Erreur could't load com

Résolu
mam53 - 28 janv. 2024 à 15:05
 mam53 - 30 janv. 2024 à 15:00

Bonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci


Windows / Firefox 115.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
30 janv. 2024 à 14:57
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
L'erreur "could not load XPCOM" est généralement liée à une mise à jour incorrecte de Thunderbird. La solution la plus simple pour corriger cette erreur est de réinstaller Thunderbird. Cela ne devrait pas affecter vos paramètres de messagerie et vos mails car ils sont stockés à un autre endroit sur votre ordinateur. Voici comment procéder :

1. Désinstallez Thunderbird depuis le panneau de configuration (ou les paramètres) de votre système d'exploitation.
2. Redémarrez votre machine.
3. Réinstallez Thunderbird à partir du site officiel.
4. Lancez Thunderbird.

Normalement, vous devriez retrouver vos mails et vos paramètres. Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à revenir vers nous.

0

Merci pour votre réponse,j'ai réussi à retrouver thunderbird mais il me demande mon mot de passe et là je ne le trouve plus .Pouvez-vous encore m'aider ? Merci d'avance

0