Les discussions

Formule excel

 Résolu

Bonjour je souhaite que la somme en A4 soit dispatcher selon le tableau si dessous . A B C D ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Nhyatus

Internet explorer a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
martin38

Comment extraire la seconde ligne d'une cellule excel ?

 Résolu

J'ai besoin de faire des filtres d'adresses postales dont le fichier source a tout regroupé dans une seule cellule. Certaines adresses ont 2 lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
papychipie

Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jmarion3

Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Borisdu82

Problème de mise en page de l'en-tête

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Imane

Désommation.

 Résolu

Bonjour, pour monsieur vaucluse est ce que je peu voir avec vous quelques mise a jours au sujet désommation vous m'avez dit revenez au besoin. mer...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Vaucluse

Mettre photo sur annonce bon coin

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
bobonne

Barre de recherche a changé de couleur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
maryleg

Calculatrice ti-82

 Résolu

Bonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Atournes

Retirer un séparateur (marques pages)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Aninime29

Garder seulement des données à droite d'un caractère

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis renseigné j'ai lu beaucoup de sujet concernant mon problème mais aucunes des solut...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Papy

Supprimer un espace dans excel

 Résolu

bonjour j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0 pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait ...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
vicente94

Excel certaines cellules ne se calculent pas automatiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème spécial : certaines cellules ne prennent pas en compte mes calculs, même aussi simple que d'afficher le contenu d'une au...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Lilyrose

Joindre un fichier en réponse sur le forum ccm

 Résolu

Bonjour Comment transmettre un fichier open office sur le forum en réponse à une question d'un utilisateur. Merci pour la procédure.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ChrisPF13

Retrouver son identifiant free

 Résolu

Bonjour, a tous donc voila j'ai voulu accéder a mon compte free mes la il me demande un mots de passe que je connait pas.Alors je fait mots de passe o...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
aucun

Tri et arborescence

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir retourné le problème je ne trouve pas la solution. Je souhaite créer un tableau dans lequel certaines lignes sont indis...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
SierraV

Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?

 Résolu

Bonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
babychoo

Mot de passe

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe o...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Pierr10

Modifier mon pseudo site abcoeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier mon pseudo

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Alerte tout les ans

 Résolu

Bonjour, Mon tableau Excel contient une colonne nom du contrôle et une colonne date du dernier contrôle. Certains contrôles doivent être réalisés tou...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Patrice33740

Ouvrir ma boite mail

 Résolu

Bonjour , je ne parviens jamais à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
tombon

Avancement automatique des diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
NEOPHYTE4

Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Xileh

Se débarasser de messages intempestifs

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment se débarassé de message intenpestif qui revienne en permanance tous les jours!! quand je part en week end et que j...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kerson

Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Cluses74

Probleme site internet

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous suite a un problème sur un site internet inaccessible, le message d'erreur, ce site est inaccessible vérifiez vos paramètr...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
caramba95

Comment écrire une lettre et l'imprimer?

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
herard

Ciel devis facture 13.5

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
vetio

Lien non autorisé sur instagram

 Résolu

Bonjour, Aidez moi sur Instagram si j’ai fait quoi que ce soit sur Instagram on m’écris ça (Lien non autorisé Il semble que votre profil contient un...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Resultat selon le prix le plus bas

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel auquel je veux renvoyer le nom du fournisseur ayant présenté le prix le plus pour certaines pièces automobile. Y ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
mohvega

Filtre avancé "commençant par" - choisir deux paramètres

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un filtre s'appliquant aux étiquettes sur une colonne d'un tableau croisé dynamique. comment faire pour - filtrer su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Patrice33740

Calcul d'une marge d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, En colonne A : le nombre de visites à faire En colonne B : le nombre de visites réalisée Je dois mettre dans la colonne C, en %, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lillinoute83

Recherchev avec image

 Résolu

Bonjour à tous, Impossible de trouver une solution malgré les forums et Youtube... Le problème est tout simple, j'ai - un fichier avec des réf...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
garfieldu38

Impossible de sortir du mode création

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier Excel .xls (version 2007). Ce fichier contient des macros et des contrôles Activex. Jusqu'à hi...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
edemkossi2

Question sur un mélange de "si" et de" et "

 Résolu

bonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Aide- excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça fait longtemps mais qui ne tente rien n'a rien,... Serait-il possible d'avoir également le fichier ? J'essaye en vain de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Magiovi0206

Comment trier des lignes en double

 Résolu

bonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...

27 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
flexi2202

Dragon naturally speaking

 Résolu/Fermé

que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
attornay2

Conserver les messages du dossier trash

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas le logiciel outlook qu'utilise une amie sous win 10 Elle m'a demandé comment mettre en archive les messages du dossi...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
letmoi

Excel,colorer une cellule séparée en deux

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas comment faire pour colorer une cellule séparée en deux par une diagonale,voir mettre deux couleurs dans cette même cel...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Mathilde

Récupérer des contact de mon samsung galaxie sous un format thundebird

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé un logiciel gratuit Thundebird de Firefox , mon problème est que mon fichier .vcf n'est pas configurer pour être impo...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Pierr10

Barre de progression

 Résolu

Bonjour, J'ai une boucle pour protéger et déprotéger des plages en fonction d'une date,... (voir ci-dessous) Elle répond parfaitement à ma demande,...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Protéger une plage de cellules en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite protéger une plage de cellules en fonction d'une date,... Tableau des Heures travaillées par jours et par tâches Colonnes d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
ClaudeH

Nombre_heure

 Résolu

Salut. Je un petit soucis avec excel je ne sais pas comment calculer le nombre d'heure effectuer pendant un moi Et aussi le Salaire brut

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Vaucluse

Mode de manupulation clavier

 Résolu

Bonjour!je n'arrive pas à écrire "@" sur word2010.aide moi si il vous plait.

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
PapyLuc51

Enregistrement avec une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier original avec une macro qui se nomme catalogue qui enregistre une copie de ce fichier avec des informations caché et une a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lucie17_0626

Exemple table de figure

 Résolu

Bonjour, Voici une table de figure

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
m@rina

Ce site est inaccessible - dns_probe_finished_nxdomain

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis pour accéder à certains sites, j'ai un message d'erreur, et j'ai ce problème sur tout mes navigate...

19 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Suppression google+

 Résolu

Bonjour, Suite à l.annonce que GOOGLE+ sera aboli ..puis je garder uniquement mon adresse Gmail car je n.utilise pas Google + J.imagine que le Gma...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
jag72
Résultats 17001 - 17050 sur un total de plus de 50 000