Les discussions
Je me suis fait pirater mon compte gmail
RésoluBonjour je voudrais supprimer mon adresse Gmail car je me suis fait pirater
A quoi sert apple application support peut on le supprimer
RésoluA quoi sert Apple Application Support .Peut on le supprimer pour gagner de la place
Libre office et mis a jour plus souvent que open
RésoluBonjour, pour conseiller entre libre office et open d'après mon voisin qui et modérateur cher comment ca marche mais pas dans ce rubrique libre...
Choix de logiciel
RésoluBonjour question: j'aimerais l'avis d'expert sur le choix à faire entre ces deux logiciels téléchargeables gratuitement: Open office ou Libre Offi...
On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
RésoluBonjour,On me demande fournir et j'ai ajouter un adresse email rien reçu
Différence entre "somme" et "+"
RésoluJ'utilise une formule du type si(a1="o";+a2*a3;"") Celà me permets d'avoir une cellule vierge si a1"o". Je dois additionner cette cellule avec d'aut...
Moyenne automatique de x lignes
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques heures que je cherche la réponse à ma question mais je n'arrive malheureusement pas à la trouver. Je cherche à ...
Aide pour prise pc à distance
RésoluBonjour , Je vais avoir du mal à me faire comprendre ,je crois!! Ma soeur a un ancien PC et voudrait récupérer ses photos pour les mettre sur son ...
Avez vous une solution
RésoluBonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...
Le texte pas assez lisible dans les pages internet.
RésoluBonjour, Avec le temps qui passe, les pages internet se donnent un look et plus ça va, plus j'ai du mal à les lires... Bon nombre ont des couleurs ...
Adobe reader se ferme aussitôt que je l'ouvre
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de difficulté avec mon adobe reader pour lire des documents. À chaque fois que j'essaie d'ouvrir le programme ou d'ouvrir un do...
Depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc lorsque je lance un nav
RésoluBonjour , depuis quelques temps déjà j'ai un problème avec mon pc lorsque je lance un navigateur web (edge, chrome,opera,opera GX...) au bout d...
Obtenir word gratuitement
Résolubonjour, comment puis je avoir word gratuitement pour Windows 10? je l'avais mais il n'est plus gratuit je suppose que exel c'est pareil mais je n...
Bonjour et il possible de reinstaller excel seul
RésoluBonjour, a tous les moderateur qui nous aide bien in fût un temps que j'avais excel pro 2007 il me reste que des raccourci car on ma mit libre off...
Problème de connexion a instagram
RésoluBonjour, j'ai un problème pour me connecter a Instagram. Le problème en question est qu'il y a 1an j'ai activer l'authentification a deux facteurs av...
Télécharger word 2010 gratuitement
RésoluBonjour, J'ai perdu mes coordonnées de Office 2010 et j'aimerais le télécharger gratuitement car je le préférais à l'autre. Merci et bonne semaine. ...
Wacom possédé?
RésoluBonjour, Mon problème a commencé par une tentative d’installation de ma nouvelle tablette Wacom sur mon PC portable, après avoir installé les pilote...
Chrome et edge se figent régulièrement puis de débloquent
RésoluBonjour, Chrome et Edge se figent régulièrement puis de débloquent tout seuls au bout de 2 minutes 20. Exemple : sur www.etoro.com lorsque je cli...
Formule dépassement délai de paiement
RésoluBonsoir j'ai créé la formule suivante avec la fonction "si" : =SI([@Solde]>0;SI([@[J+]]=0;"Ne rien faire";"")) mais je n'arrive à créer la suite, ca...
Comment enlever ligne pointillée word 2010
RésoluBonjour, Comment procéder pour enlever la ou les lignes noires pointillées horizontales dans mon long texte... Ces lignes se déplacent mais se reme...
Comment passer 'un groupe privé à un groupe public?
Résolu/FerméBonjour, à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour passer d'un groupe privé à un groupe public sur Facebook. Surtout je voudrais savo...
Affichage page ebay incomplète
RésoluSalut a tous j'ai un problème d'ouverture de la page ebay depuis que j'ai installé firefox.Avant ie6 pas de soucie sur le site d'ebay et maintenant la...
Mes photos ne restent pas sur le fil d'actualité d'instagram,
RésoluBonjour, mes photos ne restent pas mon sur le fil d'actualité d'instagram et je ne sais que faire . je ne suis pas toute jeune et pas experte non plu...
