Abonnement à Microsoft 365 famille

NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois.  Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnement Microsoft 365 famille que je paierais 13€ par mois. Or j'arrive à supprimer la version "personnel" mais je n'arrive pas à sélectionner la version "famille" pour l'installer.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

Cordialement

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 28357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

Bjr

Quel besoin spécifique avez-vous pour utiliser 365 ? Le seul intérêt étant le volume de stockage cloud. Car 365 est une cata financière. 

Les licences à vie d'office 2021 ou 2024 se trouve pour quelques centimes ou euros.

1
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour,

En fait j'ai besoin uniquement de plus de stockage pour OneDrive

0
flo88 Messages postés 28357 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 982

ok, bon, donc il n'y a rien à désinstaller, il suffit de faire les maj dans "compte" puis "option de mises à jours" dans word ou excel.  Si vous avez déjà validez l'abonnement. Pour les autres postes il suffira de suivre les indications transmises dans le mail pour récupérer la licence de l'abonnement.

Si vous n'avez pas validez l'abonnement, rendez'vous à cette page : Espace de stockage en ligne personnel – Microsoft OneDrive

Si quelque chose coince, toujours sur cette même page, utilisez la boite de dialogue de contact en bas à droite (En quoi pouvons-nous vous aider ?) pour avoir un commercial directement en tchat.

0