Les discussions

2 cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
YvanM-34

Acceptable et indesirable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé TB; j'ai une question car il y a quelque chose que je ne comprends pas : il m'arrive de recevoir un mail indésirable; a ce mo...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
maryleg

Problème de transition

 Résolu

Bonjour, j'utilise powerpoint office 365. je dois créer un diaporama avec des animations, des transitions automatiques et une musique qui doit...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Mike-31

Supprimer mon compte définitivement

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me supprimer mon compte définitivement car je ne veux plus Facebook , trop d'insultes des proches, merci beaucoup mon c...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
madmyke

Mails envoyés en doubles

 Résolu

bonjour depuis quelques temps lorsque j'envoie un mail il part en doublon sans que je puisse faire quoi que se soit. et il se met aussi en double dans...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
siamoise

Télécharger google play sur pc directement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour télécharger google play sur PC directement Configuration: Windows / Firefox 50.0

Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Angel

Mise en forme conditionnelle suivant plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 et office 365, je souhaiterais colorier des cellules en fonction de plusieurs conditions: La veille des dates indi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Vaucluse

Pb liste de choix en cascades excel

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci... je voudrai créer un listing de matériel (depuis un menu déroulant avec des sous catégories qui doivent être ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Comment numéroter une carte de membre avec publisher

 Résolu

bonjour à tous je viens de créer une association. J'ai fait la carte de membre avec publisher. Je voudrais savoir comment on fait pour les numérote...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
misskate

Planning excel

 Résolu

Bonjour j'ai une equipe de 25 personnes repartit sur une plage horaire de 7:45 à 18:15 avec un temps de pause journalier qui peut aller de 1 heure ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Raymond PENTIER

Format de date

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu gêné par cette question mais ça fait trop de temps que j'écoule à tenter de trouver une solution, alors je me lance... J...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
via55

Forumle "et" plusieurs critères - regrouper des codes postaux par rég

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide sur la création d'une formule qui me permettrait à partir d'un ensemble de codes postaux de les regrouper dans un autr...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
eugene

Transférer des vidéo youtube sur une clé usb

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour copier une vidéo de Youtube sur une clé USB ? Merci --

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Ben

Impossible de voir des films/séries en streaming sans connexion ou inscription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais regarder des films et séries en streaming. Mais là où des personnes vont sur des sites sans rien avoir à faire, quand j'eff...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Lien hypertexte avec recherchev?

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une recherchev pour trouver des éventuels doublons dans une base de données où j'ai plusieurs feuilles, j'affiche le résultat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Patrice33740

Le point à la place de la virgule

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon probleme est le suivant sur excel lorsque je rentre des nombre sur le paveau numérique de mon clavier je ne peux pas faire directement ...

Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Thierry

Créer une liste de doublons excel

 Résolu

Bonjour. Excusez-moi si je pose une question à laquelle il existerait déjà une solution dans le forum mais après plusieurs semaines de recherche je ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Mimie2020

Problème live stream sur twitch.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j’ai eu l’envie de faire des lives via le site Twitch. Mais cependant, lors de mon stream avec le logiciel : OBS. Le live est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
bazfile

Comment supprimer les suggestions de correction ?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je tape un texte sous Writer, des propositions de mots s'affichent... Si je valide à ce moment là, la proposition complète (ou rem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Roby12850

Au bout de combien de blocage un compte fb est-il banni ?

 Résolu

Bonjour, Hier mon compte FB a été temporairement bloqué mais je voudrais savoir si au bout d'un certain nombre de blocage le compte était-il défin...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
MPMP10

Transfert des mots de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de PC (unité centrale), avec beaucoup de sites en favoris (enregistrés avec les MDP) donc ma question est : est t'il po...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Phil31240

Impossible connection sur incredimail

 Résolu

Bonjour j ai un probleme avec incredimail je me renseigne a droite a gauche mais rien ne fonctionne j aurais que me l on donne je suis sur numericabl...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
segale

Validation impossible sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, je réitère ma demande car après avoir cherché pendant des heures sur le net notamment ici sur CCM il n'y a aucune issue a ce problème, les...

