Supprimer le son sur facebook

Résolu
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Quand j’écris sur Facebook, il existe un son à chaque lettre tapée, comment faire pour le supprimer?

Merci

A voir également:

4 réponses

BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Il faut aller sur "volume "et on supprime le son.

1
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Sous IOS, ouvrir l'application Facebook sur votre iPhone peut-être.

Appuyer sur votre photo de profil en bas à droite pour accéder au menu.

Aller dans Paramètres et Confidentialité, puis Paramètres, faire défiler jusqu'au contenu Multimédia et là désactiver l'option : Effets sonores dans l'appli.

Cela doit supprimer les sons de : clics, de likes et autres effets sonores que Facebook joue à chaque interaction.

0
BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Le son est désactivé dans "sons dans l'application", mais le son des touches est toujours présent.

Si vous avez d’autres solutions.

merci

0

Bonjour et merci,

J'ai trouvé, il suffit d'aller dans les paramètres de votre smartphone et ensuite sur "sons et vibrations" ensuite volume et vous mettez le curseur de"système" à zéro et le tour est joué.

Merci à tous et toutes.

0
Didi64_549 Messages postés 2120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BRIMAU Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

Comme quoi les paramètres sont toujours la base de trouvailles.

Merci du retour et avec une solution, donc indiquer la question en résolue, ainsi vous en aidez beaucoup dans le même cas que vous.

Merci par avance.

1
BRIMAU

Bonjour et merci,  je vais essayer. 

0
Pierr10 Messages postés 13229 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 436

Bonjour,

La méthode que vous utilisez est un peu brutale.

Si je me réfère aux précédents messages que vous avez postés, votre smartphone est un Samsung (ça pu changer évidemment).

Vous allez dans Paramètres > Sons et vibrations > Son système

Vous désactivez Clavier Samsung. Mais vous laissez le volume à un niveau normal.

-----------------------

Si par hasard vous utilisez le clavier Gboard de Google au lieu du clavier Samsung, vous devez aller directement dans les Paramètres du clavier, lorsqu'il est en cours d'utilisation.

Allez ensuite dans Préférences et désactivez Son.

0