Redimension fenêtre outlook

Résolu
fqsdx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je rencontre un problème après avoir malencontreusement appuyé sur ctrl + underscore la fenêtre principale de rédaction de mail c'est rétrécie, et il m'est désormais impossible de la redimensionner correctement, je précise de ctrl + z n'a pas fonctionné.

Je me demande donc s'il existe une solution simple à mon problème.

Merci d'avance 

Windows / Firefox 142.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287

Bonjour,

Essayez avec "Ctrl" plus la touche "+ et  ="

Maintenez enfoncée la touche Ctrl et appuyez sur + pour zoomer, − pour dézoomer ou 0 pour revenir à 100 %.

Voir aussi avec Ctrl + 0 (zéro...).

Dans les paramètres de Firefox.

1
___

Merci beaucoup ça a bien fonctionné, je m'en rappellerai pour une prochaine fois.

Je vous souhaite une excellente soirée.

1
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > ___

Merci pour le retour et bonne soirée à vous aussi.

0
MPMP10 Messages postés 44973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 287 > ___

Vous pouvez mettre votre question comme étant résolue en cliquant sur le bouton " Résolu" présent en dessous de votre question si vous le désirez.

0