62 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Lahaire

Insertion d'un symbole (caractère spécial)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Word 2019 et j'aimerais insérer ce symbole Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2020 par
Elias_6982

Récupérer un fichier word

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un document word il y a deux jours ( donc il est censé être enregistré à la date du 25.03.2020) cependant la dernière...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
fabul

Nouvelle interface facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas avoir accès à la nouvelle interface Facebook que ce soit sur mon PC ou mon Smartphone Androïde, malgré les tuttos pour y acc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
JEJE2019

Problème d'affichage durant recherche

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec mon Google Chrome. Habituellement quand on fait une recherche, exemple je tape le tit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
pistouri

Aide dans fichier excel sur fonction concatener

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver la formule concatener et sa marche mais des fois elle fonctionne mal. sur l'exemple joint : Mutation U14/U15 , il devra...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yclik

Relier deux mots par des points

 Résolu

Bonjoouuur!! J'ai moi aussi le Word 2013. Je veux mettre deux points entre deux mots et les relier grâce aux points après (je sais pas si c'est com...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ANDRY

Mon texte s'efface

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment enlève cette option de word ki fait que mon texte s'efface quand je veux corriger un mot su texte par exemple ça r...

38 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
clairette

Problème d'arrondi automatique

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers toi avec un nouveau problème sur Excel que tu résoudras, c'est sûr, comme les précédents, ce dont je te remercie encore. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jabou26022019

Me désinscrire de proximeety

 Résolu

Bonjour, Je me permets de m'adresser à vous car je veux me désinscrire de Proximeety. Ce site est trop intempestif et je ne trouve aucun intérêt à...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
samarithe

Recherche dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant excel et cette question est sûrement une évidence pour vous mais moi je galère. J'ai 3 colonnes, en A les valeurs de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
via55

Aide formule sierreur

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer cette formule: =SIERREUR(RECHERCHEV($C17&"Turtle Beach";map_platform;AF_MICRO_PLAT;FAUX)/RECHER...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
yg_be

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème pour la connexion à ma page Facebook. Cela fait 6 mois que je n’ai plus accès à mon compte, du jour au lendemain j...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Tpa

Débloquer

 Résolu

Bonjour, je me suis disputer avec ma copine et elle m'a bloqué sur tout mesanger message Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
MPMP10

Liste déroulante + si ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème ne semble pas très compliqué mais je n'arrive pas à trouver une solution. Je m'explique : Dans un tableau, j'ai en colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mike_shy

Contacter orange par mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à contacter Orange par mail mais je n'ai pas d'adresse correcte ! L'adresse qui figure dans "mon compte" en remplissant le for...

24 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Cline1974

Affichage excel ouverture du classeur

 Résolu

Bonjour, Mon fichier Excel apparaît dans la barre des taches en cours dans le bas de mon écran, mais ne s'ouvre pas en grand pour y travailler, Wo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
PapyLuc51

Effacer mes message sur badoo

 Résolu

Bonjour, Serait il possible d effacer tous mes messages sur badoo Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jac

Annonces google pénibles

 Résolu

Bonjour, quand je fais une recherche google j'ai des annonces commerciales toutes nazes qui s'affichent avant le vrai résultat de ma recherches (voir...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Mamaraz

Word excel en lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je repose une question restée sans réponse. Depuis fin 2017, mes fichiers WORD et depuis quelques semaines EXCEL, s'ouvrent en lecture ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Modifier couleur de police menu & onglets firefox

 Résolu

Bonjour, Je pensais pouvoir modifier l'aspect de la police du menu et onglets firefox, ce qui n'est pas le cas. Quelqu'un a t'il une astuce? P...

66 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Aide mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je cherche un peu d'aide. J'ai un doc Excel avec une vingtaine de lignes et une dizaine de colonnes de prix J'aimerais que lorsque le...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
yg_be

Demande d'aide pour une macro simple dans excel

 Résolu

Bonjour à tous J'aimerais de l'aide SVP pour améliorer un tableau EXCEL avec quelques macros. Je n'y connais rien (j'ai rarement besoin de dévelo...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Patrice33740

Contrôler 2 feuilles excel et 1 fichier

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser le contrôle de certaines informations, pour le traitement de la paie. Mon fichier principale (Export paie) est...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
PHILOU10120

Comment importer mon carnet d'adresse gmail dans excel.

 Résolu

bonjour, je souhaite importer mon carnet d'adresse gmail dans excel. j'ai fait le tour des forums et je n'ai pas trouvé de solution. si quelqu'un p...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
pistouri

Problème sumatrapdf

 Résolu

Bonjour à tous Je suis sous Win 7 en 64Bits et j'utilise depuis plusieurs années SumatraPDF comme lecteur de fichiers .PDF il y a quelques jours j'...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zipe31

Libre office writer impossibilité d'accéder à documents

 Résolu

Bonsoir la communauté, A ma grande surprise, il m'est impossible d'accéder à mes documents sous Libre office writer. Les icones de documents appara...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
zebulon65

[adobe reader] préparation du contenu pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis que je possède la version 8 d'Acrobat Reader, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf le logiciel effectue une préparation du cont...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
ndrea
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000