Ou sont les e-Mails de SFR (RedbySFR)..?
Résolujeannets Messages postés 28462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mais ou sont donc ces eMails de Red by SFR..? pour les lire sur le Webmail.
habituellement, c'est Thunderbird qui collecte mes eMails et ça fonctionne.
Cependant un fournisseur m'a envoyé de la Doc et une Vidéo vers mon adresse Red by SFR et je ne la trouve pas, il n'y a rien...pas même en Spam... c'est le désert.
Je vais donc voir sur le WebMail... et aussi celui de SFR (en rouge), Il n'y a rien, pas même les eMails que j'ai reçus aujourd'hui.
Je crois comprendre que c'est SFR (rouge) qui sert les emails pour Red by SFR... C'est vide
Comment faire pour retrouver ce qui a pu etre classé dans les SPAM..?
Merci d'avance.
Windows / Firefox 154.0
2 réponses
-
Bonjour,
Les spams sont comme leur nom l'indique sur l'onglet messagerie de ton compte Red SFR (qui en effet pour cette messagerie se connecte à SFR tout court) dans indésirables.
En l'absence de filtres que tu y aurais mis en place, le seul autre endroit où ils peuvent se trouver selon leur nature est par les paramètres (roue dentée) dans le dossier Infos et Promos qui, selon le cas, existera indépendamment ou sera confondu avec la boîte de réception.
Bien sûr dans tous les cas si ce mail a précédemment été relevé par Thunderbird ou ce qu'on voudra en POP3, il n'y aura rien.
-
jeannets Messages postés 28462 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 6 618
OK, merci de ta participation.
J'ai beau chercher, tout est vide... j'ignore s'il a été envoyé...
Bref j'ai demandé à l'expéditeur de renouveler son envoi sur une autre adresse et ça a bien fonctionné... Mon histoire va se terminer la dessus, sans vraiment avoir le fin mot de l'histoire.
A+++