Les discussions
Application d'une mise en forme automatique pour sous-parties
RésoluBonjour, Devant faire un compte-rendu organisé j'ai décidé de mettre en forme mon document selon la forme: I. Grande Partie I.I. Sous-Partie I....
En macro vba controle d'ouverture et de sauvegarde
RésoluBonjour, je veux controler si chaque fichier que j'ai a ouvrir sont ouverts et modifiés ou non pour les sauvegarder ou non (sans message) s'ils n...
Carte d'embarquement
Résolu/FerméBonjour, Comment enregistrer ma carte d'embarquement pour un vol de Dublin à Bruxelles Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
J'ai besoin d'un outil bureautique
RésoluBonjour, j'ai souscrit à Office 365 , période d'essai achevée le 12/3 ( pour info, Microsoft : pas très "top" sur le pb : n'a pas voulu prendre en c...
Transferer les données d'une cellule dans une colonne
RésoluBonjour, j'ai une liste de distribution que j'ai copier dans une cellule excel et je voudrai la décomposer suivant plusieurs colonnes intitulées nom...
Macro+excel+pdf+outlook
RésoluBonjour le Forum Est-il possible de faire une macro sur excel qui ferait automatiquement un pdf et transférererais ce dernier vers outlook Par avanc...
Comment rassembler 2 fichiers pdf en un seul en faisant 2 en 1
RésoluBonjour* je souhaite rassembler 2 fichiers PDF en un seul en les mettant sur la même page soit en 2 en 1 merci de me dire si cela est déjà possibl...
Référence cellule dans une plage
RésoluBonjour, J'ai une colonne qui contient plusieurs fois la même valeur "x" J'aimerai qu'une formule me donne la dernière valeur par rapport à la c...
Mise en forme conditionnelle via une macro
RésoluBonjour, J'ai un fichier dans lequel j'insere une date et qui me calcul automatiquement tout un tas d'échéance. Je cherche a créer un macro qui me f...
Somme par tranches d'âge à partir de la date de naissance
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser le nombre de personnes par tranches d'âge à partir d'une date de naissance (format XX/XX/XXXX) ou de l'âge(calc...
Rénover fichier acrobat
RésoluBonjour, Peut on renomer 1 fichier pdf acrobat .? Certains sont enregistres sous1numero et il faut ouvrir le fichier pour savoir ce que sait Merc...
Formule pour équilibrer des comptes entre amis (covoiturage)
RésoluBonjour, J'ai réalisé un tableau excel pour faire des comptes de covoiturage. Je me suis bien pris la tête, je pense qu'on peut faire plus simple...
Affichage photos de facebook sur pc
RésoluBonjour, La plupart des photos ne s'affichent plus sur facebook lorsque je l'ouvre sur mon PC. Alors que sur mon smartphone, je les vois toujours. ...
Transmition des mails
RésoluBonjour à tous, lorsque je veux transférer un mail que j'ai reçu ou un mail que je compose à plus de trois destinataires je n'ai pas la place de mett...
Probleme avec pdf creator
RésoluBonjour, J'ai voulu installer la dernière version de PDF Creator mais ça ne fonctionne pas même après 2 ou 3 desinstal ! Que puis-je faire ? Mer...
Rechercher et reporter une serie de caractères en excel
RésoluBonjour expertes et experts :) Comment puis je identifier une série de 9 caractères toujours composée de la même façon: 2 premiers caractères : > ...
Choisir entre deux cellules excel
RésoluBonjour, Au secours CHOISIR ENTRE DEUX CELULES A1=2 B1=1 OU VIDE C3=B1 OU A1 SI B1 EST VIDE Merci d'avance.
Impossible d'installer zotero dans open office
RésoluBonjour, J'ai installé zotero pour pouvoir faire la bibliographie d'un exposé. J'ai télécharger l'extension pour Firefox et pour open office que j'...
Recopier une référence sans doublons
RésoluBonjour, Me voici avec un petit souci, qui devrai être simple a résoudre. J'ai plusieurs tableaux de dossiers concernant un personne. déclaration...
Nom de domaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nom de domaine acheté sur OVH qui pointe vers un blog wordpress. Maintenant je souhaite que ce même nom de domaine pointe vers un...
Faire un gost de son disque dur principal s/windows xp
RésoluBonsoir à tous Je "travaille" sous Windows XP et j'ai mon disque dur qui commence à fatiguer après dix ans de fonctionnement. J'ai fait un Gosth ave...
