Canal+ sur Firefox ou Opéra
guihot -
Bonjour,
sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP.
Depuis quelques temps, je me connecte bien sur Mycanal mais lorsque je veux regarder un match ou une émission, j'obtiens le programme pendant une demi-seconde maxi puis un écran noir avec le rond rouge qui tourne.
J'ai chatté avec le répondeur de Canal qui m'a suggéré d'essayer avec Opéra et là ça fonctionne ???
Qui pourrait m'expliquer ? Surtout que je fonctionnais bien avec Firefox depuis des années.
Merci
- Canal+ sur Firefox ou Opéra
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Exporter favoris firefox - Guide
5 réponses
Bonjour,
Équipe CANAL
Compte officiel CANAL+
• 4/04/2025 15:47
• mis à jour il y a 11 heures
Pas de bloqueur de pub dans Firefox ?
Pas de VPN, non plus ?
Voir en vidant le cache.
https://kinsta.com/fr/base-de-connaissances/comment-effacer-cache-navigateur/
Sinon, voir en le réinitialisant.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19335-resetbrowser/
Précaution :Sauvegarder les Marque-pages Firefox et Chrome
Bien que les favoris soient conservés, il est toujours préférable par sécurité d'en avoir une copie.
Merci beaucoup pour cette réponse claire, j'avais désactivé mon bloqueur de pub et je n'utilise pas de VPN (mais j'en ai un présent sur le bureau Kasparsky, faut il le déconnecter). Je viens probablement de faire une ânerie mais j'ai effacé TOUT mon historique et je n'ai plus de marque-page ancien.
Je vais essayer de voir si Canal fonctionne maintenant avec Firefox
Merci encore
Cordialement
Rebonjour, je viens d'essayer et je vais sur Mycanal, je choisis une émission, j'ai un écran noir avec le rond rouge qui tourne, le titre de l'émission apparait, le trait rouge du défilement aussi mais l'émission elle même disparait au bout d'une demi-seconde.
Je vais voir comment réinitialiser
Merci, à bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question