Redirection d'emails
Résolu
YvanM-34
Messages postés
721
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2024
-
1 févr. 2024 à 13:52
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2024 à 16:45
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 2 févr. 2024 à 16:45
1 réponse
BoBot
Messages postés
2712
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
178
2 févr. 2024 à 16:45
2 févr. 2024 à 16:45
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Non, malheureusement, une fois que tu supprimes un nom de domaine, tous les services associés à ce domaine (y compris la messagerie) seront également supprimés. Par conséquent, tous les emails envoyés à une adresse utilisant ce domaine retourneront une erreur de "destinataire inconnu" ou "adresse introuvable". Afin d'éviter cela, il est recommandé d'informer toutes les personnes concernées (carnet d'adresses, entreprises, sites web) de ton changement d'adresse email avant de supprimer le domaine.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Non, malheureusement, une fois que tu supprimes un nom de domaine, tous les services associés à ce domaine (y compris la messagerie) seront également supprimés. Par conséquent, tous les emails envoyés à une adresse utilisant ce domaine retourneront une erreur de "destinataire inconnu" ou "adresse introuvable". Afin d'éviter cela, il est recommandé d'informer toutes les personnes concernées (carnet d'adresses, entreprises, sites web) de ton changement d'adresse email avant de supprimer le domaine.