Les discussions

Problème de connexion à mes boîtes mail

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Enjy

[excel] afficher 0 si inferieur ou = à 0

Résolu

Bonjour, voilà ma question est surement simple et bête mais je ne trouve pas la réponse je voudrais dans excel quand le résultat d'un calcul est...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shao

Formule de a1, a2, a3

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je fait dans une colonne A: A1/ 1 A2/ 2 A3/ 3 ET si je veux le chiffre suivant 4 je mes la formule...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nonossov

Cellule avec matricielle

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule matricielle dans A1 et je voudrais faire une opération dans B1 , mais cela ne fonctionne pas " affiche erreur " je...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
guismo33

Bandeau en haut de la page excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à rétablir dans la totalité de sa largeur le bandeau de la page Accueil dans Excel 2016. Après plusieurs mois d'utilisation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
danielc0

Son

Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

TimoTV

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir mes messages dans ma page gmail

Résolu

bonjour, depuis que j'ai supprimé un mail de récupération qui était obsolète, je peux afficher ma page GMAIL mais je n'ai aucune action dessus (pas o...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
eve

Incrémenter des formules en vba

Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcule j’utilise la macros suivantes pour : - Créer des formules. - Copier ces formules dans des cellules. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mistral_13200

Supprimer la couleur de fond

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour supprimer le fond de couleur d'un texte que j'ai sélectionné et enregistré? Merci!

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Kikou

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Mot de passe oublié snapchat

Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Comptage particulier dans chaîne de texte

Résolu

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NoviceVBA2017

Lien hypertexte non actif sur word 2007

Résolu

bonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...

Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir ou lire les mails

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylvele

Récupération de mon ancien compte gmail.com

Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Bien cadrer un sommaire

Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

milasoren

Mise en page

Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

milasoren

Comment transformer des lignes multiples du même nom en 1 colonne

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dveroch

Gmail rejette les mails reçus

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...

madmyke

Formule 6

Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel, je souhaitais affiché "TERMINE" ou "EN COURS" en fonction des oui et non. Mais je ne comprend pas mon erreur ;( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Aewiyn

Valeurs comprise entre

Résolu

Bonjour J'ai un problème pour écrire une formule de valeurs comprise entre et: si en colonne B, j'ai valeur < 0.0500 al...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mike-31

Mettre yahoo mail en français

Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Martine

Lire un "pdf"

Résolu

Bonjour, Bonjour, après avoir remplacé mon vieux DD par un SSD, je n'arrive pas a installé " Acrobat Reader"? J'ai chercher sur plusieurs sites m...

paulloulou

Ligne de caractères impression sous word.

Résolu

Bonjour J'ai besoin d'aide , à chaque fois que je veux faire une impression via world ça m'imprime une ligne de symbole comment faire pour l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ryanuchiwa

Gros problème d'identification

Résolu

Je ne parviens plus à me connecter à aucun service qui utilise un client tel que microtorrent, discord, League of legends ou encore Garry's mod. Je m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
pseudoalaide

Le champ rd disparaît

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une table des matières à partir de plusieurs documents. J'ai vu qu'il fallait utiliser le champ RD, mais lorsque je...

Mathilde

Fusion de nombre à 2 décimales - excel et word 2010

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de ma fusion avec un fichier excel. Dans mon fichier excel, j'ai des nombres que je souhaite utiliser comme champ de...

Raymond PENTIER

Site de ventes gratuit.

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir si il existe d'autre site de ventes comme Ebay mais gratuits ????

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
topaze

Emplacement du dossier favoris de google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes favoris google chrome srur un disque dur externe, or je n'arrive pas à les trouver sur mon ordinateur, ni a trou...

JohnWick

Débloquer

Résolu/Fermé

Comment puis je récupérer mon Natel sans effectuer le schéma déverrouillage

MPMP10

Supprimer mon retrait pour les notes de bas de page et le séparateur

Résolu

Bonjour, Mes paragraphes dans mon corps de textes ont un retrait à gauche de 1cm, lorsque j'insère une note de bas de page dans celui-ci, cette no...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
m@rina

Messages et appels

Résolu

Bonjour, J’ai un problème avec mon téléphone, je ne reçois plus mes messages ni mes appels mais je peux en envoyer. Aidez-moi s’il vous plaît ?!

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ch-02

Désactiver la navigation privée avec opera

Résolu

Bonjour, avec OPERA je voudrais pouvoir garder l'historique de mes navigations comme c'était le cas avant que je fasse je ne sais quoi ! Merci de votr...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer un mail a partir d'un compte free

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer un mail d'un compte free à partir d'un mobile en Wi-Fi depuis que j'ai une box Orange. J'ai eu ce problème sur les pc ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Pierr10

Programmes mozilla firefox , google

Résolu

Bonjour, j'ai fait 1 énorme bêtise, mozilla était en anglais j'ai cherché pour le mettre en français et je n'ai obtenu que la marche à suivre en fran...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
baladur13

Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu

Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets. Alors voilà, quand je clique sur un ong...

118 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
JB

Compte bloqué - mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Rca123

Périodes financières dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir automatiquement le numéro de période financière selon la date entrée dans une cellule. Les périodes financiè...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Gen_RH

Corbeille thunderbird disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma corbeille Thunderbird a disparu, si bien que je ne peux plus supprimer de messages, ni de sous-dossiers. J'ai suivi le tutoriel de Moz...

Keck

Hachurer des cellules en fonction du texte que contient d'autres cellules

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant mon tableau excel.. Après avoir lu plusieurs forum je ne trouve toujours pas la bonne formule avec "mis...

Mike-31

Emplacement des «fichiers de démarrage» avec word 2019.

Résolu

Bonjour à tous, Changeant de matériel, je suis passé de Word 2010 à Word 2019 et je pédale pour lui faire comprendre que mon modèle Normal est à pren...

telliak

Code vba copier coller les données dans plusieurs feuilles selon conditions

Résolu

Bonjour le forum, Je suis novice dans VBA et j'ai pu trouver un code qui me permet de trier et cumuler des données. Et maintenant je suis bloqu...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
cracram

Opera qwant par défaut

Résolu

bonjour, comment mettre qwant (ou autre que google...)comme moteur de recherche par défaut sur opéra?? merci !!

ldjldj

Affichage graphiqe selon fonction excel à trouver

Résolu

Bonjour, Je sollicite à votre aide pour ce petit casse-tête excel. Je joins un fichier d'exemple pour illustrer mon propos : https://cjoint.com...

pesellier

Vba - récupérer des données excel d'un autre classeur

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de faire une macro me permettant de récupérer des données d'un autre fichier excel. Je vous ex...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pololow

Excel 2019

Résolu

Bonjour tout le monde, Je travaille avec un Mac OS Mojave version 10.14.2 et Excel 10. A cause de l'OS Mojave, j'ai des soucis avec Excel 10. Est-i...

Dequesne22

Supprimer mes activités google !

Résolu

Bonjour, J'utilise google chrome, et il conserve toutes mes activités! Comment faire pour les supprimer toutes?? merci

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
pistouri

Fil d'actualité instable avec firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox Version 64.0.2 (64 bits) et depuis quelques temps le fil d'actualité Facebook ne reste pas stable. Il se réactualise tout...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai fait une liste déroulante en cascade avec 6 choix de ville pour la 1 liste, lorsque je choisi une des villes le nom des communes de c...

Lucie17_0626
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000