Erreur installation .NET Framework
RésoluPopov -
quand j'installe Microsoft .NET Framework 3.0 il y a un message d'erreur :
Une erreur s'est produite lors de l'installation et un rapport a été créé avec des informations utiles sur le problème rencontré.
C'est pareil pour Framework 3.5 ou encore 2.0
28 réponses
- 1
- 2
Des erreurs d'installation touchent le .NET Framework 3.0, 3.5 et 2.0, avec le message « Une erreur s'est produite lors de l'installation » et la création d'un rapport utile sur le problème rencontré. Plusieurs propositions suggèrent d'installer la première version pour tester, puis d'examiner les composants via Ajout/Suppression et d'essayer les versions une par une si le problème persiste. D'échecs spécifiques peuvent inclure l'impossibilité d'installer l'assembly Microsoft.VisualBasic.Vsa.dll sur Windows XP ou des périphériques non prêts, entraînant des erreurs d'installation et des blocages dans certains cas. En cas de problème persistant, certaines suggestions évoquent d'installer les versions une par une et de vérifier les dépendances système pour éviter les erreurs potentielles.
-
sa ma fait pareil pour windows XP
il ma fallu 3/4 jours pour kil les accepte... va savoir pkoi.... lol
sinon as tu essayé de les installé 1 par 1 ? -
-
prend ton mal en patience alors...
moi le fait d'y allé jour apré jour il lé a accepté
-
salut dans ajout/supprim tu as lesquelles d'installer??
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Dans le rapport d'erreur il y a :
[11/01/10,13:12:35] Microsoft .NET Framework 2.0: [2] Error: Installation failed for component Microsoft .NET Framework 2.0. MSI returned error code 1603
[11/01/10,13:12:42] WapUI: [2] DepCheck indicates Microsoft .NET Framework 2.0 is not installed. -
-
-
installe le premier pour voir........https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/25232.html
-
-
-
-
sur ce lien, tu les as tous tu les mets dans l'ordre 2 3 3,5 et 4 n'oublie pas de redémarrer entre chaque
-
-
il y a une erreur à l'installation de la version 2.0 :
25015.impossible d'installer l'assembly 'C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Microsoft.VisualBasic.Vsa.dll' enraison de l'erreur système : Le périphérique n'est pas prêt. -
n'installe pas les autres tant que la 2 n'est pas installée
-
installe celle la......https://www.clubic.com/telecharger-fiche12834-microsoft-net-framework.html
-
-
-
- 1
- 2