Envoi de Mail depuis mon compte

Résolu
Catbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Catbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je me suis fait piraté mon adresse outlook.fr et le hackeur a essayé de s'approprier mes comptes 

J'ai modifié le mot de passe, changé l'alias pour bloquer les demandes de connections intempestives sur la double authentification

Toutefois des mails continuent de s'envoyer depuis mon compte mail et j'ai beau chercher une solution, la je bloque

Merci 

Windows / Chrome 140.0.0.0

3 réponses

HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 661

Bonjour,

Essayez de forcer la déconnexion de votre compte en vous rendant dans les paramètres de sécurité du compte Microsoft via cette page.

Défilez vers la section "Se déconnecter partout" et cliquez sur Se déconnecter. Une fois votre compte déconnecté, changez à nouveau votre mot de passe.

Pour que votre mot de passe soit robuste, il doit avoir une longueur d'au moins 12 caractères, incluant des lettres minuscules et majuscules, chiffres et symboles.

1
Catbk

Bonsoir

Ca a l'air d'être ok plus d'activité sur le compte depuis hier. µ

Merci pour votre aide :) 

0
Catbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci, je l'ai fait à l'instant

Je vous confirme rapidement si ca fonctionne

Merci 

1
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 661

D'accord.

1
Catbk Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre aide, plus d'activité depuis hier

0