Sauvegarde money impossible cause fichier TEMP

Résolu
jeromegambut Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 février 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 1 févr. 2024 à 15:07
 jeromegambut - 2 févr. 2024 à 21:19

La réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...".

Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion 10.1.6...des vieux logiciels qui fonctionnaient bien jusque là sur mon iMac...

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
2 févr. 2024 à 21:12
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
La première chose à vérifier serait de voir si vous avez suffisamment d'espace disponible sur votre disque dur. Si votre disque dur est presque plein, il se peut que le système n'ait pas assez d'espace pour créer un fichier temporaire. Dans ce cas, libérez de l'espace en déplaçant ou supprimant des fichiers.

Si cela ne résout pas le problème, cela peut être dû à des autorisations incorrectes. Essayez de vérifier les autorisations du dossier temporaire.

Enfin, le problème peut être causé par Money 2002 qui est un logiciel assez ancien et peut ne pas être entièrement compatible avec les versions plus récentes du système d'exploitation. Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire dans ce cas, à part essayer des alternatives à ce logiciel ou utiliser une machine virtuelle ou un émulateur pour faire fonctionner un système d'exploitation plus ancien qui est compatible avec Money 2002.

0

J’utilise Fusion10.6 une vieille version compatible avec Money 2002. Comme Money refusait de se fermer, j’ai stoppé la machine virtuelle, l’ai relancé après avoir augmenté artificiellement la RAM et Money s’est réouvert avec la version sauvegardée de la veille…problème résolu en attendant de passer sur un logiciel plus actuel comme Comptes et Budgets..Merci pour le conseil…

0