Messagerie orange

filousaxo Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JY29200 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à télécharger des fichiers PNG, JPEG, PDF sur la messagerie pro d'orange.

Avant, lorsque je recevais un mail avec plusieurs PNG, PEG, PDF, je pouvais les visualiser un à un en cliquant sur télécharger et ensuite sur les flèches pour faire défiler les pj.

Aujourd'hui, je ne peux que enregistrer le fichier un par un.

Filousaxo

3 réponses

1. Panth33ra Messages postés 23272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 369

Bonsoir,

Utilise un autre navigateur (Firefox, Chrome) ou un client de messagerie comme Thunderbird pour contourner le problème lié à la messagerie web d'Orange.

0
  2. georges97 Messages postés 14658 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 954

Bonsoir,

Pour moi, le fonctionnement de la messagerie Web d'Orange n'a pas changé.

Il faut faire "ouvrir" (et non télécharger) pour visualiser les PJ.

Si on choisit de télécharger, on récupère et ouvre les PJ individuellement ou télécharger ou tout télécharger (dossier zip créé automatiquement) dans le dossier téléchargement.

0
  3. JY29200 Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour 

Il y a actuellement un bug concernant les PJ.

Tout ce qui est texte n'est pas ouvrable directement il faut donc les télécharger.

0