Mot de passe oublié
Résolu2 réponses
31 janv. 2024 à 15:02
Bonjour,
Il y a sans doute une solution ou un recours, mais seul Switch peut les délivrer.
Il serait problématique que pour résoudre un problème d'accès à des comptes protégés, il faille utiliser une procédure de contournement sur un forum public. Ce qui serait contraire à la sécurité que le mot de passe garantit.
Il faut donc vous adresser directement à eux, qui proposent un n° de téléphone dédié à l'assistance.
voir :
Modifié le 31 janv. 2024 à 15:46
Bonjour,
Quand je rentre mes infos cela m'indique qu'aucun compte existe alors que je reçois bien les mails de Twitch.
Mais quand je vais sur les paramètre de mon compte aucun des deux n'est renseigner.
Bizarre… !
Le compte n'existe pas dans un premier temps et dans un deuxième temps, vous êtes en mesure d'aller dans les paramètres du compte… !
31 janv. 2024 à 15:48
Merci pour votre réponse mais je pense que je vais juste supprimer le compte et d'en recrée un nouveau.