Les discussions

Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties

Résolu

Bonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Ccleaner

Résolu

bonjour, comment installer CCLEANER sur mon pc ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
monpoit-henry

En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde

Résolu

Bonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
arc1947

Carte d'embarquement

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 21 mars 2016 par
superthevip

J'ai besoin d'un outil bureautique

Résolu

Bonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
cronic99

Transferer les données d'une cellule dans une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
tourtouleter

Macro+excel+pdf+outlook

Résolu

Bonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...

41 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
eric2027

Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1

Résolu

Bonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...

GDECO28

Référence cellule dans une plage

Résolu

Bonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...

Leyte

Mise en forme conditionnelle via une macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
TeddyGalere

Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...

Moonrise14

Rénover fichier acrobat

Résolu

Bonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...

Utilisateur anonyme

Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
amidoons

Affichage photos de facebook sur pc

Résolu

Bonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...

estran22

Transmition des mails

Résolu

Bonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
nolanola

Probleme avec pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
vito13

Combobox

Résolu

Bonjour, Comment récupérer le contenu d'une combobox dans une cellule donnée

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Rechercher et reporter une serie de caractères en excel

Résolu

Bonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
niocman

Choisir entre deux cellules excel

Résolu

Bonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible d'installer zotero dans open office

Résolu

Bonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
shunesburg69

Recopier une référence sans doublons

Résolu

Bonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Lucasine

Nom de domaine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un...

Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Malekal_morte-

Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp

Résolu

Bonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...

monroe046

Clé d'activation d'office 2013

Résolu

Hello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
1Ducky

Créer des points d'évaluation dans word

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
m@rina

Formule pour gestion stocks

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
xav37300

Format factory 64 bits ?

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour telecharger format factory 64 bit silvousplai? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...

NATHHHHHH

Dl protect indisponible

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
tmartin

Téléchargement gratuit

Résolu

Bonjour, est il possible de télécharger des romans Harlequins ? si oui , comment

yzack29

Mettre en .docx

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...

shunesburg69

Pochette cd perdue

Résolu

Hello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
madmyke

Ecrire en format paysage sur open office

Résolu

Bonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...

Pleomaxe

Mozilla en français

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...

Malekal_morte-

Flash player

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle

Outil google en anglais - comment français?

Résolu

Salut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....

38 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Marsu

Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !

Résolu

Bonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
MrTheWallBest

Problème d'installation de google chrome sur windows 8

Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...

Malekal_morte-

Mot de passe oublier

Résolu

Bonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

piquesous

Plpage.net, c'est quoi

Résolu

Bonjour, Le site http://www.plpage.net/savoir_plus.php propose de lister les favoris pour les retrouver à partir de n'importe quel ordinateur. Qu'...

Polpso

Liste automatique par ordre alphabétique.

Résolu

Bonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...

eriiic

Probleme pour telecharger :(

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier sa me met...

Dori@n

Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule

Résolu

Bonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
romain

Pub ads by shopper-pro

Résolu

Bonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement

Philippe86420

Aide pour les recherches

Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thibaud

Microsoft money et windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

Moon Tiger

Comment mettre la nouvelle version en français

Résolu

Bonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...

tribun

Qui sommes nous!!

Résolu

Nous sommes le mystère aussi simple que ça ... ns sommes doté d'une conscience .nous somme des alchimiste. Qu dit mieux!!

tafrataf

Android application pour extinction de voix

Résolu

Bonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...

Chris 94

Copier des cellules

Résolu

Bonjour, Je voudrais recopier vers le bas des cellules des colones exemple j'ai incertain nombre de colonne B - D - F - H etc Je souhaite recopi...

Raymond PENTIER
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000