Carte graphique problem
Résolu14 réponses
Un utilisateur d'un ordinateur portable eMachines G627, initialement sous Windows 7, cherche à réinstaller XP et a besoin d'un pilote graphique pour la Radeon HD 3200 afin de faire fonctionner l'affichage. La meilleure réponse transmet l’identifiant matériel du GPU (PCI VEN_1002&DEV_9612&SUBSYS_028D1025&REV_00) pour orienter une recherche de pilotes, notamment lorsqu’un pilote XP est indisponible sur le site du constructeur. En parallèle, plusieurs participants mentionnent que le constructeur ne propose que des pilotes compatibles Windows 7, ce qui complique l’installation sous XP et engendre des essais sans garantie de résultat. Des échanges évoquent des coûts via le support et des solutions non officielles, ce qui souligne les limites de la compatibilité matérielle et les difficultés liées à XP pour ce modèle.
-
Tu connais la marque de ta carte graphique ou pas
si oui donne nous le nom pour qu'on t'aide
sinon installe everest juste pour conaitre la marque
et dis nous -
ModérateurBonjour,
regarde chez le constructeur >>> http://www.emachines.com/support/drivers.html
A+ -
merci pour ton aide mé c pa se que je recherche sur le site du constructeur il donne que lé driver de windos7 sa marche pa sur windos xp mé merci comém
-
ModérateurAttends , je vais te passer un pilote ;)
-
ok merci beaucoup
-
ModérateurEssaies ce pilote ( clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6EccUNUw
-
Modérateurbizarre !
Essaies ici >>> http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp-
-
Modérateurquel est le message exact ?
Vas dans le gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails
Et poste ici l'identifiant du périphérique
PS: utilises le clavier pour copier/coller le numéro .Dans la fenêtre " Détails " tapes : Ctrl+A ( sélectionner) , Ctrl+C ( copier) , Ctrl + V ( coller) -
-
-
-
-
ModérateurDe rien ;)
A+ -
Bonjour
J'ai le même PC que vous, emachine G627 et je n'ai
malheureusement pas fais les CD de restauration
usine.
Les avez-vous, pouvez-vous me les preter, me les
louer, ou me vendre une copie ?
mathieu565(at)freepointfr -
ModérateurBonjour,
pour les CD/DVD de restauration, il faut les contacter ( support ) >>> http://store.emachines.com/...
A+ -
Bonjour
Sur le site ils vendent des batteries et des sacoches et depuis trois semaines et deux messages d'explications, aucun contact, même pas un accusé de réception, bravo Emachine.
J'ai déja fait ( avec une autre marque )une réinstall avec des CD qui n'avaient pas été fait par le PC qui les reçoit.
Ca fonctionne parfaitement, il faut juste allez changer les codes windows (qui sont sur l'autocollant sous le PC) ClicD sur "Ordinateur"+ actualiser les codes et mon PC revit.
Ca va couter un timbre ou deux (à ma charge bien sur) . -
ModérateurCa va couter un timbre ou deux (à ma charge bien sur)
ça doit être ( d'une manière que d'une autre ) payant, les CD/DVD de restauration ne sont pas gratuits.
tu peux les contacter par e-mail ou par téléphone >>> http://www.emachines.fr/em/customer_care.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&CRC=1561013202
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas -
Evidement que cela doit etre payant mais ce n'est pas le problème( je parlais du timbre pour rassurer ceux qui vont m'aider).
c'est bien par la page ou ton lien arrive , merci tout de meme, que je l'ai ai contacté.
J'attend toujours dans ma BAL qu'arrive la procédure d'achat, (adresse pour le cheque, ordre etc..) depuis trois semaine
Je garde espoir qu'avec des particuliers ce sera plus simple et plus rapide. -
ModérateurMon idée était de passer via le constructeur du PC ( officiellement) mais bon ...
Bonne chance.