Clé d'activation d'office 2013
RésoluHello ! j'ai un ordi emprunter de ma soeur, (Dell) qui a installé(erreur magistral sans avoir fait un sauvegarde de wind7..) windows10, À l'intérieu...
Créer des points d'évaluation dans word
RésoluBonjour, Je voudrais créer des points d'évaluation dans Word, comme vous pouvez voir dans l'image jointe. Je ne recherche pas "exactement" la même ...
Formule pour gestion stocks
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur un tableau pour gérer mes stocks ci joint le fichier https://www.cjoint.com/c/FCftz1G7HzY Je saisie l...
Format factory 64 bits ?
RésoluBonjour, je cherche un lien pour telecharger format factory 64 bit silvousplai? Configuration: Windows / Chrome 45.0.0.11014
Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton
RésoluBonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...
Dl protect indisponible
RésoluBonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...
Téléchargement gratuit
RésoluBonjour, est il possible de télécharger des romans Harlequins ? si oui , comment
Mettre en .docx
RésoluBonjour, Voilà j'ai fait un exposé sous Open office en .odt mais j'ai besoin de l'envoyer sous .docx. Quand je le met sous ce format et que j'ouvr...
Pochette cd perdue
RésoluHello, je ne retrouve plus la clé du CD Home Designer Est-ce quelqu'un peut m'aider?
Ecrire en format paysage sur open office
RésoluBonjour, je voudrais demander comment écrire directement sur Open Office en format paysage (et non, à l'impression). Merci d'avance ! Configurat...
Mozilla en français
RésoluBonjour, Hier j'ai fait une mise à jour de mozilla et je me retrouves en anglais. Pouvez-vous m'aider ? Merci. Configuration: Wind...
Flash player
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version flashplayer21_ga_install, mais soit que le fichier ne veut pas s'ouvrir pour exécuter ou s'il s'ouvre ...
Outil google en anglais - comment français?
RésoluSalut :-) Je suis sur Mozilla Firefox 3.0.8. Quand je lance une recherche dans la barre Google en haut à droite, la recherche se lance dans Google....
Installer skype sur windows 7 au maroc vpn !
RésoluBonjour, je suis au Maroc, à Casablanca et je suis sur windows 7 et j'essaye de télécharger skype mais sa ne veut pas, donc j'ai vu quelque par qu'un ...
Problème d'installation de google chrome sur windows 8
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème pour ré-installer google chrome sur mon ordinateur (je suis sur windows 8). J'ai réussi à télécharg...
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, jai oublier mon mot de passe hotmail Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Plpage.net, c'est quoi
RésoluBonjour, Le site http://www.plpage.net/savoir_plus.php propose de lister les favoris pour les retrouver à partir de n'importe quel ordinateur. Qu'...
Liste automatique par ordre alphabétique.
RésoluBonjour, Je travaille une liste transmis sans ordre alphabétique. Comment activer pour que la liste suive l'ordre alphabétique? Merci. Conf...
Probleme pour telecharger :(
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour telecharger des truc pour mon jeux sims 4 j'ai voulu telecharger mais quand j'ai voulu ouvrir le fichier sa me met...
Avoir plusieur nb.si dans la meme cellule
RésoluBonjour, j'ai une question je voudrais si il es possible d'avoir plusieurs NB.Si dans la même cellule j'ai une cellule avec un menu déroulant ave...
Pub ads by shopper-pro
RésoluBonjour a tous j'ai des pub qui s'affiche sur on navigateur , meme ad block lles block pas voir screen ci dessou : Merci cordialement
Aide pour les recherches
RésoluBonjour, J'ai des tableaux de valeurs numérique et du texte. Dans une colonne j'ai mes valeurs numérique qui correspondent à un texte. Par exem...
Microsoft money et windows 10
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer Money 2005 sur Windows 10: il me réclame la version 6? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Comment mettre la nouvelle version en français
RésoluBonjour, Foxit reader vient de se mettre à jour mais cette mise à jour fait que maintenant c'est en anglais. Je voudrais changer la langue. Mais imp...
Qui sommes nous!!
RésoluNous sommes le mystère aussi simple que ça ... ns sommes doté d'une conscience .nous somme des alchimiste. Qu dit mieux!!
Android application pour extinction de voix
RésoluBonjour! Je sais qu'il existe des systèmes de synthèse vocale, et qu'on peut dicter un texto qui sera envoyé au format texte à un destinataire. Ma...
Copier des cellules
RésoluBonjour, Je voudrais recopier vers le bas des cellules des colones exemple j'ai incertain nombre de colonne B - D - F - H etc Je souhaite recopi...