Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche

Résolu
L.b - 30 janv. 2024 à 22:54
 L.b - 1 févr. 2024 à 19:15

Bonjour,

Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte et dans ajout rapide il n'y ait plus ni la barre de recherche mais dans mes contacts je le vois peut il m'avoir bloqué juste après m'avoir demandé mais c'est écrit accepté l'ami je peut lui écrire dans le chat mais je ne sais pas si il sera envoyé et je ne veux pas tester c'est sur mon profil public 
Android / Chrome 120.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3716 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 234
1 févr. 2024 à 19:14
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il semble que plusieurs problématiques soient présentes ici. Tout d'abord, si vous ne trouvez pas le compte d'un utilisateur après avoir accepté sa demande d'ami, il est possible que cette personne vous ait bloqué ou supprimé comme ami. Si cette personne vous a bloqué, vous ne pourrez plus voir son compte.

Concernant le problème d'ajout rapide, habituellement, lorsque vous tapez le nom ou le pseudonyme d'une personne, elle doit s'afficher. Si elle ne s'affiche pas, cela peut être dû à plusieurs raisons: soit cette personne vous a bloqué, soit elle a désactivé l'option "Me trouver avec mon pseudonyme" dans ses paramètres de confidentialité, soit vous avez mal orthographié son pseudonyme.

Enfin, si vous pouvez toujours lui écrire dans le chat, c'est que vous êtes encore amis sur Snapchat. Dans le cas contraire, si vous n'êtes plus amis ou que vous êtes bloqué, un message vous en informera. Si vous ne recevez pas ce message, c'est que votre message a bien été envoyé.

Emettez des messages à votre ami pour vérifier.


0

Merci d'avoir répondu ☺️ bonne soirée 

0