Configuration file

Résolu/Fermé
benoit_28 Messages postés 51 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96545 Statut Modérateur -

Bonjour

J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet.

Mon application sur C:progammes/appli:

4 éléments: repertoires app runtime,  et  deux éléments appli.exe et appli.ico.

Si, toujours sur C:/Programmes/appli,  je tape appl.exe, mon applicaion s'exécute sans problème

Si maintenant, j'en fais un zip avec ces 4 éléments, que je récupère sur un autre répertoire (ou sur internet donc), et que, dans ce dernier répertoire, je tape appli.exe, l'application ne s'exécute pas, et j'ai un message me disant qu'il manque dans mon répertoire app un élément du type appli.cfg.

J'ai cherché sur internet et n'ai pas trouvé. Je vois bien qu'il s'agit d'un "configuation file", mais Oracle n'est pas très clair sur le sujet. Quelqu'un aurait-t-il un exemple à me fournir?

Merci d'avance


Windows / Chrome 140.0.0.0

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96545 Statut Modérateur 14 556
 

Bonjour,

Il faut éviter les triplons !

La discussion doit se continuer sur celui-ci --> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38226869-dans-un-exe-manque-un-cng

Merci.

1