Les discussions

Probleme pour supprimer sony vegas pro 16

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu supprimer vegas 16 suite à des bugs pour le reTélécharger juste apres, mais je n'arrive pas a le supprimer. Quand jessaye de le su...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Boundman

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Ma fille a été sur le site omegel en vidéo chat et un gars lui a dit dans quelle ville elle restait et lui a dit qui avait pris son adresse...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
madmyke

Tableau de gestion des stocks

 Résolu

Bonjour, Depuis l'année dernière je dois m'occuper d'un stock de produits, dans l'urgence j'ai fait un tableau basique avec des produits que je di...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Riebou

La pastille verte messenger

 Résolu

Bonjour ! Sur Messenger, la pastille verte affichée en permanence, 24h sur 24 : cela peut -il être un signe de piratage ? Merci ! Caroline

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Caro_1999

Plus rien sur le gestionnaire des tache

 Résolu

Mon gestionnaire des taches est comme cela depuis un certain temps après plusieurs tentative je n'est toujours pas trouver Merci d'avance pour votre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MPMP10

Ouvrir en lecture seule

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir mon fichier de suite, il y a ""ouvrir en lecture seule"" Les réponses que j'ai puent lire ne correspondent pas à ma lec...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
jeano147

Pour ses jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger HTML 5 pour faire des jeux sur FAN ESCAPE. MERCI bcp

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
dominique

Comment je peux voir un instagram privée

 Résolu

Comment je peux voir un instagram privée d'une fille que j'aime beaucoup ? je suis déçu !! ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
fredyanto99

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Alors je ne sais pas comment faire pour que certaine cellules d'une colonne se colore en fonction d'une autre colonne. Quelqu'un pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
SudsieurSky455

Tableau excel dans powerpoint

 Résolu

Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Berg88

Cookies

 Résolu

Bonjour, merci de me dire s'il faut accepter chaque fois les "cookies". On nous demande en longueur de journée. Cela devient pénible....

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Villapamina

Faire quar de tour

 Résolu

Bonjour, faire un quart de tours a une page

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
PapyLuc51

Récupération d'un document

 Résolu

Bonjour, J'avais deux documents qui portait le même nom dont un était plus récent que l'autre, un sur le disque dur du portable et l'autre sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Kori-Kori

Pui-je svp connaitre le process pour télécharger unevidéo à des fins de gravure

 Résolu

Bonsoir Je recherche le moyen de graver des fichiers you tube sur un dvd. Pourriez-vous svp me communiquer quelle manipulation effectuée ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Julot_3646

Démarrage au clic un peu trop stpontané

 Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina

Nouvelles règles

 Résolu

Bonjour A partir de février, les règles changent : "WhatsApp va obliger ses utilisateurs à partager leurs données avec Facebook." Et si l’on ne ve...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Iroisereine

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

 Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
PRANNE

Impossible de mettre des musiques « sous licences »

 Résolu

Bonsoir, tout à l’heure en me connectant sur mon compte instagram, j’ai reçu ce message en voulant mettre une story ; qui m’indique que je n’ai pl...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
yaktika

Formule complexe avec plusieurs arguments

 Résolu

Bonjour les pros d'Excel, Je dois produire rapidement un fichier Excel permettant de déterminer la priorité selon plusieurs critères. J'ai seulemen...

16 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Oceanik

Je cherche le nom d'un application qui pirate les comptes facebook sans mot num

 Résolu

Bonjour, BONJOUR comment allez-vous aider moi à trouver le nom d'un application qui pirate les comptes Facebook sans mot de passe ni numéro

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
fabul

Insta

 Résolu

Bonjour, Comment fais on pour récupérer une demander insta de quelqu’un qu’on a effacer sans le faire exprès

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
bazfile

Différence résultats de recherche navigation privée et normale ...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question google. Je constate que, quand je fais une recherche, google m'affiche une page qui disparait aussitôt alors q...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Ccile1906

Fichier calcul horaire avec deduction temps de repas

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit au cas ou je m'en excuse.. Voila j'aurais voulu créer un tableau sous libre office calc afin de...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
steph85180

Je veux récupérer mon compte youtube suspendu par erreur

 Résolu

Bonjour, Le nom de ma chaîne YouTube es Gerlanda Joseph

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
38027363

Facebook inaccessible

 Résolu

Bonjour depuis 3 jours je n'arrive plus a accédé a Facebook depuis mon pc bureau j'ai réinitialisé mon pc et chrome mais rien n'y fait par contre ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
titi25000_0525

Création de graphiques

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite de votre aide afin de mettre des données sous formes visuels. A partir du tableau suivant : https://mon-partage.fr...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
DjiDji59430

