Les discussions

Comment décompresser

Résolu

bonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
kaneagle

Formule

Résolu

Bonjour, voici mon problème: H I J sortie stock valeur so...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
Mike-31

Libreoffice calc formule

Résolu

Bonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...

ClanCan

Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples

Résolu

Bonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
HEMIYELY

Yahoo search à la place de google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...

HelpiOS

Extraction d'un fichier rar

Résolu/Fermé

bonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...

Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
yous

Augmentation pourcentage à un nombre négatif

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
arthur65cr

Calcul de moyenne

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Marie-mohar

Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...

f894009

Télécharger word avec open office

Résolu

Bonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...

fourwinds

Fonction sur tableur

Résolu

Bonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...

yclik

Comment faire pour mettre à jour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...

Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Non

Cellule déclencheur

Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...

Gustav

Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc

Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Mike-31

Firefox pompe trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
appolo007

Histogramme, axe secondaire, chevauchement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
RedBubbles

Incrementer 2 cellules en 1 seule

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
sev33130

Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
audber

Conseils de sécurité google

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...

mijo60

Création d’une fiche à partir d’un tableau

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...

tarline

Comment me débarrasser des captcha

Résolu

Bonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
MPMP10

Problème sur word

Résolu

Bonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Sarahsn

Enregistrer quelques raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Jovial

Vba sortir du plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Anthelm

Insights du groupe

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
auditek

Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...

gretchen33

Facebook apparaît en code sans images.

Résolu

Lorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Oldpal

Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au

Résolu

Bonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...

Guillaume

Utilisation du navigateur

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
VincentVoltaCCM

Aide pour graphique dynamique

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...

Utilisateur anonyme

Problème formule complexe

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
melteam92

Ou télécharger cours génie civil gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Lacolombedelacration

Remplacement de caractères

Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Thebibi

Si + jour (planning)

Résolu

Bonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
didibonf

Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint

Résolu/Fermé

Bonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...

Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
jee pee

Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules

Résolu

Bonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
Kristoliquid

Disparition barre de menu sur filezilla

Résolu

Bonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
laklauch

Mettre en ligne un document

Résolu

Bonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
le druide

Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...

55 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Rastapopoulos

Questions diverses

Résolu

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
bpautal

Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010

Résolu

Bonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...

mimouche

Mise en forme conditionnelle selon date

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...

hernie55

Word coupe mes unités

Résolu

Bonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...

didibonf

Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...

27 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Christiane

Quesque veut dire .com .fr .info .org .net ?

Résolu

Bonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
denezgouzien

Comment changer la langue du compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...

Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Djelfa

Dupliquer une page word

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Profalex2

Intersection entre 2 courbes

Résolu

Bonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Raymond PENTIER

Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs

Résolu

bonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...

29 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
slim28000
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000