Adresse mail intruse

Résolu
antilopebleue - 1 févr. 2024 à 15:33
 Antilopebleue - 4 févr. 2024 à 08:06

Bonjour

Depuis quelques temps, une adresse intruse (elle ne figure pas dans la liste de mes contacts) me revient lorsque je fais un envoi groupé avec la mention qu'elle n'a pas pu être distribué.

Lorsque je clique sur l'adresse, elle me revient avec la mm mention.
Comment résoudre le problème  (je suis sous Firefox) ?

Merci

A voir également:

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
2 févr. 2024 à 20:09
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
La première chose à faire serait d'examiner la liste des destinataires lorsque vous envoyez un e-mail groupé. Assurez-vous que cette adresse e-mail n'est pas présente. Si elle y est, supprimez-la.

Si l'adresse n'est pas présente parmi les destinataires, cela pourrait indiquer un malware. Dans l'immédiat, assurez-vous que votre ordinateur est protégé par un logiciel antivirus à jour. Effectuez un scan complet afin de détecter et de supprimer d'éventuelles menaces.

De plus, pensez à vérifier vos paramètres de messagerie dans Firefox. Parfois, certaines adresses e-mail sont enregistrées automatiquement si vous aviez l’habitude de les contacter.

En dernier recours, contactez le support technique de votre fournisseur de mail. Expliquez-leur la situation et ils devraient être en mesure de vous aider à résoudre ce problème.

1

J ai effectué un nettoyage de mon ordi. 

Merci pour la réponse 

0

Je viens de recevoir une réponse par mail que je ne peux pas validée pour indiquer qu'elle m'a aidé.
Merci

0
Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
2 févr. 2024 à 20:10

Bonjour,

Je viens de valider la réponse que je présume tu as reçu.... émanant du robot de CCM.

0