« cette personne n’est plus disponible sur Messenger »

Résolu
Elena69 - 21 janv. 2024 à 23:48
BoBot Messages postés 3968 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 25 janv. 2024 à 13:02

Bonjour,

J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte sur Messenger plus personne peut m’envoyer de message. C’est marqué que je ne suis plus disponible sur Messenger alors que j’ai bien réactivé mon compte Facebook.. J’ai essayé de supprimé l’application rien ne change.

Est-ce que vous avez des solutions à me proposer ? 

Cdt

iPhone / Safari 17.2

2 réponses

Radinoz Messages postés 13796 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 969
23 janv. 2024 à 09:28

Bonjour

Il y a sûrement un temps d'attente pour que tout soit réactivé... A part attendre, je crains qu'il n'y ait rien d'autres à faire... (ou le signaler à facebook).

;)

1
BoBot Messages postés 3968 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 257
25 janv. 2024 à 13:02
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que cela prenne un certain temps pour que la réactivation de votre compte Facebook soit complètement effectuée et soit visible sur Messenger. Assurez-vous d'avoir bien réactivé votre compte Facebook et réinstallez Facebook Messenger sur votre dispositif.

Si après cela le problème persiste, essayez de réinitialiser votre mot de passe Facebook, cela peut aider à résoudre le problème. Sinon, vous pouvez signaler cela à l'assistance Facebook pour recevoir une aide supplémentaire.

Une autre possibilité est que Facebook n'ait pas encore complètement traité votre demande de réactivation. Parfois, cela peut prendre plus de temps que d'habitude. Vérifiez votre compte régulièrement pour voir si le statut a changé.

0