Les discussions

Saisie de * ou de = ou de # suivi par entr ,devient un trait

Résolu

Bonjour, Avec Libre Office, version 5.3.6.1, ainsi qu'avec la précédente version, lorsque je frappe plusieurs fois de suite le signe ** ou le signe ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Chocolat44

Compter les cellules en fonction du format et du contenu

Résolu

Bonsoir Je voudrais compter les celules rouge ou bleues ou.... J'ai teste plusieurs script mais le résultats n'est pas à ce que je veux. Je suis amat...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
olivivier59

Liste automatique

Résolu

Bonjour, J'ai cette macro qui crée une feuille a partir d'une liste mais si je mais la liste a jour et que j'exécute la macro a nouveau celui ci n...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
juer31

Logiciel kizeo

Résolu

Bonjour, comment retrouver le raccourcis bureau pour kizeo sous win 10? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Papounet17000

Biographie wikipedia ajout de date

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Désoler pour mes mal façon, c'est la première fois que j'utilise un forum pour solliciter de l'aide. Je souhaiterai ajou...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Flo

Comment sauvegarder favoris et contacts dans windows live mail

Résolu

Bonjour, J'ai la mise à jour vers Windows 10 et j'aimerais savoir comment sauvegarder ma liste de favoris si jamais je voulais réinitialiser mon navi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
pistouri

Problème de téléchargemebt

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois le logiciel version 7 .Dès que je commence un exercice il me met espace insuffisant ou alors un code erreu...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
duvetou

Probème lecture vidéo sur internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir de l'aide sur un problème de lecture vidéo sur internet que je traîne depuis plusieurs mois. Je peux lire une vidéo...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jeannets

Le portail orange s'impose à l'ouverture de chrome

Résolu

PC Windows 7. Bonjour, J'ai passé des heures à suivre les conseils sur le net pour tenter de résoudre le problème. J'ai même désinstallé et réinsta...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Dori@n

Quelle formule utiliser?

Résolu

Bonjour, Je vous ai sollicité hier pour mettre en valeur mes marchandises les plus vendues... Après consultation de plusieurs questions, je pense...

Yslas

Convertir un lienhypertexte en texte

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir un lien hypertexte en texte, dans une cellule excel. exemple d'un lien hyper texte : file://C:\FY 17\CQ-125.d...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
H10

Wifi dans le bus

Résolu

Bonjour, Bonjour svp comnent remedier au perte de réseau dans un bus avec wifi ? Puisque certaines zones ne sont pas couvertes ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Acoss

Compatibilé windows10 et libre office

Résolu

Bonjour à tous, Selon les infos trouvées sur internet, il n’y aurait pas de problème pour utiliser libre office sur Win 10 ! J’ai téléchargé libre o...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
touq62

Régler la localisation automatique

Résolu

Bonjour, j'ai visualisé plusieurs tutos pour régler la localisation automatique mais sur mon navigateur il manque l'option ajouter à coté d'autori...

Terdef

Palcer une donnée en fonction de la lecture d'une chaine de cara

Résolu

Bonjour Onglet 1 : j'ai en colonne B et C des chaines de caracteres? Onglet 2 : j'ai en colonne A des données qui font partie des caracteres que j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
via55

Google drive va fermer

Résolu

J'ai installé Google Drive parmi mes applications associées à mon compte Google pour mon navigateur Google Chrome. J'ai récemment appris que Google...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cocomonpetitcoq

Je veux écrire une date dans une macro

Résolu

Bonjour à tous, Je suis pris devant un problème que je ne suis point capable de surmonté. Je veux écrire une macro qui enregistre des information ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
fabien25000

Retenir un résultat comme la touche "ans" calculatrice sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment retenir la valeur précédente d'un calcul avec un nombre aléatoire Je sais qu'il est possible de faire un...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Paascal

Installation microsoft office impossible

Résolu

Bonjour J'ai installé il y a 2 jours l'antivirus avira. Depuis je n'ai que des problèmes sur mon ordinateur. Je ne pouvais plus accéder à Office 200...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
moulin24590

Problème de frappe avec incrédimail

Résolu

Bonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...

47 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
comoiel

Je trouve pas mon téléchargement de ccleaner...

Résolu

Bonjour, Je trouve pas mon téléchargement de CCleaner...dans mon ordi... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Chaîne de caractère

Résolu

Bonjour, Sauriez-vous m'indiquer une formule qui puisse répondre à ce problème ? > De A1 à A10 j'ai des valeurs allant de 0 à 99 (de 1 à 2 carac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
CCMforumer

Bloc de construction - la mise en page se modifie

Résolu

Bonjour, j'ai créé un bloc de construction avec du texte et un tableau. Quand je l'enregistre, ferme et réouvre, des espaces avant et/ou après l...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Masquer en automatique des lignes a 0

Résolu

Bonjour, je souhaite masquer des lignes à 0 via une formule en automatique comment puis-je m'y prendre ? 46700010-PROTHESE ALLOFIT S CUP/OB.POL....

superblonde

Comment configurer ma boite gmail ?

