Formulaire de réactivation compte facebook supprimé
RésoluMPMP10 Messages postés 45080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivation de compte.
Pouvez-vous m'aider?
Merci bonne journée
- Formulaire de réactivation compte facebook supprimé
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir ici :
https://www.facebook.com/help/154908788002686/?locale=fr_FR
Annuler la suppression de votre compte Facebook
Vous pouvez annuler la suppression de votre compte si vous avez lancé le processus il y a moins de 30 jours. Passé ce délai, votre compte et toutes vos informations seront définitivement supprimés, et vous ne pourrez plus les récupérer.
La suppression de tout le contenu que vous avez ajouté peut prendre jusqu’à 90 jours à partir du moment où vous lancez le processus. Au cours de la suppression de ces informations, les autres utilisateurs de Facebook n’y ont pas accès.
Toutefois, même après 90 jours, il est possible que des copies de vos informations se trouvent toujours dans le système de sauvegarde qui nous permet de récupérer vos données en cas de catastrophe, d’erreur logicielle ou toute autre perte de données. Nous pouvons également conserver vos informations pour des raisons d’ordre juridiques, le non-respect de nos conditions générales ou des mesures de prévention des risques. En savoir plus sur notre Politique de confidentialité.
Remarque : le nombre de jours pendant lesquels vous pouvez annuler la suppression d’un compte varie selon la région.
Que se passe-t-il si je supprime définitivement mon compte Facebook ?
- Vous ne pourrez plus réactiver votre compte.
Bonne journée à vous aussi.