Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours

Résolu/Fermé
chmiel - 5 déc. 2020 à 19:44
 Yayoya - 5 févr. 2024 à 17:57
Bonjour,
J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'envoyer des messages par whatsapp.
Comment corriger ce problème ?
Merci pour votre aide


Configuration: Windows / Firefox 83.0

2 réponses

bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474
Modifié le 5 déc. 2020 à 20:33
Bonjour,
désinstaller l'application Wathsapp ne supprime pas ton compte Whatsapp, il faut supprimer ton compte Wathsapp https://faq.whatsapp.com/android/account-and-profile/how-to-delete-your-account/?lang=fr

1
Merci beaucoup pour cette réponse, mais en suivant le lien, la première instruction c'est Ouvrez Whatsapp. Mais comment l'ouvrir puisque je l'ai désinstallé ? Je ne l'ai plus. Donc je ne peux pas supprimer mon compte.

C'est un peu comme si j'avais enfermé ma clé de voiture dans la voiture. Je ne peux plus l'ouvrir.
0
bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 474 > chmiel
5 déc. 2020 à 21:03
Réfléchi un peu, pour ouvrir Whatsapp il faut le réinstaller et après supprimer ton compte, tu manques sérieusement de logique, fait les choses dans l'ordre et tu verras tout se fera comme indiqué sur la page.
0
chmiel > bazfile Messages postés 53705 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024
5 déc. 2020 à 21:41
Bon d'accord, merci. Je ferai ça demain. C'est vrai, je manque de logique, mais faut pas m'en vouloir, je suis blonde ;-)
0
Il faut attendre jusqu'à 90 jours après la suppression de ton compte pour que les informations soient supprimé.
J'ai également eu ce problème.
0

Bonjour

Svp estce que votre photo de profil apparaissait après supression pendant ces 90 jours.

Et merci

0