Outlock office et microsoft

Résolu
Capt.Adok Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - Modifié le 1 févr. 2024 à 19:48
Capt.Adok Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 - 3 févr. 2024 à 18:20

Bonjour,

Je n'y comprend rien.

Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office avec Word Execle....

J'y gère plusieurs adresses, sfr, live, orange, etc.

Depuis quelques mois, une application anciennement "Courrier" que je n'utilisais pas ou peu, est devenue "Outlock".

Sur mon mobile j'ai aussi cette dernière application sur laquelle je ne peux voir que les messagerie microsoft "live.fr" et "gmail.com".

Je souhaiterais aussi pouvoir consulter mes autres adresse de "sfr.fr", "orange.fr", etc.

Est-ce possible et comment ?

Par avance merci.


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Pierr10 Messages postés 11531 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 872
1 févr. 2024 à 19:55

Bonjour 

Oubliez ce "nouvel Outlook ", qui est assez misérable et continuez avec votre Outlook livré avec  Office.

Sur le mobile je vous conseille d’utiliser  Gmail, qui gérera toutes vos adresses mail : sfr, Orange, Hotmail etc.


1
Capt.Adok Messages postés 43 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2024 3
3 févr. 2024 à 18:20

Répose tardive.

Merci pour ces infos.

Pour le reours à Gmail pour y ajouter les adresses SFR et autres, je ne savais pas, je pensais que l'on ne pouvait rajouter que des comptes Gmail.

Merci encore.

0