Les discussions
Comment décompresser
Résolubonjour, je suis très embêté chaque fois que je télécharge un fichier de broderie il est zippé et du coup je ne sais plus quoi faire.j'ai essayé plu...
Libreoffice calc formule
RésoluBonjour, Au travail nous utilisons LibreOffice pour marquer les gens qui viennent, nous mentionnant l'arrivée et le passage des gens ainsi que le t...
Filtrer des lignes à partir d'une liste déroulante à choix multiples
RésoluBonjour, Je souhaite filtrer des données à partir d'une liste déroulante à choix multiples Voici le fichier : https://mon-partage.fr/f/thHjxLxe/ ...
Yahoo search à la place de google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer yahoo search de ma page d'accueil chrome. Je sais qu'il y à eu beaucoup d'articles à ce sujet mais je n'ai pas ...
Extraction d'un fichier rar
Résolu/Fermébonjour, bonne fete,d'abord. j'ai téléchargé un petit programme(free).pour extraire le fichier il m'affiche une fenetre votre code.pour extraire ce fi...
Augmentation pourcentage à un nombre négatif
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide !!! en A1 j'ai un nombre négatif (-200). À ce nombre, je veux additionner une croissance de 10% (en B1). Et le résultat e...
Comment ouvrir des documents .jpj avec acrobat reader
RésoluBonjour, Il s'agit d'un dossier papier que j'ai numérisé pour l'intégrer dans la bibliothèque de mon PC. Il faudrait que je le télécharge sur un s...
Calcul de moyenne
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à calculer ma moyenne des notes suivantes. 13,2/15 ; 10/15 ; 17/35 ; 5/10 ; 14,5/20 ; 6/50 Un gran...
Renvoi dynamique vers le bas d'une feuille
RésoluBonjour, Je travaille sur un gros tableau sur Excel et pour des raisons de praticité, j'aimerais créer un bouton qui renvoie systématiquement au b...
Télécharger word avec open office
RésoluBonjour à tous (tes). Je suis sous windows 10 et mozilla firefox. Lorsque je reçois des documents word avec texte et photo il me manque des photos e...
Fonction sur tableur
RésoluBonjour, voilà j'ai libre office 5.3 et je n'arrive pas réaliser de simples opérations. exemple =(B4-(B4*0.38))*C4 Si quelqu'un peut m'aider Merci...
Comment faire pour mettre à jour facebook
Résolu/FerméBonjour, il y a un message qui circule sur facebook disant qu'il y a une mise à jour à faire sur accueil : phrases les plus récentes petite flèch...
Cellule déclencheur
RésoluBonjour à tous et merci à l'avance pour votre précieuse aide: Je voudrais en A1 mettre le mot Facture Je voudrais alors avoir en A2 automatiquement ...
Extraire le texte de cellules a partir d'un caractere sur calc
RésoluBonjour, Ne trouvant pas ma réponse pour CALC et celle d'Excel ne marchant pas, je vais tenter d'expliquer mon souci de manière clair. j'aimer...
Firefox pompe trop de mémoire
RésoluBonjour, Je suis sur un ordinateur très performant et très stable, mais depuis quelques jours j'ai constaté des gros ralentissements sur la navigatio...
Histogramme, axe secondaire, chevauchement
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai créé un histogramme avec un axe secondaire pour les y. Le problème, est que les barres se chevauchent...
Incrementer 2 cellules en 1 seule
RésoluBonjour, J'aurais besoin de savoir s'il est possible d'incrémenter 2 cellules situées dans un onglet, dans une seule cellule d'un autre onglet ? ...
Publipostage d'image dans publisher (office 365 – 2016)
RésoluBonjour, Je cherche désespérément depuis quelques jours à faire un publipostage d’image dans Publisher mais mes recherches et essais restent sans s...
Conseils de sécurité google
RésoluBonjour, je viens de recevoir un mail de Google m'invitant à, je cite, "Désactiver l'accès moins sécurisé à vos données", en utilisant l'outil 'Check-...
Création d’une fiche à partir d’un tableau
RésoluBonjour à tous, J’ai un tableau sous Excel avec des données en ligne Colonne A : numéro de référence Colonne B : Date Colonne C: Désignation p...
Comment me débarrasser des captcha
RésoluBonjour, Bonjour. Quelqu'un peut-il me dire comment me débarrasser des captchas qui m'empoisonnent l'existence ? J'ai vu sur une discussion CCM ...
Problème sur word
RésoluBonsoir j'ai un exercice a faire en informatique sur word mais je bloque car ce document est constitué de 53 pages (c'est une pièce de théâtre) et je...
Enregistrer quelques raccourcis clavier
RésoluBonjour, Je cherche un petit logiciel qui me permettrait d'enregistrer quelques lignes de textes que je pourrais appeler par des raccourcis clavier, ...
Vba sortir du plein écran
RésoluBonjour, J'ai mis quelques formules dans un fichier pour permettre d'afficher excel en plein écran et sans la barre de menu. Problème, quand j'...
