Les discussions

Somme.si

 Résolu

Bonjour, J'ai pour résultats zéro et je ne comprend pas pourquoi, pouvez vous m'aider ? =SOMME.SI(Janvier!A2:A3182;"04 67 58 14 00";Janvier!F2:...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Vaucluse

Retrouver mot dans excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire d'excel les chiffres après le RepShareClass=LU ainsi que les chiffres après ShareClass=LU La cellule est celle-ci: Ve...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Sarah

Message d'erreur ouverture fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un petit souci lorsque j'ai tenté d'ouvrir un fichier Word exporté depuis Trados. Le message d'erreur affiché est le suiva...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Somme couleur avec mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à faire mes mises en forme conditionnelle selon les critères suivants : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-348...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
mainangy

Message erreur mfc110u.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'installer à plusieurs reprises office word et excel gratuits pour windows 2010. j'y suis arrivée au bout de plusieurs tenta...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
auroramartinat

Adresse e mail inconnue dans la barre de saisie automatique

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voilà, j'ai voulue entrée mon adresse e mail sur un site internet (le bon coin, au cas ou ça pourrais aider a trouver une ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Marisa k

Insertion d'une page paysage

 Résolu

Salut j'ai besoin de votre aide. Je cherche à insérer une page paysage dans un document où les pages sont en portrait comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Comment envoyer un message twitter dans une émission télé

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur twitter et je voudrais savoir comment envoyer un message par twitter dans une émission télé comme TPMP qui est une émissio...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
FrancoisF1

Fichier csv à transformer en fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'ai importer un fichier CSV de mes articles en vente sur un site marchand. Je souhaite m'en servir de base de données pour l'importer...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
bruno

Lecteur video htlm5 youtube

 Résolu

Bonsoir dell XPS 420 et Windows 7 familliale premium 64 bits si je vais sur la page du lecteur video HTLM5 youtube,j'ai toutes les cases en bleu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Judge_DT

Occurence

 Résolu

Bonjour, J ai dans un tableau excel des noms qui reviennent de façon régulière. J'aimerais leur attribuer des occurrences n°1 n°2.....etc. Voi...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
bergance

Fb

 Résolu

Bonjour, Bonjour, svp, comment faire pour récupérer mon compte fb désactiver par les services de facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
MPMP10

Récupérer numéro de voie

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste d'adresse, dans une colonne et je souhaite récupérer le numéro de la voie à gauche du type de voie...... Exemple : R...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
pygos

Etendre un graphique.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir étendre un graphique tel que le graphique en A1 prennent les données de A2 et A3 et après extension, un nouveau graphi...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Raymond PENTIER

Excel2013 - chercher une cellule vide ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans une cellule quelconque chercher la première cellule vide d'une colonne et la noter ; A1 ou B26 etc... Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

Mon firefox parle anglais !

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox, celui ci parle anglais ..... et moi pas trop ! Est il possible de lui rappeler la langue de voltaire ?...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Dori@n

Plus de son sur mon pc samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon PC samsung R620, lorsque je postitionne ma souris sur le haut parleur dans la barre inf...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
jjcerise

Probleme xcopy

 Résolu

Bonjour. Je commence dans le script (en cmd), et j'ai cree un script xcopy pour sauvergarder mes fichiers sur un disques dur externes.Mais quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
scriptjunior

Je n'ai plus le timer snapchat

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre (je parle du temps des stories en haut à droite), je précise déjà avoir essayé de désinstaller et réinstaller l'appli ...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Azerdios13

Excel2013 - rendre un graphique plus précis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un graphique mais il est très petit dans le calc au final, et j'aimerais le rendre plus précis : Cepedant, je sou...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
via55

Impossible d'ouvrir we transfer

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier compressé wetransfer, c'est la première fois que j'en reçois un, je l'ai téléchargé mais maintenant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
luan2aa

Actif messenger

 Résolu

Bonjour à tous moi je voudrais savoir si en étant sur fb est ce que messenger est actif ou pas , ce que je veut dire pour que messenger soit actif fau...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Chacha

Office 365 !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer office 365 car il parait que mon office 2007 s'arrête au mois d'octobre 2017. Est-il possible de l'avoir gratuitement ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
billmaxime

Numéro d'abonné canal+

 Résolu

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon numéro d'abonné canal+, j'ai voulu me connecter sur mycanal mais on me demande mon numéro. J...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Romain

Effactuer un saut de ligne automatiquement apres chaque mois

 Résolu

Pourriez-vous m'aider à faire un saut de ligne automatiquement après chaque changement de mois, dans un fichier Excel très volumineux dont la date es...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kimalg

Excel2013 - ajouter un commentaire ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour ajouter un commentaire à une cellule lorsque l'on passe la souris dessus ? Rémi.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
eriiic

