Connexion impossible sur mon compte Big Fish

Résolu
lyne18 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 - 31 août 2023 à 09:48
 jeams - 29 janv. 2024 à 19:44

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

  Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Big Fish Games, ça me dit: "Une erreur s'est produite. Veuillez actualiser la page et réessayer."

J'ai beau actualiser ma page rien ne se passe.

Que faire ?

je suis sous Windows 11

3 réponses

MPMP10 Messages postés 40092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 juin 2024 15 469
31 août 2023 à 10:21

Bonjour,

Ce type de message est généralement lié à un problème sur les serveurs du site en question.

Vous utilisez quel navigateur ?

Avez, vous essayez avec un autre navigateur pour voir ?

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/?utm_medium=paidsearch&utm_source=google-rsa&utm_campaign=fxeu&utm_content=A144_A203_302579

Voir en vidant le cache...

La page d'ouverture de session ne fonctionne pas ou vous êtes redirigé(e) vers une page erronée ?

Parfois, un navigateur Web peut vous diriger sans cesse vers la même page ou afficher incorrectement une page Web parce qu’il a des difficultés à lire correctement les données sauvegardées (appelées cookies) ou les informations stockées dans son cache. La plupart du temps, il suffit de vider simplement le cache et les cookies du navigateur Web pour résoudre le problème.

Vider les cookies et le cache d'un navigateur Web

Sélectionnez votre navigateur dans la liste ci-dessous pour obtenir des instructions détaillées:

https://bigfishgames.zendesk.com/hc/fr/articles/230038828-Probl%C3%A8mes-pour-se-connecter

https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/

Voir ici aussi :

https://bigfishgames.zendesk.com/hc/fr/categories/115000093768-Compte

Contacter le Service Client

https://bigfishgames.zendesk.com/hc/fr/articles/230538107-Contacter-le-Service-Client

https://bigfishgames.zendesk.com/hc/fr/requests/new


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lyne18 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 18
31 août 2023 à 11:51

Bonjour MPMP10,

j'utilise Google Chrome comme navigateur et je n'ai pas essayé avec un autre navigateur.

La page d'ouverture ne fonctionne pas.

Cela fait pas mal d'années que ça fonctionnait bien, aucun problème jusqu'à aujourd'hui.

Je vais faire ce que vous me proposez, et je reviendrai vous dire où j'en suis.

Je vous remercie

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j'ai le meme probleme plus rien ne fonctione c'est une arnaque 

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lyne18 Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2023 18
31 août 2023 à 12:17

Re bonjour MPMP10,

Super ! ça fonctionne à nouveau 

J'ai effacé l'historique de navigation, et, vidé le cache et supprimer les cookies.

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonne journée à vous

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MPMP10 Messages postés 40092 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Non membre Dernière intervention 11 juin 2024 15 469
31 août 2023 à 18:01

OK et merci pour le retour et bonne soirée.

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