Impossible d'installer Messenger

Résolu
Al.. Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Albert -

Bonjour,

Sur Android, Messenger a cesser de fonctionner affichant le message, (obsolète)

Je l'ai désinstaller et voila que, a la réinstallation j'ai le message suivant. (Cette appli ne fonctionne pas sur cette appareil) 

Tabelette Samsung SM-T800

Android 6.0.1 a jour.

Merci pour votre aide

Windows / Firefox 142.0

A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 627

Excusez-moi, il y a une erreur ! Je viens de revérifier, et bien Android 5 et 6 ne sont finalement plus pris en charge par Messenger. Les informations fournies par Facebook ne sont pas à jour... Messenger nécessite désormais Android 7 au minimum.

La dernière version compatible avec votre tablette est la 415.0.0.14.47. Vous pouvez la télécharger depuis ce lien. Pour l'installation, vous devrez activer les sources inconnues dans Paramètres > Sécurité.

Vous pouvez sinon passer par un navigateur et vous connecter sur le site de Messenger, en substitution à l'application.

3
Albert

Ok. Je vous remercie beaucoup pour votre aide et le lien. 

Albert 

0
HelpiOS Messages postés 15173 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 627

Bonjour,

La version minimale requise pour Messenger est Android 5.0. Donc votre tablette devrait toujours être compatible. Où apparaît ce message d'erreur ?

0
Albert

Quand j'ai voulu téléphoner a un contact. Mais le Play Store refuse de l'installer.??

Merci pour la réponse a mon message. ????

0