Colorier cellules d'une plage en fonction d'une autre plage

 Résolu

Bonjour à tous, Le sujet a déjà abordé mais il me semble que mon souci diverge un peu par rapport aux solutions déjà proposées. Je vais tâcher d'ê...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
The_CyMerian

Calcul des salaires automatisés

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ère question sur le forum : Mon fichier excel est constitué des onglets : grille salarial, calcul salaire, reap cotisations, publ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Rani99

Calcule automatique de cumul de jours

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule qui permet de cumuler les jours, ex: une voiture sort du garage le 1 janvier le compteur de jour de sortie commenc...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
lestig21

Aide svp, associer 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour, exemple, en tapant 1 sur B1, alors B2 se met en rouge. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
Vaucluse

J'ai oublié mon mode dépasse

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mode depasse de ma compte gmail Configuration: iPhone / Chrome 59.0.3071.102

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
PatriciaG

Formatage disque externe

 Résolu

bonjour, voulant formater un dique externe, j'ai le choix dans la taille d'unité d'allocation, par defaut il me propose 512 (choix 1024, 2048 et 4096...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
yully

Comment activer les cookies?

 Résolu/Fermé

Salut !! la je suis vraiment embêtée! je peux pas voir mes email sur msn !!! on me dit de réactiver les cookies mais comment on fait !!!svp aidez moi ...

Dernière réponse le 20 août 2017 par
Blanche05

Erreur exécution 7 : mémoire insuffisante : code moins lourd?

 Résolu

Bonjour à tous merci à l'avance de prendre le temps de me lire et de m'aider. Je n'ai pas joint de fichier pour le moment mais si vous en avez be...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
lanetmel

Montée de ping supérieure à 1000 plusieurs dois par minutes

 Résolu

Bonsoir, après avoir chercher pendant plusieurs heures sur d'autres forums et n'ayant pas trouver de solution, je vous demande de l'aide. Je suis v...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Uvinalik

Renseignement

 Résolu

Bonjour J'ai créé une storie de groupe et jai choisi mes amis personnels or un autre utilisateur s'est glissé dans le groupe alors que je ne l'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patate_masquer

Enregistrement feuil excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une application de gestion de distribution de prise en charge. avec userfom tout marche très bien ...l'ajout des données la supp...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
abdellah_tadjine

Skype a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je veux aller sur skype, j'obtiens bien la page d'accueil de Skype mais rapidement j'ai le message indiqué en titre suivi de "Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Guilhot

Open office 413

 Résolu

Bonjour, est-il possible sur Open Office 413 d'écrire un texte sur une page format horizontal; je n'arrive pas à faire une rotation de celle-ci. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Jojolaguitare

Aide pour la fonction si 3 conditions excel

 Résolu

Bonjour, Désolé encore pour le dérangement, je vous explique mon problème, j'ai un devoir à faire mais je n'arrive pas à poser 3 conditions pour l...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Patou

Supprimer moteur de recherche yahoo firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avant, avec firefox quand je tapais un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur le site si il existait. Maintenant, ...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
pfrog

Je n'ai plus de son sur mon pc..

 Résolu/Fermé

En fait j'ai récemment formaté mon PC et réinstallé ... depuis le son a disparu...je suis allé voir dans le panneau de configuration tout et ok et j'a...

Dernière réponse le 19 août 2017 par
nanette

Date du jour, excel

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème dans excel j'aimerais que la date du jours soit entrée automatiquement mais que ce soit la date de création du f...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
jlfa

Temps limite de connexion au serveur dépassé

 Résolu

Bonjour, Temps limite de connexIon au serveur dépassé. Depuis ce matin je n'arrive pas à avoir ma messagerie qui affiche ce message. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
dubcek

Bonjour je viens de recevoir se mail que dois je faire svp

 Résolu

Confirmation de sécurité du compte Microsoft‏ Actions Adresse (tqsa@free.fr) Ajouter aux contacts 03:31 Conserver ce message en haut de votre ...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Mika

Nombre des valeurs excluant 0

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la solution même si ça paraître simple. J'ai des valeurs (autre que des nombres) dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
Vaucluse

Emails supprimés définitivement de gmail

 Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai supprimé mes messages de la corbeille, mais le hic c'est que j'y avais deux emails importants que je dois ab...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Lulu69

Ecran noir record obs

 Résolu

Bonjour, j'ai installé obs, tous marche bien, la capture de jeu, tous. Sauf ce petit détail: Je clique sur "Démarrer l'enrengistrement" puis je fai...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
ISZADIN

Envoi d'un recommander avant livraison amazonne?

 Résolu

Bonjour, es ce qe amazon envoi une lettre recommander avec ar avant la livraison?? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
Judge_DT

Mon internet se coupe lorsque je poste une vidéo

 Résolu

Salut tous le monde! J'ai un problème qui est pour moi beaucoup embêtant car je fais des vidéos YouTube. Lorsque je désire poster une vidéo avec mon...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Lunes 781
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000