Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement

Résolu
jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !?

Merci

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Normal en somme !

Avec un compte gratuit, vous recevrez 400 crédits par mois, soit environ 2 minutes de vidéo en caractères 3 (540p) ou 5 minutes de vidéo en caractères 2. Les utilisateurs gratuits bénéficient également de deux générations parallèles, mais les vidéos seront filigranées et leur utilisation sera limitée à un usage non commercial. Envie de plus de fonctionnalités ? Pour mettre à niveau votre forfait gratuit, consultez notre page de tarifs.

Hedra

1
jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

Alors, j'importe une photo, j'importe un audio de 10 secondes, tout est ok. Puis je tombe sur la page des souscriptions !

pourtant, j'ai 275 de crédits et la petite vidéo va me prendre 65 crédits

je ne comprends pas !?

0
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308 > jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Il faudrait voir ça avec eux.

https://www.hedra.com/support

1
jejepujol Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour,

Alors j'ai eu la réponse :

Hedra est un service payant. En raison d'une demande écrasante, nous avons suspendu les nouveaux comptes gratuits. Vous pouvez consulter nos plans disponibles à hedra.com/plans.

Et voilà !

En tout cas Merci MPMP10

1
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

OK et merci pour le retour.

0

0