Les discussions

Antivirus sur tablette android

 Résolu

Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sylvilo17

Petit problème avec aegisub (debutant)

 Résolu

Bonsoir, voila je me suis mis récemment sur aegisub lors je possède une vidéo format MKV a qui j'ai retiré les sous titres en format .ass mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
ludovic08090

Installation win7 en 32 bits impossible.

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de win7 à win 10, tout marchait bien mais au bout de deux jours, tout à été de travers. Alors j'ai ré-installé win 7 avec le ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
contrariness

Question sur formule a partir d un tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau que je n'ai pas crée et voici mon problème. Nous avons changer le tableau de la source de donnée, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
lacav34

Calcul de différence entre deux valeurs

 Résolu

Bonjour, Dès le départ je souhaite m'excuser mais je ne suis pas doué pour les maths du coup je vais essayer de vous expliquer ce que je veux fair...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Julotlebulot

Smtp outlook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0 aprés avoir formaté je n arrive plus a configurer outlook (serveur smtp) message(le délai impart...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Besoin d'intro youtube

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si quelqun voudrait bien me créer une intro pour youtube gratuitement car j en ai besoin pour faire des video ( une intro...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
NeoPro

1 compte / 4 adresses

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : J'ai quatre adresses internet : - 1 privée. - 1 professionnelle - 2 associatives. J'utilise actuellement ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mistral_13200

Bonjour, est-ce une arnarque

 Résolu

Hier mon ordi a complètement gelé et un pop up est apparu une voix disait alerte votre ordi est infecté d'un virus appeler immédiactemnt ce no.(je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
111minou

Excel 2007 cellules en majuscule & remplissage

 Résolu

Bonjour, J'ai ces caractères (G, R, g, r, c) à saisir . Je voudrai remplir la cellule en vert quant je saisi G Je voudrai remplir la cellule e...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mosah

Style d'écriture

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le style d'écriture de ma carte de visite qui n'as pas été faite par moi même ? Configuration: Windows 7 / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
djojo3

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Compte administrateur bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à un problème mon ordinateur a procédé à une réparation (logiciel téléchargé qui a provoqué une grave erreur) suite à cela je n'arri...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
luncoli

Affichage nom fichier seul

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que le nom du fichier s'affiche dans une cellule. Je croyais le PB résolu par votre réponse : Erreur ! Votre formule =cellule...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Raymond PENTIER

Calcul nom et date

 Résolu

Bonjour le Forum, Voici mon problème, est ce qu'il est possible de calculer des noms avec des dates, je m'explique, en onglet, j'ai "noms", "extra...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou

Archiver des données d'un classeur à un notre

 Résolu

Bonjour le Forum, Je début en programmation VBA, et j'ai vraiment besoin de votre aide. "HELP ME" Il me manque un morceau de programmation "condit...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Le Pingou

[ie]impossible de se connecter a internet

 Résolu

bonjour, Je n'arrive pas a acceder a internet a l'aide d'internet explorer. J'ai fire fox qui fonctionne très bien. J'ai déja effectué les opérati...

176 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Mick38

Problème de dimensionnement de word

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à windows 10, mes pages word s'affichent en petits, comment puis-je agrandir sachant que si je passe à 100% deux pages ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jmarcrenaut

Idée réseau social

 Résolu

bonjour, j'aimerais me lancer dans la création d'un réseau social, mais en ce moment pour avoir un réseau social qui marche un minimum, il faut trou...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
zeelox

Des images .gif

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en plein développement d'une application Python basée sur un jeu de cartes. Mais je n'ai pas d'images des 52 cartes (au forma...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
tune it

Afficher nom de fichier

 Résolu

Bonjour je voudrais que le nom du fichier ouvert s'affiche automatiquement dans une cellule. Je ne trouve pas la fonction. Merci Claude -- ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Claude53A

Planning

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créé un tableau xl pour suivre les horaires de mes collègues et de moi-même Merci pour votre aide ! Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Gallak479

Se désinscrir de outlook?

