS_028D1025&REV_00\4&1E50BDA7&0&2808
0

Désolé , je t'ai donné le bon pilote

Essaies d'installer le pilote ( manuellement ) depuis le gestionnaire de périphériques en montrant l'assistant le chemin du dossier C:\ATI
0

super sa a marché pour moi merci beaucoup
0

De rien ;)

A+
0
pitaine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

J'ai le même PC que vous, emachine G627 et je n'ai
malheureusement pas fais les CD de restauration
usine.
Les avez-vous, pouvez-vous me les preter, me les
louer, ou me vendre une copie ?
mathieu565(at)freepointfr
0

Bonjour,

pour les CD/DVD de restauration, il faut les contacter ( support ) >>> http://store.emachines.com/...

A+
0
pitaine Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

Sur le site ils vendent des batteries et des sacoches et depuis trois semaines et deux messages d'explications, aucun contact, même pas un accusé de réception, bravo Emachine.
J'ai déja fait ( avec une autre marque )une réinstall avec des CD qui n'avaient pas été fait par le PC qui les reçoit.
Ca fonctionne parfaitement, il faut juste allez changer les codes windows (qui sont sur l'autocollant sous le PC) ClicD sur "Ordinateur"+ actualiser les codes et mon PC revit.
Ca va couter un timbre ou deux (à ma charge bien sur) .
0

Ca va couter un timbre ou deux (à ma charge bien sur)

ça doit être ( d'une manière que d'une autre ) payant, les CD/DVD de restauration ne sont pas gratuits.

tu peux les contacter par e-mail ou par téléphone >>> http://www.emachines.fr/em/customer_care.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&CRC=1561013202

Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
0

Evidement que cela doit etre payant mais ce n'est pas le problème( je parlais du timbre pour rassurer ceux qui vont m'aider).
c'est bien par la page ou ton lien arrive , merci tout de meme, que je l'ai ai contacté.
J'attend toujours dans ma BAL qu'arrive la procédure d'achat, (adresse pour le cheque, ordre etc..) depuis trois semaine
Je garde espoir qu'avec des particuliers ce sera plus simple et plus rapide.
0

Mon idée était de passer via le constructeur du PC ( officiellement) mais bon ...

Bonne chance.
0