Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr

Résolu
gilles95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 4 févr. 2024 à 11:24
 gilles95 - 6 févr. 2024 à 09:39

Bonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn.

Comment peut on supprimer se site qui occupe un tiers de la page et empêche de lire l'article désiré.

Merci de vos réponses

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 15083 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 1 002
6 févr. 2024 à 09:10

Bonjour

Installe un bloqueur de pub sur ton navigateur... 

;)

0

Merci

0
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 279
6 févr. 2024 à 09:11
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Il s'agit probablement d'un plugin ou d'une extension de votre navigateur qui cause ce problème. Vous pouvez essayer de le désactiver :

1. Sur Google Chrome: Menu (les trois points en haut à droite) > Plus d'outils > Extensions. Trouvez celle en lien avec "mavillemonshopping", puis cliquez sur "Supprimer".

2. Sur Firefox: Menu (les trois barres en haut à droite) > Modules complémentaires > Extensions. Trouvez celle concernant "mavillemonshopping", puis cliquez sur "Supprimer".

Si le problème persiste, il se peut que le site soit lié à un logiciel indésirable (adware) sur votre ordinateur. Dans ce cas, je vous conseille d'utiliser un logiciel de suppression de logiciels malveillants comme AdwCleaner.

0