Les discussions
Site inaccessible temporairement dépassement de bande passante
RésoluBonjour, J'essaie d'ouvrir une page du net, mais il m'est indiqué à chaque fois "site inaccessible temporairement (503)( dépassement de bande passant...
Comment mettre une note sur 28 sur 20 ?
RésoluBonjour, SVP essayer de répondre le plus vite possible :c je n'arrive pas à mettre ma note sur 28 sur 20 :c
Extraire des infos d'une feuille à une autre
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé sans succès d'extraire des données d'une feuille (orga) à une autre (feuille de route), les informations doivent être c...
Recherche formule - nombre de projet en fonction de la section et de la semaine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je dois effectuer des calculs selon le nombre de projet en fonction des différents pôles de travail (exécution ou c...
Copier un tableau excel avec mise en forme !!
RésoluBonjour a tous Est ce que quelqu'un peut me dire comment copier un tableau (sous open office ou excel) en respectant la taille des lignes et des co...
Conditions multiples et recherche sur du texte
RésoluBonjour, j'ai un rapport que j'exporte et qui contient une cellule reprenant 5 niveaux différents (écrits en texte dans la cellule E4) et parfois ...
Windows live mail / yahoo
RésoluBonjour, widows live mail ne peut plus se connecter a mon compte yahoo, message d' erreur: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pou...
Gmail
RésoluBonjour, il m'est arrivé à quelques reprises de voir le message que j'étais en train d'écrire partir pour le destinataire sans que j'ai appuyé su...
Automatisation d'une feuille excel
RésoluBonjour, https://www.cjoint.com/c/KCbsBnnV8lp Désolé par avance si ma question est bête mais je cherche à automatiser ma feuille Total par rapp...
Pb acces site de paiement
Résolubonjour je viens de changer d'ordi et a ce jour j'ai effectué des achats et paiements sur differents site sans problemes, par contre hier lorsque j'...
Mon lecteur cd ne veut plus s'ouvrir comment
RésoluBonjour,mon lecteur de cd ne s'ouvre comment le réouvrir!! merci
Ralentissement
RésoluBonjour à tous, Je viens de commencer la création d'un petit CRM avec une page d'accueil, des boutons renvoyant vers certains onglets qui sont cach...
Restaurer le format a4 d'origine sur word
RésoluSalut les amis un de mes amis m'a envoyé un CV au format word (en .dotx). depuis que j'ai ouvert ce fichier, tous mes fichiers A4 sont tronqués et...
Espace entre les chiffres
RésoluBonjour, J'ai une colonne avec plusieurs N de télé qui sont écrits avec espace comme ça: 02 96 03 20 14 03 30 01 09 15 ... ... ... etc co...
Trouver date à partir d'une date et d'un jour de la semaine
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser un fichier excel sur lequel sont notées des commandes. Sur ce fichier, j'ai la date de passage de la commande (d...
Bloquer "suggestions pour vous"
RésoluBonjour, depuis la mise à jour de Facebook, j'ai sans cesse des suggestions... Je cherche à bloquer "Suggestions pour vous" ! Peut-être un fi...
Pieces jointes
Résolusalut, impossible de joindre une pièce jointe a un mail orange depuis hier, par contre je peux sans problème envoyer des mails, j'ai Windows, et j'uti...
Compter itération automatiquement
RésoluBonjour à tous, Je chercherais à compter le nombre de fois que la valeur 1 revient dans la ligne "# putts" mais de manière automatique car le fichi...
Dossier de réception par défaut dès l'ouverture d'outlook (2013)
RésoluBonjour à tous, J'utilise Outlook 2013 pour gérer mes différentes adresses de messagerie. Au départ je n'avais qu'un seul compte (Gmail), donc d...
Comment traduire la page twitter en français,elle était en anglais
RésoluBonjour, Je ne sait pas comment traduire la page twitter en français (elle était en anglais). Eliot
Index and match
RésoluBonjour, J’ai un problème pour utiliser la fonction INDEX et MATCH,lorsque J’ applique la formule INDEX(table3[Statut];MATCH(clients!u7,table3[pre...
Ouvrir ma boite mail sans mon mot de passe
RésoluBonjour, j ai une boite mail mais je n 'arrive plus a y acceder car j ai oublier mon mot de passe et en plus j ai aussi oublier le mot de passe de ma ...
Disparition immédiate d'un site web demandé sur le côté droit de l'écran
RésoluBonsoir Dés que l'on accède à un site web demandé sur internet (via google) le site apparait à droite de l'écran et disparait presque instantanément...
Retour de date d’une cellule a un datepicker
RésoluBonjour, Bonjour, Je rencontre un problème a utiliser datepicker pour faire apparaître une date d’une cellule dans un datepicker pour la modifie...
Problème proxy activé mais impossible à désactiver
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis pas mal de tant avec mon PC, les paramètres proxy sont activés et sont impossibles à désactiver, je n'ai donc plus accès...
