Sonnerie Whatsapp

Guylyane Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

depuis quelque temps sur whatsapp quand on m'appelle (en vocal donc), je reçois d'abord la sonnerie des notifications et ensuite celle des appels.

Il y a un mélange des deux. Est-ce que vous connaissez ce problème ?

Windows / Chrome 140.0.0.0

1 réponse

BoBot Messages postés 6062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   384

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Oui, certains utilisateurs ont déjà rencontré ce problème. Dans la plupart des cas, cela est dû à un conflit entre les paramètres de son du téléphone et ceux de WhatsApp. Commencez par vérifier les paramètres de votre téléphone, assurez-vous que les sonneries des appels et des notifications sont bien distinctes. Puis, dans WhatsApp, allez dans les paramètres, puis dans Notifications. Vous devriez voir des options pour modifier la sonnerie des appels entrants et des notifications. Assurez-vous que celles-ci sont également distinctes. Si le problème persiste, essayez de désinstaller et de réinstaller WhatsApp. Veillez à sauvegarder vos discussions avant la désinstallation pour ne pas les perdre.

1