Formule si avec une plage de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction. J'aimerais qu'en C2 il soit affiché un message ("Conforme" en l'occurrence) si ma cellule A2 c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Mimimimimi

Format date pour ma textbox

 Résolu

Bonjour que faut-il ajouter à ma macro ci-dessous pour pour que ma textbox soit bien au format date courte à savoir 15/01/2012. La date d'affiche bie...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
mchotard

Fonction si probleme exercice

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la consigne demander comme sur la photo . Pouvez-vous m'aider

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
PapyLuc51

Lié le contenu d'une liste déroulante au choix fait dans une autre liste

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très très simple et archi-connu. J’ai consulté tous les forums excel et je n’arrive purement et simplement pas, même avec...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
ALS35

Navigation avec duck duck impossible en français

 Résolu

Bonjour, Je suis déçue tout ce que je recherche via Firefox avec DuckDuckgo ressort en anglais et avec des sites anglais. Y a -t-il un paramétra...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur ghostscript sur création fichier pdf

 Résolu

Bonjour, En voulant utiliser la création d'un fichier PDF à partir d'un autre document PDF avec PDF Creator, je rencontre le problème suivant affi...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Laurence

Répéter ligne par 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais répéter chaque ligne 3 fois Connaissez vous la formule ? Que : 5082 A antoine 5079 B leonie 5076 C francois De...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Leonie4434044340

Corespondance avec gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit Problème J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails. Et j'a...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sites qui s'ouvrent dans un nouvel onglet edge chromium

 Résolu

Bonjour. J'utilise Microsoft Edge (Bing) et, depuis peu, les sites ont commencé à s'ouvrir dans un nouvel onglet. Je souhaite désactiver cette fonc...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
pistouri

Symboles avancés

 Résolu

Bonjour, dans Word (version 16.42), y a-t-il un moyen d'aller directement dans les symboles avancés plutôt que d'aller dans les menus à chaque fois et...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
choubaka

Où est passé mon carnet d'adresses ?

 Résolu

Bonjour. Thunderbird a changé de look il y a quelque temps. Et, depuis, je n'arrive pas à mettre la main sur mon carnet d'adresses à partir de l'af...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Droopy-76

Le centre de solution hp ne s'ouvre plus : imposible de numériser un doc.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qq jours je n'arrive plus à numériser mes documents; la boite de dialogue avec le centre de solution ne s'ouvre plus. J'ai désinsta...

Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
MisteryBean

Connexion à messenger imoossible suite à un changement de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous après avoir longtemps chercher et sans avoir eu aucune réponse ou aide sur internet alors voilà mon problème : J'ai chang...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Questions secrètes yahoo

 Résolu

Bonjour, Si les questions secrètes Yahoo pour les comptes plus anciens existent toujours, comment y accéder ? Merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
carmenchiasson27@yahoo.com

Lecteur windows media player

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année, il n'est pas trop tard. J'ai un nouvel ordi sous Windows 10 et je n'arrive plus a lire (a faire défiler) des photos d...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Fléche sur vecteur avec word 2007

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais écrire avec Word 2007 un vecteur avec sa flèche au dessus. J' ai cherché sur internet mais chaque fois les solutions propo...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Castro

Mon compte

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Deplier cette formule vers le bas

 Résolu

Bonjour, =SI(INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")=0;"";INDIRECT("'"&$D$2&"'!G180")) je dois faire copier cette cellule jusqu'à 1000 en maintenant D2...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Vaucluse

Mp3 non modifiables

 Résolu

Salut la CCM-Tribu, Puisque c'est mon 1er post de l'année : Bonne Année à Toutes & Tous ! Que les seuls masques à rester dans quelques temps soien...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AluMinioume

Supprimer les valeurs texte d'une cellule et garder les valeurs chiffre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de traiter les réponses d'un questionnaire (+1000 réponses) et j'aimerais enlever des réponses les valeurs texte afin de...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Ty

Ressoudre le problème de la mise à jour google chrome sur android

 Résolu

Bonjour, Pendant plusieurs jours j'ai essayé faire la mise à jour de Google Chrome sur Google play sans succès. J'ai eu l'idée d'effacé l'historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
jag72

Correspondance des lignes sur deux pages gauche/droite

 Résolu

Bonjour ! Dans l'optique de proposer une traduction à un texte en vers, je souhaite mettre sur la page de gauche le texte original, et sur la page ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Barbates

Sauvegarder un disque dur externe avec usb image tool

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je viens de sauvegarder une clé USB en m'appuyant sur l'excellent document -> USB Image Tool - Tutoriel P...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Roby12850

Jdownloader message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un message d'erreur apparaît et impossible de télécharger certaines vidéos. Cela concerne les replays de ch...

18 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
@nnie
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000