Envoyer un lien pour image dans les réseaux sociaux
RésoluBonjour, Est-il possible de faire héberger un texte converti en image puis de l'envoyer via un lien vers Twitter, VK et Facebook ? Je pensais q...
Supprimer messenger pour windows sur pc
RésoluBonjour les amis, déjà je vous mentionne que je suis sur mon PC. J'étais sur messenger sur le site Facebook, et voilà que je vois "MESSENGER POUR WIN...
Extraire tous les caractères numériques d'une cellule
RésoluBonjour, malgré mes recherches sur le net, je n'ai pas encore résolu mon problème. Je dispose d'une colonne remplie de codes qui : soit ne sont comp...
Un combobox commandé par un autre combobox
RésoluBonjour, je vous prie de m'aider à corriger les 3 codes en attache pour atteindre les résultats ci-après: J'aimerais que 1. Le combobox5 n' affic...
[snapchat] impossible d'ouvrir les snaps
RésoluBonjour, j'utilise depuis un bon moment snapchat avec une amie, mais depuis qu'elle a changé de portable (Wiko Rainbow) je ne peux plus ouvrir ses...
Tableau excel et calcul de pourcentages
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de vos lumières sur excel ! En effet, je souhaiterais qu'en remplissant le tableau "A REMPLIR", cela me do...
Rendre une feuille excel comme référence
RésoluBonjour, s'il vous plait; j'aurais besoin votre aide pour une formule j'ai une formule comme suite sur la cellule A1 sur une feuille qui s'appel...
Notes
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 10/17, pouvez-vous me dire à combien cela équivaut-il sur 20 ? Merci d'avance.
Formule excel
RésoluBonjour, J'ai un souci. J'ai une liste de nom date de naissance et âge sur une feuille. Pas de problème. Sur une autre feuille de calcul, je r...
Recherche nombre valeur avec critère
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Dans le fichier ci-joint, j'ai une liste d'état du stock pour chaque item, pour chaque semaine de l'année (co...
Messagerie neuf.fr bloqué :(
RésoluBonjour, J'ai une messagerie Neuf.fr depuis plusieurs année mais j'ai fait des erreurs en indiquant le mot de passe et du coup la messagerie est bl...
Mettre un format personnalisé "aa" sous condition
RésoluBonjour, j'ai une colonne A avec des dates de naissances, une colonne B qui donne l'age par la formule =SI(ESTVIDE(A2);"";(AUJOURDHUI())-A2) don...
Afficher les vignettes d'aperçu des pdf avec acrobat reader dc
RésoluBonjour, Bien que la case d'activation "toujours afficher des icônes, jamais des miniatures" soit toujours décochée, les miniatures de tous mes do...
Bas de page
Résolusalut je n'arrive pas a supprimer mes numeros de bas pages de mon memoire. j'ai besoin d'aide. merci
Alimentation colonnes par recherchev
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui doit s'alimenter des données absences que j'ai extraites du SI. Dans mon tableau excel j'ai tous les employés d...
Remplir un tableau avec un formulaire à plusieurs entrées
Résolubonsoir, j'ai un problème qui requière un niveau relativement haut point de vue "excel". J'ai d'un coté un tableau de résultat, qui à des numéros d...
Intégrer une table des annexes et des matières sur word
RésoluBonsoir, Je souhaiterais intégrer dans un même doc word une table des matières et une table des annexes. Cela est-il possible et comment? Merci po...
Habillage de texte inaccessible
RésoluBonsoir, J'ai un souci concernant l'habillage de texte. En fait, quand j'insére une photo dans un texte (ce n'est pas moi qui est créée le texte do...
Accepter les messages d'alerte automatiquement sur une macro
RésoluBonjour, J'ai instaurer un bouton qui regroupe plusieurs macros à lancer. Est-ce qu'il est possible de ne plus recevoir les messages d'alertes ...
Resultat d'une autre colonne
RésoluBonjour, je n'ai pas trop l'habitude de travailler avec Excel j'ai cherché et testé mais finalement pas trouvé ma demande est la suivante : ...
Formule excel si cellule contient un début de texte alors écrire la suite
RésoluBonjour à tous, J'ai un léger soucis que je souhaiterais pouvoir faciliter par une formule. Si ma cellule An contient le texte "EXP" alors écrire ...
Comment filtrer les messages dont je suis en "copie cachée à" ?
RésoluBonjour, De plus en plus souvent, je reçois des messages d'hameçonnage (ou autres arnaques) dont je ne suis pas destinataire direct, mais en copie c...
"erreur de lecture" libre office
RésoluBonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...
Quand je veux corriger une faute, le texte s'efface.....
RésoluBonjour à tous et toutes ! voilà, parfois quand je vais sur FB, je rédige un com, et je me rends compte qu'il y a une faute, je clique sur le mot à...
Sauvegarder les paramettres google chrome et les remettre sur un autre pc
RésoluBonjour, Mon ancien pc est mort, mais le disque du reste fonctionnel. Je voudrais mettre les paramètre de chrome sur mon nouveau pc. J'ai branche...