Insights du groupe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre l'onglet "insights du groupe" pour un groupe privé, j'administre d'autres groupes pour lesquels j'ai l...
Bloquer pour ouverture le mot de passe aol.com
RésoluBonjour, A chaque ouverture de la messagerie AOL.COM il faut retaper le nom de celui à qui elle appartient et le mot de passe. Mais malheureusement...
Facebook apparaît en code sans images.
RésoluLorsque je vais sur facebook, aucune image n'apparaît. Il n'y a que le texte qui apparaît. Voici à quoi cela ressemble: Aller vers Sections de ce...
Fonction excel pour une cellule qui contient au moins un des caractères d'une au
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé pour ce titre à rallonge mais je ne savais pas comment le formuler. Aussi, étant novice sur les forums, je m'excuse si...
Utilisation du navigateur
RésoluBonjour à tous et à toutes, Sur xxxxxxxxxxxxxx j'ai ce message : (Firefox) Sachant que Opéra et Google Chrome affichent un message du même ty...
Aide pour graphique dynamique
RésoluBonjour, je sollicite votre aide ce jour pour un problème de graphique dynamique En me basant sur le tuto suivant j'essaye de faire fonctionner...
Problème formule complexe
RésoluBonjour, J'ai fait cette formule mais le résultat donne 0 au lieu de 3 =SI('Top Share 2018'!K:K;">=Paramètre!A12;"
Ou télécharger cours génie civil gratuitement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai télécharger des cours gratuit de génie civil?
Remplacement de caractères
RésoluBonjour tout le monde, Alors voila j'ai récupéré l'IOS d'un de mes routeur (c800-universalk9-mz.SPA.155-3.M5) et j'aimerai bien à partir de cette c...
Si + jour (planning)
RésoluBonjour, J'essaye de faire une formule SI + jour dans le cadre de la mise ne place d'un planning. En fait, je commence pare une somme. Une date ...
Freebox "mon compte" nombre de sessions maximum atteint
Résolu/FerméBonjour , Se matin en voulant me log sur mon compte Freebox , petit message d'erreur : "Nombre de sessions maximum atteint, merci de vous reconne...
Excel - calcul de la moyenne dans des cellules non contigues pour 52 cellules
RésoluBonjour, Dans toutes les réponses lues, je n'ai pas trouvé de formule répondant à mon besoin. Peut-être ai-je aussi mal compris? Je dois calculer ...
Disparition barre de menu sur filezilla
RésoluBonjour, La barre de menus "Fichier Édition Affichage Transfert Serveur etc..." n'est plus affichée dans Filezilla Client. Et je ne trouve pas où e...
Mettre en ligne un document
RésoluBonjour, Comment mettre un document en ligne en .doc ou pdf pour le partager sur internet
Dictionnaire français et office 2011 mac (fr)
RésoluBonjour, Je viens d'installer microsoft office 2011 (Version finale v14.0 pour OSX) et après 2h de lutte acharnée, je n'arrive toujours pas a met...
Questions diverses
RésoluBonjour, J'aurais quelques questions à vous poser concernant Thunderbird. J'utilisais, auparavant, Incrédimail mais celui-ci ne fonctionne plus o...
Ne pas imprimer la feuille d'information sur document word 2010
RésoluBonjour, à chaque impression d'un document word 2010, la dernière page imprimée est un rapport sur le document, comment la faire disparaitre? elle est...
Mise en forme conditionnelle selon date
RésoluBonjour, J'ai une colonne (K) comportant que des dates au format date. J'ai besoin de faire apparaître les dates qui sont supérieures ou égales ...
Word coupe mes unités
RésoluBonjour, J'ai Word 14.7.7 sur Mac et je rédige un document scientifique avec beaucoup d'unités qui s'expriment avec des exposants (2 ; -1 etc). Ma...
Comment changer ma couverture fb sans la publier et sans notif ?
RésoluBonjour, Je voudrais changer ma photo de couverture mais sans que cela ne soit partagé sur la page d'accueil de mes amis, seulement parce que je n...
Quesque veut dire .com .fr .info .org .net ?
RésoluBonjour, Quesque veut dire : .com .fr .info .org .net .eu .be .biz Merci beaucoup ! Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Comment changer la langue du compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Je me suis inscrit sur facebook il y a quelques jours, mais le probleme c est que le site etait en anglais, depuis meme quand je me connecte...
Dupliquer une page word
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment dupliquer x fois une page word dans un même document. Merci de votre aide
Intersection entre 2 courbes
RésoluBonjour, je cherche une feuille EXCEL qui calculerait l'intersection entre 2 courbes (X,Y), même si cette intersection est dans le prolongement des ...
Carte réseau ethernet bloqué à 300mpbs
Résolubonjour ayant modifier mon abonnement internet à 1Gb's j ai configurer ma carte réseau Ethernet a 1Gbps duplex intégral et pourtant mais débit speed...