ReCAPTCHA bloque ouverture instagram

Résolu
JURAPH - 25 janv. 2024 à 17:22
 JURAPH - 26 janv. 2024 à 18:08

Bonjour,

Ayant plusieurs compte Instagram, je les utilise indifféremment sur PC et Android. Sauf que depuis ce matin, j'ai un message sur mon Pc lorsque je veux basculer d'un compte à un autre :

"Nous avons détecté que vous vous connectez depuis un navigateur inconnu. Afin de confirmer qu’il s’agit de vous, suivez les étapes suivantes pour vous connecter à votre compte". Je coche le CAPTCHA , je fais suivant et le PC revient sur mon compte Insta ouvert mais refuse la connexion de la session demandée. Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement


Windows / Edge 120.0.0.0

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
26 janv. 2024 à 18:01
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il semble que Instagram pense que tu te connectes d'un endroit suspect, ce qui déclenche les CAPTCHA. Tu peux essayer quelques méthodes pour résoudre ce problème.

1. Efface les cookies et l'historique de navigation de ton navigateur.
2. Essaye d'accéder à tes comptes à partir d'un navigateur différent.
3. Essaye de te connecter depuis un emplacement différent.
4. Ajoute une vérification en deux étapes à tes comptes Instagram.

Si après avoir essayé ces solutions ton problème persiste, tu devrais peut-être contacter le support Instagram pour obtenir de l'aide.

0

Bonjour. Merci pour ces diverses options pour accéder à mon compte. 

Pour information, j'ai réussi à me reconnecter à mon compte en me déconnectant du compte principal. Le Chaptcha a validé ma demande cette fois ci...

Chance ou hasard ? Le principal est d'avoir eu accès à mon compte.

Merci beaucoup pour votre aide 

Cordialement 

0