Compte gmail double authentification bloqué
Résolucactus50870 Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais récupérer un vieux compte gmail que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs années, je me rappelle bien du mot de passe mais j'avais mis en place la double authentification par sms et depuis j'ai changé de numéro. Je n'ai pas réussi à récupérer de numéro pour appeler gmail. Savez-vous comment faire ? Merci
- Compte gmail double authentification bloqué
- Gmail connexion - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Double ecran - Guide
- Double authentification gmail - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
Bonjour,
Allez sur la page de récupération de compte Google : https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr.
Fournissez l’adresse e-mail de votre compte Gmail.
Suivez les instructions et fournissez autant d’informations que possible :
Répondez aux questions sur votre compte (par exemple, date approximative de création du compte, derniers services Google utilisés, contacts fréquents, etc.).
Utilisez un appareil ou une connexion Internet que vous avez déjà utilisés pour vous connecter à ce compte (par exemple, votre ordinateur ou Wi-Fi habituel), car Google peut utiliser ces informations pour vérifier votre identité.
Indiquez une adresse e-mail accessible pour que Google puisse vous contacter.
Soumettez une demande par jour, comme recommandé, et soyez patient. Le processus de récupération peut prendre de 3 à 40 jours, selon la qualité des informations fournies.
Bonjour,
J'ai réussi à modifier le numéro de téléphone et mettre mon nouveau et ajouter une adresse mail de récupération mais quand je veux me connecter il veut toujours m'envoyer un code sur l'ancien numéro, et aucune possibilité de faire autre chose pour récupérer le compte en fait, j'ai répondu au question et ça me met que c'est terminé.. c'est assez bizarre leur truc.. il fait peut être attendre un peu pour que ça arrive sur mon nouveau numéro ?