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...

DIARASENEGAULOISE

Application pour enregistrer une vidéo

Résolu

Bonjour, Quelle application je dois télécharger pour enregistrer une vidéo dans mon iPad 2017 SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
jeanbern

Mettre en place des critères "d'apparition" sur un tableau excel

Résolu

Bonjour, (Et bonne lecture) Je viens vers vous après une journée de recherche intensive sur les internets ! Après avoir tenté moult manipulation...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Nozs

Recherche v avec deux conditions

Résolu

bonjour, j'ai besoin de vous je voudrais savoir comment faire une recherche V avec deux conditions: SI dans la feuille 1 la cellule A1&B2 = la f...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Vaucluse

Pourcentage

Résolu

Bonjour la communauté, je tombe sur un os. Dans le fichier (https://www.cjoint.com/c/GJdq6ZpYu0f j'essaie de réaliser un pourcentage sur le nomb...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Valerie54001

Suppression du compte et historique ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Xileh

Numero de facture évolutif

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une façon de générer un num de facture (année, mois,000) et le faire évoluer en +1 à chaque édition d'une facture... mais ma fa...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mike-31

Mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates

Résolu

Bonjour, Bonjour, sous excel 2010, je souhaiterai appliquer une mise en forme conditionnelle sur une colonne de dates Pour chacune de ces da...

MaxEsther2017

Tableau excel dans lettre word.. bug

Résolu

Bonjour, j'ai open office 2003 sous windows XP voilà j'ai une lettre de relance avec un tableau excel inséré dedans que je met à jour moi même sel...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Emy

Problème installation adobe reader

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer adobe reader. L'installation s'interrompt et j'ai ce message : "Le programme d'installation ne dispose pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
dqzf

Je n'arrive plus à installer mozilla firefox

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec Mozilla aujourd'hui, je l'ai donc désinstaller seulement maintenant, après l'avoir téléchargé, il ne veut p...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Mag

Heure supp majo 25 et majo 50

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans une nouvelle entreprise où je dois faire des paies avec un système un peu archaïque... 1/ j'ai tout d'abord une feuille...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Cycydu21

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment voulu télécharger Typing master Pro français, le logiciel me dit que je l'ai correctement téléchargé, mais je ne le tr...

Plumch

Scripts d'un jeu

Résolu/Fermé

Bonjour , alors je voudrais savoir si quelqu'un serait capable de modifier le script de ce jeu en ligne ( Football Superstars ) pour rendre les animat...

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Raymond PENTIER

Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
gretchen33

Désinstaller adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai un big souci. J'utilisais depuis des années Chrome avec l'extension Adblock+. J'ai installé et approuvé Ublock qui me convient...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Message pénible

Résolu

Bonsoir... depuis quelques temps, à la fermeture d' Excel 2010, j'ai ce message : qui s'affiche, et je suis obligé de cocher "oui", car "non" es...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
poupougne13

Récupérer mon compte facebook bloquer

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon compte a été désactivé car une personne m'a signalé sur une soit disant photo qui n'avait rien avoir avec personne. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Papounet17000

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

nefertitinina

Masquer afficher colonnes par vba

Résolu

Bonjour, De nouveau je fais appel à votre science en remerciant toutes personnes qui m'apporteront les codes nécessaires. Je souhaiterai masquer - ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
jean300

Fonction si sur excel avec plusieurs argument

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pb est le suivant: je dois intégrer plusieurs fonctions "si" (peut être "ou si" ?) à la suite pour remplir un tableau. Je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Isaiasnj

Verouillage automaitique et conditionnel

Résolu

Bonjour, Bonjour! J'ai beau essayer avec la réponse de Via55 : ALT+F11 pour ouvrir l'éditeur VBA - Sélectionner par double-clic la feuille sur...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
BADIBA

Verrouillage automatique des cellules dans excel

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

16 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
félix

Connexion

Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de connexion je me suis reinscrite mais j'ai perdu mes contacts comment faire? Merci de m'aider Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Excel - calcul - séparer les négatifs des positifs

Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau d'heures salariés à créer une formule sur une même colonne : une qui ne m'additionnant que les valeurs négativ...

jocelyne51

Opéra et les documents pdf

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Opéra comme navigateur internet et je me suis rendu compte que ce dernier n'affiche aucun document PDF alors qu'avec IE o...

gen
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000