Récupérer instantanément la valeur textbox dans une cellule excel
RésoluBonjour, Je souhaite mettre la valeur d'un textbox dans une cellule, j'utilise le code suivant: Sheets("Feuil1").Range("f2").Value = UserForm1.Tex...
Permuter clé wifi
RésoluBonjour, Puis-je remplacer ma clé wifi sagem xn760s par une xg760n sagem sans toucher aux pilotes
Messagerie orange
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma messagerie Orange est envahie de spams d'adresses diverses ( post .. ) Je ne les ouvre pas mais cela me pourr...
Ou regarder naruto shippuden gratuit?
RésoluBonjour, j'ai regarder Naruto et je cherche a regarder Naruto Shippuden gratuit en vf pouvez vous m'aider ? Car je ne sais pas ou le regader (de préfé...
Changement url orange
RésoluBonjour, Orange me demande de changer l'URL de la messagerie car il a changé. Comment faire. Merci
Messagerie
RésoluBonsoir, Toutes mes conversations archivées ont disparu de Messenger/ Facebook. Je l'ai signalé , personnes ne répond ! Avez-vous une solution s...
Supprimer sites fréquents (clic droit)
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et j'ai installé Firefox puisqu'il ne l'était pas. Mais je n'arrive pas à trouver comment supprimer les sites "Fréquen...
Modifier nom d'un dossier se terminant par un "."
RésoluBonjour, j'ai fait l'idiotie de créer un dossier dont le nom se termine par un ".", faisant que Windows 10 considère ce "." d'attribut et le rend...
Niveau des tables des matières
RésoluBonjour, Je ne trouve pas de solutions à mon problème J'ai un doc word dans lequel je veux mettre une table des matières. j'ai bien mis mes ti...
Récapitulatif onglets d’un fichier
RésoluBonjour, Je tente depuis plusieurs jours de chercher comment faire une feuille récapitulative des onglets d’un fichier excel, sans succès. Je ne s...
Additionner un grand nombre de cellule avec même référence
RésoluBonjour, Je suis boquée sur une formule, mon tableau est comme ça : Mon but est d'additionner les quantités quand les codes barres sont id...
Comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09
RésoluBonjour, comment envoyer un sms sur un numéro commençant par 09?
Comment personnaliser la taille de mon pdf ?
RésoluBonjour, Je cherche à exporter un fichier word de format 9 pouces par 6 avec PDF Creator sous microsoft word 2000. Malgré mes effort pour imposer ...
Mes publications facebook ont disparues
RésoluBonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...
Word affichage de l'emplacement du fichier dans le pied de page
RésoluBonjour, je cherche comment afficher dans le pied de page, l'emplacement du document en cours de traitement, cela était facile auparavant, sous les an...
Problème excel
RésoluJe souhaite introduire un RIB BANCAIRE au niveau d'excel mais chaque fois la cellule s'affiche comme suit 2,00283E+19 Je fais quoi
Libre office writer
RésoluBonjour, pourquoi mes documents "libre office writer" s'ouvrent uniquement en lecture seule? Ci-joint le message qui apparaît:
Open office image arriere plan
RésoluBonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...
Word - filigrane sur une seule page
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un rapport assez lourd et confidentiel. Pour la première page je souhaite insérer un fili...
Prendre des valeurs avec les couleurs !
RésoluHey les cécémiens ! Il me faudrait une p'tite lanterne ! J'ai actuellement 17 tableaux ayant la même forme, bref tout pareil sauf les valeurs du c...
Google localisation portable android
RésoluBonjour j'ai récemment oublié mon tél dans un lieu public, je suis alors allé sur la page "find my device" de google pour retrouver un portable androi...
Créer un cheminement
RésoluBonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...
Vba et numérologie v2
RésoluBonjour, Je rebondis sur mon précédent sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37078820-vba-et-numerologie Voici donc la fonct...
Rédiger une conditionnalité pour un calcul
RésoluBonjour, J'utilise la formule =SI(E7="COL";G7/F7;G7) dans une table excell Comment rédiger cette formule de calcul dans libreoffice ? Merci
Déplacement curseur en a1 impossible
RésoluBonjour, Si j'appuie simultanément sur les touches Ctrl et flèche origine je devrais aller en A1. Hé bien non dans l'un de mes fichiers je vais s...
J'ai perdu mon nom d'utilisateur snap
RésoluBonjour, J'ai perdu mon nom d'utilisateur snapchat collent faire?