Les discussions

Piraté

 Résolu

bonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Fermiparadox

Orthographe

 Résolu

bonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
domjosse

Règle verticale

 Résolu

Bonjour, La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Mike-31

Moyenne.si

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire la moyenne d'une colonne je ni arrive pas.Je voudrais faire la moyenne annuel d'une colonne en tenan...

17 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Bourrique66

Pb avec google

 Résolu

Bonjour, Je viens de reformater un PC sous XP. Il me manquait 2 pilote (ethernet et audio) J'ai trouvé celui d'internet, j'ai pu surfer sous google...

21 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
billmaxime

Formule nb.si multi critères et sommes de ceux-ci

 Résolu

Bonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Mat

Macro vba : recuperation de valeur d'une feuille a l'autre

 Résolu

Bonjour , j'essaie de recuperer des valeurs d'une feuille a une autre mais et donc j'ai imbriqué deux boucles for mais j'obtiens pas le resulta...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
chrispr07

Pc portable assus

 Résolu

j'ai un pc portable assus.impossible de me connecter en wifi.la box est neuf box merci de me donner des renseignements

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jumulka

Compte youtube en règle mais les fonctionnalité toujours bloquer

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je viens de finir d'attendre que mon avertissement de droit auteur se termine mais il a toujours les fonctionnalité bloquer alor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lien hypertexte à partir d'un menu déroulant

 Résolu

bonjour, je suis débutante sur excel et me retrouve en galère. j'ai créer un menu déroulant qui contient 3 noms appelons les A, B et C. je désirerai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
catrenard

Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Yannick Gomis

Renvoi vers une meme "plage de donnée" malgré un tri ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème de renvoi vers des cellules triées : Dans une feuille 1 j'ai deux colonnes : Je tri mes d...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
PapyLuc51

Insérer automatiquement un espace après ":"

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Koelon

Adresse e mail

 Résolu

Quand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème carte reseau

 Résolu

Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment faire. Voilà, j'étais sur mon ordi (Hp Pavillon Protectsmart) en wifi puis je suis p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jeannets

Impossible de se connecter a mon compte facebook

 Résolu

je narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
AUCUN

Où est passée la banque d'images dans powerpoint 2013 ?

 Résolu

Bonjour, Avant, quand j'utilisais Office 2007 ou 2010, je savais insérer des images venant d'une banque d'images de Microsoft. J'écrivais papillon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Licorne rose

Office

 Résolu

comment télécharger office gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Fermiparadox

Compteur individuel dans un garage (copropriété)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais faire placer un compteur électrique dans mon garage pour pouvoir payer ma consommation de courant. Les garages sont au sous so...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Xileh

Quel est le meilleur anti spam gratuit

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Emjysoft

Ecrire specimen en arriere plan

 Résolu

Bonjour, J"ai creer un document word 2003 avec plusieurs zones de texte et je veux ecrire le mot "SPECIMEN" en arriere plan mais j'arrive pas . san...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
leader

Probleme acmon.exe

 Résolu

Bonjour a tous voilà depuis 3 jours au demarrage de l'ordinateur ACMON.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuse...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
invité

Greas monkey

 Résolu

Hello, j'ai un petit problème avec une page web. Je veux remplacer un élément de la page par un autre élément (une image plus précisément), comment pu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Harpic

Remplacer avec excel

 Résolu

Je voudrais que lorsque j'écris en F20 un numéro qui est inclus entre F3 et f13, ce numéro soit changé par celui de F18. Exemple si j'écris 6224 en F2...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Frenchie83

Open office help

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Raymond PENTIER

Comment dupliquer une feuille excel protégée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai protégé certaines cellules. Il est impossible de modifier ces cellules : normal ! Par contre, quand j...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
eriiic

Appliquer une macro à l'ensemble de la colonne

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant qui tente de faire une macro dans Excel. Mon but est de faire apparaître la date du jour dans la cellule de la colonn...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
spiritual_monkey

Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document

 Résolu

Bonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
sigsullc

Bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
rocady

Je n'arrive pas a changer la page web même en modifiant le code.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a changer la page web même en modifiant le code html. Au début je pensais que cela venait du code, mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yot

Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte

 Résolu

Bonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Youtch

Bug dans word à la fermeture

 Résolu

Je viens, à la suite d'une panne, de réinstaller microsoft office sur mon ordi, sous Windows 8. Désormais,chaque fois que je ferme un document word su...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
luluex

Gérer l'utilisation d'un bouton

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de bloquer la fonction d'un bouton situé sur une feuille d'un fichier Excel et de le débloquer au cours du déroulement d'une...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zikey

Powerpoint : probleme de son

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son .... J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 200...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
CHARLYJACK

Mfc colonne

 Résolu

Bonjour J'ai un calendrier perpétuel que je me suis fait avec 2 colonnes par mois Colonne a = les dates : A2 = ven 1 A3= sam 2 a4 = dim 3 j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Excel-worker

Openoffice avec extension

 Résolu

Bonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
OOoForum

Excel créer lien hypertexte dans mail outlook

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PeaceBee

Optimisation vitesse de traitement

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel, je recupere les donnees issues d'un autre fichier, pas de soucis. toutefois, ces donnees pour diverses raisons, co...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
crouault67

Paiement sur internet paypal

 Résolu

Bonsoir à tous. Je souhaite acheter un iPhone 6 a 520 euro neuf mais le moyen de paiement utilisé était money gramm et tout sa mais j'ai refuser mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Super979

Supprimer un bouton de contrôle de formulaire

 Résolu

Bonsoir, Comment est-il possible de supprimer un tel bouton dans une feuille de calcul ? En effet j'ai créé un bouton que j'ai renommé mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
zikey

Cherche une alternative à skype

 Résolu

Bonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
nospam

Problème inqualifiable

 Résolu

Bonjours, Je ne sais pas trop comment exposé ce probleme. Enfaite, j'ai une pour chaque mois (Janvier,Février...), et une feuille "Bon de Commande...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Wellgan

Problème excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec excel et je n'arrive pas à faire. Je voudrais avoir dans une serie de case les jours ouvrés, mais qui déma...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
yoyodugalo

Formule

 Résolu

Bonjour, Je veux multiplier la cellule A1 par B1, par B2, par B3, ainsi de suite. je fais A1*B1. Mais quand je copie cette formule sur les lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Excel-worker

Je dois lire mes émails et envoyer des cv

 Résolu

bonjour j'ai déja un compte chez vous par contre j'ai oublié mon mot de passe j'aimerais savoir comment procéder

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu

comment faire pour ameliorer ma connection avec le reseau mobil j ai un telephone xperia SL

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
benvindodobo

Impossible d'ouvrir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité d'ouvrir directement un fichier EXCEL sur mon ordinateur et voici le message qui s'affiche:

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
DD

Menu en cascade, fonction indirect et bdlire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une base de donnée avec plusieurs menus en cascades (liés à des informations sur plusieurs pages). Sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Yy360

Outlook office 2003 impossible envoyer recevoir mail par zimbra

 Résolu

Bonjour, Config W7 64Bits 8Go RAM. MSE + Malwarebytes 'à jour) Depuis quelques jours, alors que (sauf erreur de manip) je n'ai changé aucun paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
bendrop

Retrouver mot de passe de ***@***

 Résolu

Bonjour, j"ai oublié mon mot de passe de ***@*** Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jisisv
Résultats 47651 - 47700 sur un total de plus de 50 000