Modifier PDF
Pierr10 Messages postés 13212 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne.
Merci pour vos suggestions.
- Modifier PDF
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier pdf gratuit - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
Bonjour,
Cela n'existe pas à ma connaissance, dans le meilleur des cas on va avoir des logiciels gratuits seulement capables d'annoter.
La seule solution consiste (hors images) à ouvrir dans Word ou LibreOffice, faire ses modifications, et réimprimer sous PDF.
Bonjour.
Tu as au moins consulté Internet ?
Voici un exemple de réponses : https://modifier pdf gratuit
Bonjour,
Pour des petites modifications, vous pouvez forcer l'ouverture du PDF dans le module Draw de LibreOffice.
Vous pourrez faire les modifications. Vous terminerez en faisant une exportation en PDF.
Pour de grosses modifications, vous allez toucher à la structure du PDF et ce sera probablement visible.
Accessoirement, vous pourrez vous rendre compte que les prétendues modifications inviolables, comme les filigranes, les signatures incorporées au PDF peuvent être facilement supprimées !
Il y a quelques mois, on a indiqué dans CCM l'existence d'un logiciel gratuit qui permet de faire les modifications de PDF. Je n'ai pas testé.