 Résolu

bonjour, Comment se désinscrir de Outlook? SVP Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
MaxGix

Bloquer fb

 Résolu

Bonjour, ma fille de 11 ans a ouvert un compte FB comment je peu le supprimer? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon pseudo

 Résolu

bonjour j'ai oublié mon pseudo sur skype et mon mot de passe ,comment faire pour le recuperer, merci

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
chris

Photos strictement paramétrées?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais partager des photos, mais j'ai remarqué que lorsqu'un ami like quelque chose, ça s'affiche sur mon mur, même si je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Espace insécable > comment rétablir les sauts de lignes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un copier-coller d'un texte, il arrive que des espaces insécables remplacent les deux lignes originelles. Le texte du haut ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Guy_L

Php

 Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina

Bonjour à tous .suis-je obligée de télécharger libre office

 Résolu

Bonjour, pour avoir open office cal,?...merci de m'aider je suis déjà en retard pour les saisies. Cordialement Configuration: Mac OS X Snow L...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
maillefaudouce0613

Besoin traduction français hébreux

 Résolu

Bonjour, je souhaite me faire prochainement un tatouage en hébreux et j'aimerais avoir une traduction sûre pour ne pas me faire tatouer n'importe quoi...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
madmyke

Youtube/ipod 5.1.1 dépassé, plus mise à jour: solutions?

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod 5.1.1 plus mis à jour par Apple. Idem pour l'appli YouTube du même ipod (appli intégrée!). Me voilà fraiche! Suis souvent en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire une formule qui me calcule mon salaire horaire avec les majoration d'heure supplémentaire, ma fonction me dit qu'il y ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
romain

Configuration outlook pour 1 adresse hotmail

 Résolu

Bonjour, J'essaie de configurer ma boite outlook avec mon adresse hotmail. J'ai réussi pour mon adresse de Yahoo ss problème! Je crée mon compte : p...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
alf

Utorrent, telechargement affiché en rouge

 Résolu

Bonjour, Je suis au train de telecharger un fichier, mais alors que tout allait bien, j'avais une bonne réception etc, le statut telechargement s'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
aurelie98

Teamspeak 3 - "failed to resolve hostname"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit (gros) soucis concernant TeamSpeak 3 actuellement. Mon problème est que je ne peux me connecter a aucun serveurs (même l...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
eliot34

Fraude par ingenierie sociale

 Résolu

Bonjour, Je me suis fais prendre comme un enfant....et j en suis pas fière!! Ma question est donc: es-ce-que ces possible de retracer un trou...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
brain77

Works ou office

 Résolu

Bonjour, Lequel de ces deux logiciel de bureautique est le moins lourd pour une installation sur pc portable? Merci de votre réponse et bonne ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jag72

Je veux débloquer mon telephone

 Résolu

bonsoir. excuser je veux le code de redémarrage de tous les téléphones nokia. Mercie pour votre compréhension.

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Accentuer des lettres minuscules

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas sur quel forum aller. En cherchant comment mettre l'accent aigu sur le u minuscule, j'ai obtenu le code 163. J'ai don...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
poupougne13

Plus de son sur mon pc !!

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, et merci, même si vous ne pouvez pas m'aider, d'être venu lire mon post. Voilà mon problème: je ne sais ni comment ni ...

40 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Pol4r_Bear

Paypal

 Résolu

Bonjour a tous ! Je vend actuellement un téléphone via Leboncoin. Jai été contacté par mail par plusieurs personnes dont certaines voulaient payer pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Emi-et-Cooky

Bug mode restreint

 Résolu

Salut , J'ai un petit problème qui fait que je ne peut plus regarder de vidéo sur Youtube a cause du mode restreint. Je vais tout en bas de Yout...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Choisir son pays

 Résolu

Bonjour, Je vient de créer une chaîne YouTube. Je souhaite monétiser mes vidéos pour pouvoir accéder au mode de planification de vidéos. Mais da...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
Matancy

Money s'ouvre et se referme aussitôt

 Résolu

Bonjour, je suis sur pc portable avec windosw 8.1. j'avais money 2002 qui fonctionnait parfaitement jusqu'à aujourd'hui et puis d'un coup money s'ou...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jmarion3

Téléchargements bridés et battle.net

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit abonnement à Numéricable (5 Méga) qui ne m'offre que 590 ko/s en débit descendant, mais bon on ne s'en plaint pas, c'est gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Chewbie38

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon compte Google pouvez vous m'aider à le récupéré merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
titou337

Rech v

 Résolu

Je voudrais savoir cest quoi la recheche v a excel et son utilite svp un exemple

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Raymond PENTIER

Unzip

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussit à ouvrir ce document, le "national data" mais j'ai déjà téléchargé la version d'essai de Winzip et ma période d'essai e...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Judge_DT

Masquer ses activites récentes sur facebook

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment rendre invisibles ses activités récentes juste à une personne du public c'est à dire qui n'est pas notre ami sans la bl...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lamaisondupeuple

Downloadhelper

 Résolu

Bonjour, Quand je charge une vidéo, you tube par exemple, je n'obtiens au final que le son et pas l'image. Merci pour votre aide Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
petrulacci
Résultats 45551 - 45600 sur un total de plus de 50 000