Messagerie orange
JY29200 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers PNG, JPEG, PDF sur la messagerie pro d'orange.
Avant, lorsque je recevais un mail avec plusieurs PNG, PEG, PDF, je pouvais les visualiser un à un en cliquant sur télécharger et ensuite sur les flèches pour faire défiler les pj.
Aujourd'hui, je ne peux que enregistrer le fichier un par un.
Filousaxo
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23272 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 369
Bonsoir,
Utilise un autre navigateur (Firefox, Chrome) ou un client de messagerie comme Thunderbird pour contourner le problème lié à la messagerie web d'Orange.
-
Bonsoir,
Pour moi, le fonctionnement de la messagerie Web d'Orange n'a pas changé.
Il faut faire "ouvrir" (et non télécharger) pour visualiser les PJ.
Si on choisit de télécharger, on récupère et ouvre les PJ individuellement ou télécharger ou tout télécharger (dossier zip créé automatiquement) dans le dossier téléchargement.
-
Bonjour
Il y a actuellement un bug concernant les PJ.
Tout ce qui est texte n'est pas ouvrable directement il faut donc les télécharger.